Best2Serve- Logo - Avis

vérifié depuis : 7 févr. 2014
mis à jour le : 5 févr. 2023
Best2Serve est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Best2Serve, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 févr. 2014
mis à jour le : 5 févr. 2023
Best2Serve est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Best2Serve

24 mars 2022
notre imprimante est connectée à nos 2 ordinateurs; je suis surprise de constater que vous continuez à proposer à mon époux votre offre d'adhésion à une extension de garantie de 3 ans POUR LA MEME IMPRIMANTE, EXTENSION QUE JE VIENS DE SIGNER CHEZ VOUS, alors que vous devez vous avez le code du produit hardware (K7G26B) et son numéro de série (TH47DX328). Merci de vous mettre à jour. Nos 2 adresse électroniques sont marie-jeanne.bois@outlook.fr et michel.bois3@live.fr (que vous relancez inutilement)

25 août 2022
les intervenants au teléphone demandent nom, prenom, mail et objet de l'incident avant de passer à un collegue qui ... fait pareil Le robot sur snapshat alterne avec des personnes réelles qui font ... comme ceux du téléphone et les mails idem bref depuis 3 semaines, j'ai payé 25 € et je n'ai même pas une personne professionnelle au téléphone. Avoir manifesté mon désarroi à HP via l'enquête qualité n'a rien donné celle ci sera elle plus efficace ??? Je crains que le système automatisé fasse croire qu'on s'occupe de vous avec des jolis messages automatisés en espérant ... que vous lachiez l'affaire. Mais je ne lâche pas

Avis pour Best2Serve

Je vous ai envoyé un courriel le 16/01/23 à helpdesk@best2serve.com, où je vous ai indiqué ma satisfaction ainsi que des remarques pour améliorer encore vos services
1) rapide accessibilité /assistance par téléphone, 2) patience et pédagogie des opérateurs (trices), 3) efficacité de l'assistance technique,
19 janv. 2023
Je n'ai pas encore vraiment utilisé vos services, mais je pense que ça ne va pas tarder, car je continue à être embêté avec mon ordinateur...
19 janv. 2023
la rapidité , le sérieux , la simplicité , d éxecution des directives . bravo super
on a essaye d'ouvrir le paquet avec objet tranchant coté droit
17 janv. 2023
La promptitude et la clarté des explications fournies.
19 janv. 2023
Je suis satisfait de mon expérience.
9 janv. 2023
La connaissance du de la personne
Rapide et efficace
21 janv. 2023
16 janv. 2023
16 janv. 2023
9 janv. 2023

Numéro de commande 2606562 Date de la commande 17-01-2023 J'attend que l'on me contacte. Depuis le 17/01 mon probl_me n'est pas résolu. Vous voulez tout résoudre par internet mais ce n'est pas possible pour des gens comme moi. Mon telephone 06 88 04 33 42.
Réponse de Best2Serve
Bonjour M. Grenot, Nous avons demander le departement de l'assistance technique de vous contacter. Ils vont vous contacter dans 2 jours ouvrables. Cordialement, Guus Helpdesk Best2Serve
19 janv. 2023
je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon ordinateur. Les services HP sont excessivement difficile à joindre. J'ai payé la réparation le 5 janvier. C'est scandaleux.
Réponse de Best2Serve
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Un technicien vous contactera afin d'assurer le suivi de la réparation de votre ordinateur.
Ils en mettent du temps à me renvoyer une procédure de remboursement....
Réponse de Best2Serve
Nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons déjà demandé le remboursement de la commande payée. Vous recevrez votre argent dans les 2 à 3 semaines.
7 janv. 2023

11 janv. 2023
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons avois plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Veuillez nous envoyer votre réponse par e-mail à helpdesk@best2serve.com
9 déc. 2022
Amabilité du correspondant. Par contre ambiguité de l'offre proposée. Vous achetez un produit neuf et on vous propose une assurance directe. A ce que je sache un appareil acheté en France Métropolitaine doit avoir une garantie de 1 ou 2 ans. Là on vous ponctionne directement de sommes pendant 1 an ou plus! A quoi sert donc la garantie constructeur ???????