Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve

10 mars 2024
J'ai déjà bénéficié de la garantie BestServe pour 2 précédents Laptop HP 15", et le rapport qualité-prix m'apparaît intéressant. Ces 2 Laptop fonctionnent encore très bien, si ce n'est la batterie qui est HS. J'apprécierai que HP fasse en sorte que la batterie puisse aisément être remplacée, soit en mettant en place un réseau de "dépanneurs", soit en fournissant les informations nécessaires : référence batterie et tutoriel facilitant l'opération.

21 oct. 2023
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e. 2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français 3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond 4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace 5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça 6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel 7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau 8./ Merci de répondre à ce message 0673688973

Avis pour Best2Serve

Rassurant, même si on ne s'en sert pas !

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le service, mais pour un prix modique, je me sens plus serein en ce qui concerne mon matériel pour deux ans de plus.
23 mai 2024
Ce serait bien de proposer tous les outils de protection dans un même environnement , il manque un anti malware
28 mai 2024
l'accessibilité, l"amabilité des conseillers , leur écoute
PB
Pascale B.
Ceyreste
Prestation chère
2 juin 2024
J'ai payé 25 € pour une assistance téléphonique pour m'entendre dire que mon ordinateur ayant plus de 5 ans on ne pouvais rien faire. Très bien mais pourquoi payer 25 € ? Nul part il est noté que ce service uniquement possible pour les appareils sous garantie ! J'ai donc demandé un remboursement. Impossible de l'obtenir... Je suis un fidèle client de HP depuis de longues années. Je suis très déçu. Cela concernait ma webcam qui ne marchait plus ou mal. Mon informaticien m'a dit que c'était difficilement réparable. Il m'a donc conseillé de brancher une webcam externe (que j'avais). Une réponse aussi simple que celle-là aurait pu m'être apportée par l'assistante HP !
Réponse de Best2Serve
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
Réponse de Best2Serve
Nous regrettons de comprendre que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Nous aimerions connaître votre avis sur la cause de cela, afin que nous puissions optimiser davantage notre service. Veuillez fournir plus de détails à helpdesk@best2serve.com.
12 mai 2024
Expédition rapide faciile d'installation tout est OK
13 mai 2024
facilité de faire une extension de garantie
13 mai 2024

Clé usb

Livraison rapide et facile installation
2 mai 2024
RAS
25 avr. 2024
21 avr. 2024
17 avr. 2024

Incompétent

Diagnostic erroné : « le disque dur est mort. » alors que j’ai pu faire réparer. Conversation de 5 mn pour 25 € !?
17 avr. 2024
Nos excuses pour le derangement. Nous avons maintenant fait le remboursement de la commande et vous allez recevoir le montant retour sur votre compte PayPal dans 3 jours ouvrable. Cordialement, Equipe Best2Serve
21 mars 2024

Assistance efficace.

Bonjour, juste préciser le mode d'emploi de la commande payée pour assistance. Merci
assistance à distance efficace