Acheteur depuis 1982.
Le rosé est toujours excellent et de même qualité.
Par contre le conditionnement des cubis est mauvais (1 cubi décollé à réparer avant mise en bouteille)
Quant à la livraison, deux cartons livrés le jour annoncé et un carton le lendemain pour un total de deux jours bloqués à la maison.
J'ai appelé le domaine qui m'a dit en prendre note et que le service expédition allait me rappeler car je n'avais aucune information concernant la suite de la livraison. Personne ne m'a rappelé. Pas sérieux.
1 carton de 12 bouteilles reconditionné dans 2 cartons de 6 bouteilles d'une façon lamentable et sans protection efficace. De ce fait 1 bouteille cassée et j'estimes que la casse aurait put être plus importante. Pa mes félicitations au transporteur
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
client depuis plus de 60 ans, les vins sont bons, mais pas bon marché. La livraison pourrait être moins chère, gratuite dès 3 Bag in Box
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Facilité de Commande et rapidité de livraison
Bon conditionnement carton
Mais les chips d'emballage sont à supprimer : pas très écologique, pas pratique et vieillisse très mal (finissent par coller aux bouteilles)
Signaler un avis
17 déc. 2023
Avis validé
Problème de livraison GLS
Problème de livraison récurrent avec GLS. La marchandise arrive toujours en mauvais état. Une box carrément éclatée avec mise à jour de la poche en plastique notamment !
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
livraison gratuite si 3 ou 6 cubis de 5 litres
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Vin léger et fruité
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Produits de qualité. Conditionnement et livraisons laissent à désirer.
Acheteur depuis 1982.
Le rosé est toujours excellent et de même qualité.
Par contre le conditionnement des cubis est mauvais (1 cubi décollé à réparer avant mise en bouteille)
Quant à la livraison, deux cartons livrés le jour annoncé et un carton le lendemain pour un total de deux jours bloqués à la maison.
J'ai appelé le domaine qui m'a dit en prendre note et que le service expédition allait me rappeler car je n'avais aucune information concernant la suite de la livraison. Personne ne m'a rappelé. Pas sérieux.
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
Transporteur GLS NUL
Pour la boutique L'AUMERADE je n'ai rien à leur reprocher, les interlocuteurs étant fort aimables lorsqu'on l'appelle.
Par contre le transporteur GLS est NUL. J'avais demandé à être livré ce jour et la livraison a été faite hier alors que je n'étais pas là. Heureusement mon voisin était présent et a réception le colis de 12 bouteilles
Ce n'est pas le premier incident que j'ai avec ce transporteur. A l'avenir je ne commanderai plus de vin à l'AUMERADE si un autre transporteur ne m'est pas proposé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.