Best2ServeAvis

: 836Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Ingram Micro Commerce EMEA B.V.
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Hollande
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 17230750
Représentant légal
Reinder van der Werf

Avis pour Best2Serve

3.97/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

134 évaluations au cours des 12 derniers mois

57 %
14 %
9 %
7 %
12 %
836 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Best2Serve

Il y a 4 jours
je n ais pas pus mètre mon pc d'origine usine ca marche pas
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 jours
Bonjour je ne connais pas trop ce site ,je viens de le connaitre car je viens de changer d'ordinateur, donc pour l'instant j'ai rien a dire il faut que je le connaisse un peu plus pour vous dire quoi que ce soit bonne journée
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 jours
La Réparation a été un peu longue, je n'ai pas pu joindre le conseillé au téléphone (Covid-19).Mais avec un peu de patiente , le fonctionnement de l'imprimante s'est remis en marche normale. Merci bien pour le dépannage.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 jours
super merci
 Évaluation vérifiée|
Il y a 12 jours
bien
 Évaluation vérifiée|
Il y a 13 jours
Excellent service personnel très dévoué en particulier mon dernier interlocuteur.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 19 jours
Oui
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
Livraison de l’extension de la garantie pour mon ordinateur rapide et instantané. Service et achat de très bonne qualité.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
rapidité simplicité
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Rapidité de la commande et de mise en place de la garantie. Prix compétitif pour l'offre A voir dans le temps si problème sur le matériel
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Délai de livraison beaucoup trop long :8jours au lieu des 3 annoncés
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je vous ai confié mon ordinateur pour réparation après avoir été assurée qu'elle durerait au maximum deux semaines, transport inclus. Puis, vous m'avez communiqué votre intention de le garder pendant plus de trois mois - bien qu'elle soit réparé ! Il a fallu entre 10 et 15 appels pour la récupérer, pendant lesquels chaque agent a soutenu que tous ses collègues nous auraient menti. Arnaque!
 Évaluation vérifiée|
Best2Serve- Logo - Avis
Best2Serve- Logo - Avis
 Réponse de Best2Serve
Il y a 23 jours
Nous vous informons que votre ordinateur avait été envoyé en réparation suite au diagnostic de plusieurs pièces défectueuses. L'une des pièces était la batterie (pièce en rupture de stock). Ce qui n'a pas permis de prévoir le retour rapide. Le délai annoncé était afin de remettre la machine à son état optimal. Suite à votre réclamation, nous avons remplacé seulement les pièces ddisponibles.
Il y a 1 mois
Marchandise conforme à mes attente et montage trés facile en + colie livrer avant la date indiqué
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
bie n
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Bonsoir à Vous. J'ai passé ma commande le 25/06/20 c’est-à-dire il y a 7 jours pleins et je n'ai rien reçu ce soir 02/07/. Comme cela faisant longtemps, j'ai cherché et trouvé une autre solution pour résoudre mon souci. C'est résolu maintenant. Mais j'ai été débité de 15.05 € (de mémoire) alors que le 26/06 matin je vous avais écrit un mail sur votre site. Veuillez me rembourser. Si je reçois q
 Évaluation vérifiée|
Best2Serve- Logo - Avis
Best2Serve- Logo - Avis
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Votre colis a été expédié le 26 Juin. Vous serez livré dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de cette date.Si vous n'avez plus besoin de l'article, vous pouvez la retourner vers notre adresse aux Pays- Bas. Après le reçoit nous pouvons faire le remboursement. Merci de votre compréhension.
Il y a 1 mois
À ce jour je n’ai pas reçu ma commande Je suis vraiment déçu
 Évaluation vérifiée|
Best2Serve- Logo - Avis
Best2Serve- Logo - Avis
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Nous regrettons d’apprendre que vous avez reçu un produit défectueux et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Veuillez s’il vous plait nous retourner le produit défectueux et nous vous ferons savoir dès que possible par e-mail les étapes à prendre pour que nous puissions gérer le retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sincères salutations, Judith, Best2Serve.
Il y a 1 mois
Bonjour
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Rien à dire
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
bonjour,j'ai contacté un conseiller par téléphone et celui-ci n'a pas pu me renseigner sur la livraison de ma commande et a été pas très aimable,et ma raccroché au nez
 Évaluation vérifiée|
Best2Serve- Logo - Avis
Best2Serve- Logo - Avis
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable. Votre colis a été expédié le 19.06. Vous serez livré dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de cette date. Cordialement, Judith, Best2serve
Il y a 1 mois
garanties s'attifait pris en charge par téléphone
 Évaluation vérifiée|