Acheteur depuis 1982.
Le rosé est toujours excellent et de même qualité.
Par contre le conditionnement des cubis est mauvais (1 cubi décollé à réparer avant mise en bouteille)
Quant à la livraison, deux cartons livrés le jour annoncé et un carton le lendemain pour un total de deux jours bloqués à la maison.
J'ai appelé le domaine qui m'a dit en prendre note et que le service expédition allait me rappeler car je n'avais aucune information concernant la suite de la livraison. Personne ne m'a rappelé. Pas sérieux.
Lors de la commande, il ne m'a pas été proposé la remise des 7% pour l'inscription à la Newsletter.
J'ai envoyé un mail à ce sujet pour obtenir ce que le site propose, à savoir un avoir valable pour une prochaine commande dans plusieurs mois voire une année.
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Vin léger et fruité
Signaler un avis
17 déc. 2023
Avis validé
Problème de livraison GLS
Problème de livraison récurrent avec GLS. La marchandise arrive toujours en mauvais état. Une box carrément éclatée avec mise à jour de la poche en plastique notamment !
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
client depuis plus de 60 ans, les vins sont bons, mais pas bon marché. La livraison pourrait être moins chère, gratuite dès 3 Bag in Box
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Facilité de Commande et rapidité de livraison
Bon conditionnement carton
Mais les chips d'emballage sont à supprimer : pas très écologique, pas pratique et vieillisse très mal (finissent par coller aux bouteilles)
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.