Best2ServeAvis

: 781BienCertifiée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Ingram Micro Commerce EMEA B.V.
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Hollande
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 17230750
Représentant légal
Reinder van der Werf

Avis pour Best2Serve

4.10/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

132 évaluations au cours des 12 derniers mois

60 %
18 %
6 %
4 %
12 %
781 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Best2Serve

Tri Le plus récent d'abord 
Le SAV devait me rappeler le lendemain pour résoudre mon problème JAMAIS rappelé ! Imprimante multifonction, mais scanner inutilisable sous windows 10 ... Et donc 19€90 foutu à la poubelle pour un problème donc non résolu ! Inacceptable de la part de HP qui fait de la publicité pour instant ink mais qui est incapable de resoudre un problème de pilote incompatible avec les dernières versions W10 .
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Simple, rapide et efficace !
 
 Évaluation vérifiée|
Ça ne fonctionne pas et la personne du support semble s'y connaître moins que moi. J'ai dépensé presque 60€ et j'en suis toujours au même point. Le support devait me rappeler ce matin après m'avoir fait faire les tests de base dont je connaissais déjà les résultats. Pas de rappel, pas de solution pour mon pc toujours sans Windows.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Ma notation est approximative car depuis le 05 mars 2020 j'ai fait une demande de remboursement pour une Assistance non exécutée cde 2341204 du 02/03/20 et que j'attends toujours votre réponse
 
 Évaluation vérifiée|
est ce que ce logiciel est prevu pour Windows 10 merci de me répondre
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Parfait,
 
 Évaluation vérifiée|
Parfait. Prise en compte rapide et efficace
 
 Évaluation vérifiée|
mon imprimante ne fonctionnait pas bien après appel à un conseiller...c'est moi qui ai trouvé la solution, cependant ce conseiller m'a rappelé pour savoir si cela fonctionnait...j'ai encore eu un problème de scan hier...règlé semble t-il
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Malheureusement, on ne peut pas vous aider avec des problèmes techniques. Nous tenons à vous conseiller de contacter le support technique HP au 0969 320 435. Sincères salutations, Mireille, Best2Serve
J'ai bien reçu mon colis commandé en ligne mais je n'avais pas la possibilité de le suivre malgré le numéro de commande. Je suis satisfait de votre service. Merci à votre équipe et pour le sérieux du service.
 
 Évaluation vérifiée|
Impossible d’avoir au téléphone le service dépannage
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Malheureusement, on ne peut pas vous aider avec des problèmes techniques. Nous tenons à vous conseiller de contacter le support technique HP au 0969 320 435. Sincères salutations, Judith, Best2Serve
Il y a 1 mois
Bonsoir Je vous remercie de m'avoir contacté J'ai payé mais personne de HP m'a contacté pour résoudre mon problème d'imprimante J'ai résolu le problème moi-même franchement, ce n'est pas du tout sérieux de la part d'HP. J'attendais beaucoup mieux. Cordialement
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
On tient à vous présenter nos excuses sincère pour la gêne occasionnée, Vous aurez du suivre les instructions reçu par e-mail qui consiste à rappeler le support technique sur le numéro affiché. Puisque vous avez résolu le problème, nous avons annulé et remboursé la commande. Cordialement, Judith, Best2serve
Il y a 1 mois
Au numéro de téléphone donné les personnes ne semblaient pas très au courant du processus pour avoir un dépanneur. La troisième personne fut la bonne et fut efficace pour dépanner mon PC. Par contre le processus de réinitialisation et de rechargement étant long elle devait me rappeler le lendemain pour savoir le résultat mais personne ne m' a appelé et j'ai du me débrouiller tout seul
 
 Évaluation vérifiée|
J'ai rien reçu je peu pas jugé
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Votre colis a été expédié le 03-02-2020. Vous serez livré dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de cette date. Cordialement, Judith, Best2serve
Il y a 1 mois
Excellent Technicien et très bons résultats.. Efficace et bonne assurance de terminer correctement le l'intervention.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
excellente prestation de mon interlocuteur
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Rapide et efficace. Satisfaite.
 
 Évaluation vérifiée|
c'est parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Service payant Canon support ne fait pas payer Problème finalement résolu mais pas du premier coup. Il a fallu passer un nouveau coup de fil pour tomber sur une personne plus qualifiée qui a trouvé le dysfonctionnement et a corrigé le problème.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Livraison trop tardive et CD trop compliqué
 
 Évaluation vérifiée|
Très bon services de vente de garantie HP, mais qui restent encore cher après la garantie légale d'1 an d'HP. Même avec les soldes, les remises restent à 20 maximum pour des PC d'1 an ayant leur garanties à peine terminée. Sinon services en collaboration avec HP dont l'extension de garantie apparait 2-3 jours après l'achat dans l'assistant HP (logiciel d'assistance de la marque) sur le PC.
 
 Évaluation vérifiée|