Acheteur depuis 1982.
Le rosé est toujours excellent et de même qualité.
Par contre le conditionnement des cubis est mauvais (1 cubi décollé à réparer avant mise en bouteille)
Quant à la livraison, deux cartons livrés le jour annoncé et un carton le lendemain pour un total de deux jours bloqués à la maison.
J'ai appelé le domaine qui m'a dit en prendre note et que le service expédition allait me rappeler car je n'avais aucune information concernant la suite de la livraison. Personne ne m'a rappelé. Pas sérieux.
Les produits sont exceptionnels alors je suis ravi par mon premier achat en ligne. Tout s' étant bien déroulé depuis la commande à la livraison c'est avec un immense plaisir que je vais déguster ce joli flacon de blanc...
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Lors de la commande, il ne m'a pas été proposé la remise des 7% pour l'inscription à la Newsletter.
J'ai envoyé un mail à ce sujet pour obtenir ce que le site propose, à savoir un avoir valable pour une prochaine commande dans plusieurs mois voire une année.
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Vin délicieux, très bon service (avec le sourire) et expédition très rapide quand on commande !
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Vin léger et fruité
Signaler un avis
17 déc. 2023
Avis validé
Problème de livraison GLS
Problème de livraison récurrent avec GLS. La marchandise arrive toujours en mauvais état. Une box carrément éclatée avec mise à jour de la poche en plastique notamment !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.