Profil pour Best2Serve

No. XF1314BCFF1C01D4A34AD86E112E62808
 

eTrusted depuis
07.02.2014
Valable jusqu'au
06.02.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Best2Serve



Bien

3.74/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 118 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Best2Serve a déjà collecté 641 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
23.02.2019
Date de la commande
09.02.2019
23.02.2019
Livraison prévu 10 jours a l arrive 13? Cherche l erreur merci
1.67
Insuffisant

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
08.02.2019
16.02.2019
je suis très content de votre service, et de votre produit,
merci
4.67
Très bien

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
14.02.2019
Colis arrivé en avance bien emballé.
5.00
Très bien

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
28.01.2019
12.02.2019
Je n'ai jamais reçu le produit
J'ai envoyé des messages via le bouton "contactez-nous" et je n'ai aucun retour
Je souhaite annuler purement et simplement cette commande
D'avance merci
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 14.02.2019
Nous vous confirmons que le code vous été envoyé. Nous vous invitons à vérifier votre courrier indésirable, si non veuillez nous contacter via helpdesk@best2serve.com. Sincères salutations, Judith, Best2serve

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
07.02.2019
Hello, très bien servi merci pour cette commande rapide et bien emballé Salutations
5.00
Très bien

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
28.01.2019
06.02.2019
Une commande passée rapidement, surtout lorsque l'on sait ce que l'on veut Envoi, et suivi impeccable, livraison rapide
Merci bien pour le petit plus
Merci
5.00
Très bien

Date de publication
05.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
05.02.2019
Totalement satisfait.
5.00
Très bien

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
26.01.2019
02.02.2019
J'ai commandé pour 19,9 € un service de dépannage qui ne m'a pas été rendu : je n'ai eu aucun contact avec un technicien HP qui s’intéresse à mon problème.
C'est une arnaque, pas chère, mais une arnaque quand même
J'ai demandé le remboursement de ma commande sans rien obtenir.
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 04.02.2019
Nous avons annulée et remboursée votre commande. Le montant sera crédité sur votre compte carte de credit sous 10-12 jours ouvrés environ. Sincères salutations, Judith, Best2serve

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
19.01.2019
02.02.2019
Tout c'est très bien passé Je recommande votre site pour son sérieux et son professionnalisme Merci
5.00
Très bien

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
26.01.2019
Très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
21.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
21.01.2019
commande nom reçu a ce jour
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 23.01.2019
Nous regrettons d’apprendre que vous devez attendre longtemps pour recevoir votre CD de récupération. Une fois le paiement reçu, le kit sera livré sous environ 10 jours ouvrables. Les jours fériés et la livraison dans les secteurs éloignés peuvent influencer le délai de livraison. Pour plus d'informations sur les délais de livraison s'il vous plaît se référer à la page du produit et la FAQ.

Date de publication
21.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
21.01.2019
Pas encore d’utilisation du site
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 25.01.2019
Merci pour vos commentaires. Nous restons disponible, si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter sur l’adresse helpdesk@best2serve.nl. Cordialement, Judith, Best2serve

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
19.01.2019
Très bien
4.67
Très bien

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
16.01.2019
Rien à signaler, tout est parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
06.01.2019
13.01.2019
No problem
5.00
Très bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
18.12.2018
13.01.2019
bien recu sans probleme conforme a ma commande
4.33
Bien

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
07.12.2018
11.01.2019
Pas encore reçu ma commande depuis le jour de celle ci et payer depuis ce même jour
2.00
Insuffisant

Réponse de Best2Serve : 17.01.2019
Comme déjà évoqué dans notre précèdent mail, nous nous ne livrons pas à Luxembourg. C'est la raison pour laquelle votre commande a été annulée et remboursée.Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,Judith, Best2Serve

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
28.12.2018
08.01.2019
Livraison rapide et soignée
5.00
Très bien

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
08.01.2019
J'ai payé quelque chose que je n'ai pas pu utiliser.
J'ai bien reçu un code, mais que je n'ai pas pu utiliser pour le service que j'ai demander
Votre site est une arnaque
C'est malheureusement la loi des informaticiens ou le seul "dialogue" possible est avec une machine que l'on ne maitirse pas forcément et avec lequel vous abusez des gens dans le besoin
C'est lamentable comme façon d'agir
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 10.01.2019
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Sincères salutations, Judith, Best2Serve.

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
21.12.2018
28.12.2018
SERVICE TRES RAPIDE.ARTICLE CONFORME.FONCTIONNE PARFAITEMENT.
5.00
Très bien

Date de publication
20.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
20.12.2018
Très bon accueil à la Fnac. L'ordinateur correspond à mes attentes..
5.00
Très bien

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
22.10.2018
16.12.2018
Le 10 / 11 / 2018 Ma boite au lettres est toujours aussi vide ?
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 17.12.2018
Nous regrettons le manque de clarté au niveau de l’information. Nous vous contacterons par email pour répondre à vos questions. Cordialement, Best2Serve

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
10.12.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
15.11.2018
07.12.2018
J'ai reçu, en retard, une clé USB alors que j'attendais un DVD, pour l'instant impossible de booter dessus
2.67
Moyen

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
07.12.2018
produit conforme à mes attentes, livraison rapide
5.00
Très bien

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
27.11.2018
04.12.2018
aucun problème
4.00
Bien

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
09.11.2018
02.12.2018
Rien à dire
1.33
Nul

Date de publication
29.11.2018
Date de la commande
29.11.2018
29.11.2018
Commande passee le 3/11/2018. Extension Mac Afee tjrs pas recue au 29/11/2018 malgre 3 appels a Best2serve. Pas d infos, pas de rappels.... Une honte Seul le dernier interlocuteur, Maya, tente de resoudre le probleme..... mais toujours pas resolu....
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 07.12.2018
Nous vous informons qu’un nouveau code vous sera envoyé. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Best2Serve

Date de publication
28.11.2018
Date de la commande
21.11.2018
28.11.2018
Après le payement, HP m'annonce que mon PC (haut de gamme: 10 ans) est trop vieux pour qu'ils interviennent.
Je demande le remboursement, ils me disent horalement qu'ils le font.
Mais ne le confirment pas par écrit. J'attends donc ce remboursement hypothétique....
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 29.11.2018
nous pouvons confirmer que le montant a été remboursé et crédité sur votre carte Visa dans les 10 jours ouvrables. Sincères salutations, Judith, Best2Serve.

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
19.11.2018
27.11.2018
Livraison rapide;
Très bien emballé
5.00
Très bien

Date de publication
25.11.2018
Date de la commande
25.11.2018
25.11.2018
rapidité, bravo
4.00
Bien

Date de publication
22.11.2018
Date de la commande
28.10.2018
22.11.2018
Mauvais clavier reçu.
2.33
Insuffisant

Réponse de Best2Serve : 27.11.2018
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un clavier incorrect. Veuillez retourner le clavier afin que nous puissions rembourser le montant payé ou échanger le mauvais clavier contre le bon. Cordialement, Helpdesk Best2Serve

Date de publication
21.11.2018
Date de la commande
14.11.2018
21.11.2018
Toujours pas remboursé
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 23.11.2018
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre question directement. Nous l'avons donc transmise à notre service en charge de ce sujet. Nos collègues vous contacteront dans les 2 jours ouvrables pour apporter une réponse. Merci de votre compréhension. Sincères salutations, Assistance clientèle de Best2Serve

Date de publication
21.11.2018
Date de la commande
30.10.2018
21.11.2018
Très satisfait
5.00
Très bien

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
16.11.2018
Rien à redire
5.00
Très bien

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
06.11.2018
14.11.2018
j'ai commandé ce service dans l'espoir d'avoir un soutien au dépannage de mon imprimante........ alors?
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 15.11.2018
Malheureusement, on ne peut pas vous aider avec des problèmes techniques. Nous tenons à vous conseiller de contacter le support technique HP au 0969 320 435. Sincères salutations, Judith, Best2Serve

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
12.10.2018
13.11.2018
Mon produit a été envoyé le 05/10/2018, d’après le commentaire du service client et livré aujourd'hui dans ma boite aux lettres, le 13/11/2018 C'est très long quand on a l'ordinateur en panne, mais heureusement, j'ai enfin reçu le colis et pu remettre en route mon ordinateur portable. Ouf
3.33
Moyen

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
06.11.2018
13.11.2018
encore merci
5.00
Très bien

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
30.10.2018
13.11.2018
Super Livrer en temps . tout est nickel
Un grand bravo à vous
Merci.
5.00
Très bien

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
12.11.2018
bon matériel, le testerai plus tard
5.00
Très bien

Best2Serve avis clients

Best2Serve

Best2Serve est eTrusted depuis le 07.02.2014.

Contact
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Pays-Bas
Tel: 0969320439
helpdesk@best2serve.com
Best2Serve
Vendeur
Ingram Micro Commerce EMEA B.V.
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 17230750
Représentant légal
Reinder van der Werf
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.