aumeradeshop.com- Logo - Avis

aumeradeshop.com

19 juin 2024
Bonjour, Votre site est très bien; une seule remarque: on ne trouve pas tout de suite comment se connecte à notre espace client. Il faut passer par "boutique", peut-être y-a-t il un autre chemin. Pourquoi pas proposer dès votre portail d'entrée l'accès à l'espace client. De manière optionnel pour ceux qui veulent juste visiter votre site pour prendre connaissance avec vous. Sinon les reste est bien on peut choisir facilement ce qu'on veut. Une dernière chose: bravo et merci à la personne qui m'a signalé une erreur dans ma commande en comparant avec mes habitudes des commandes précédentes.

28 mai 2024
Sur la qualité du vin : RAS Par contre, le transporteur, c'est à dire GLS , c'est indéfinissable !!! Normalement prévu vendredi matin à domicile ..Sachant que nous ne serons pas là avant 10H 30' nous demandons la livraison le lundi . Accusé de réception OK ...mais NON la livraison de 2 colis sur 3 a été déposé dans un point relais (Je me permets de signaler que mon mari âgé de plus de 84 ans a carte d'invalidité ...alors ...allez chercher les 2 COLIS dans un point relais !!!!Mais voilà qu'hier lundi, un SMS nous signale que la livraison se fera le jour même .... Quelques temps après, NON la livraison ne peut se faire ce jour là mais sera effectué le lendemain. Nous en venons donc à ce jour, ce matin à 7 h environ SMS comme quoi la livraison est en cours ...1/2 h PLUS TARD ... problème la livraison est de nouveau reportée !!! oR, 1 H plus tard le livreur se pointe à notre domicile avec le 3 ème colis ??? Je précise que la commande des 3 colis s'est effectué en même temps ... que doit-on en penser ?

Avis pour aumeradeshop.com

29 juin 2024

Mon rosé

C’est une première commande en direct d’un vin que j’achète depuis plusieurs années chez un caviste qui ne le propose plus. Je suis très satisfait de ma commande. J’ai particulièrement apprécié la qualité de l’emballage et le suivi de l’expédition.
12 juil. 2024
Commande et livraison impeccable

Commande rosé

Livraison rapide, très bon rosé.
10 juil. 2024
Excellent vin
12 juil. 2024
6 juil. 2024
3 juil. 2024
1 juil. 2024
6 juil. 2024

Livraison sans suivi de colis

Je regrette beaucoup qu'il n'y ait pas de suivi de colis. La livraison est prévue entre 3 et 7 jours, mais quand ? on ne le saura jamais. le livreur m'a téléphoné, au 7éme jour, qu'il arrivait dans 5 mn. Heureusement j'étais chez moi. Point positif : la livraison s'est faire jusque dans mon appartement, le livreur a été très courtois.
19 juin 2024

L'avis de jpmad

27 mai 2024
livraison rapide d'un produit que nous apprécions.
15 juin 2024

Une belle découverte

Très bon produit livré rapidement
AS
20 juin 2024