Best2ServeAvis

: 964BienVérifié

Ingram Micro Commerce EMEA B.V.
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Hollande
N° au registre du commerce
Kamer van Koophandel 17230750
Reinder van der Werf

Avis pour Best2Serve

4.17/5.00

204 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Best2Serve

Produit conforme, arrivé très rapidement par transporteur sérieux. Je recommande.
Très satisfait d’avoir prolongé ma garantie avec cette promotion. Certains marques le proposent mais bien plus cher.
produit arrivé comme convenu
Très satisfait
RAS TRES BIEN
Rien testé, pas de pb avec le PC Portable HP. Pourvu que cela dure, sans que je doive contacter cette assuraénce (comment d'ailleurs, si je perds le portable... donc Internet ?)
Livraison rapide
Tout s'est fait par le net donc je pense que ça va
Bon suivi de la commande avec confirmation de l'enregistrement et de l'activation de mon hp care pack
Merci
efficace et rapide
j'ai eu une technicienne charmante très aimable patiente et surtout très professionnelle et elle m'a résolu mon problème et je l'en remercie infiniment bravo votre personnel le hp est très qualifié e merci
attends la suite de ma livraison après mon retour de marchandise pour complèter mon evaluatiuon
il est regrettable que les incidents de batterie ne soient pas pris en compte dans la garantie pour les ordinateurs portable au delà de la période de garantie de 1 an. Comme ce doit être la source de pannes la plus importante , il est commode de l'exclure du contrat .
Une aide indispensable dommage qu’elle soit payante
Bonjours .Faut qu'on vous garde continuer ,comme sa .
Jusqu'à présent, l'expérience est bonne. Service rapide sur WhatsApp pour comprendre le problème, envoyer des options de réparation, appeler pour informer pour la procédure, lien pour le paiement, boîte pour l'emballage et les instructions d'expédition - tous excellents jusqu'à présent. En attente de réparation de l'ordinateur portable pour un retour complet.
Aucun problème
Je suis satisfaite de mon achat
J'espère maintenant que la réparation va bien se passer