aumeradeshop.com- Logo - Avis

aumeradeshop.com

10 nov. 2023
client depuis plus de 60 ans, les vins sont bons, mais pas bon marché. La livraison pourrait être moins chère, gratuite dès 3 Bag in Box

26 juin 2023
Acheteur depuis 1982. Le rosé est toujours excellent et de même qualité. Par contre le conditionnement des cubis est mauvais (1 cubi décollé à réparer avant mise en bouteille) Quant à la livraison, deux cartons livrés le jour annoncé et un carton le lendemain pour un total de deux jours bloqués à la maison. J'ai appelé le domaine qui m'a dit en prendre note et que le service expédition allait me rappeler car je n'avais aucune information concernant la suite de la livraison. Personne ne m'a rappelé. Pas sérieux.

Avis pour aumeradeshop.com

19 mai 2024

RAS

Depuis de nombreuses années j'achète à la boutique ou sur le shop, jamais déçu.
27 mai 2024
livraison rapide d'un produit que nous apprécions.

Une belle découverte

Très bon produit livré rapidement
2 juin 2024
31 mai 2024
31 mai 2024
25 mai 2024
28 mai 2024
Sur la qualité du vin : RAS Par contre, le transporteur, c'est à dire GLS , c'est indéfinissable !!! Normalement prévu vendredi matin à domicile ..Sachant que nous ne serons pas là avant 10H 30' nous demandons la livraison le lundi . Accusé de réception OK ...mais NON la livraison de 2 colis sur 3 a été déposé dans un point relais (Je me permets de signaler que mon mari âgé de plus de 84 ans a carte d'invalidité ...alors ...allez chercher les 2 COLIS dans un point relais !!!!Mais voilà qu'hier lundi, un SMS nous signale que la livraison se fera le jour même .... Quelques temps après, NON la livraison ne peut se faire ce jour là mais sera effectué le lendemain. Nous en venons donc à ce jour, ce matin à 7 h environ SMS comme quoi la livraison est en cours ...1/2 h PLUS TARD ... problème la livraison est de nouveau reportée !!! oR, 1 H plus tard le livreur se pointe à notre domicile avec le 3 ème colis ??? Je précise que la commande des 3 colis s'est effectué en même temps ... que doit-on en penser ?
24 avr. 2024
Les produits sont exceptionnels alors je suis ravi par mon premier achat en ligne. Tout s' étant bien déroulé depuis la commande à la livraison c'est avec un immense plaisir que je vais déguster ce joli flacon de blanc...
GB
29 avr. 2024
26 avr. 2024
17 avr. 2024
22 avr. 2024
1 carton de 12 bouteilles reconditionné dans 2 cartons de 6 bouteilles d'une façon lamentable et sans protection efficace. De ce fait 1 bouteille cassée et j'estimes que la casse aurait put être plus importante. Pa mes félicitations au transporteur
30 mars 2024
accueil au telephone