ca sert a quoi bestserves ???,au fait j aurais besoin de vous ?? qq1 de chez vous peut il m appeler pour l imprimante que j ai et qui a la garantie pour 2 voir 3 ans encore ""QUAND JE VEUX SCANNER RECTO VERSO C EST IMPOSSIBLE ..DE SCANNER RECTO VERSO ALORS C EST PREVU POUR ...ET COMMENT ...SE FAIT IL QUE LE RECTO VERSO NE MARCHE PAS SUR UNE IMPRIMANTE TOP ACHETE EN 2023 ????? C EST PAS NORMAL TOUT CA ...??
SALUDOS A VOUS
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e.
2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français
3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond
4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace
5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça
6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel
7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau
8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
La personne qui nous a répondu a parfaitement pris en compte notre demande et a résolu notre problème
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16 sept. 2024
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consignes très claires
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14 sept. 2024
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12 sept. 2024
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16 sept. 2024
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Profonde insatisfaction avec l'assistance HP (en ligne et par tél)
Bonjour
Mon scan fonctionnait mal.
HP DeskJet 3735 All‑in‑One Printer - No SÉRIE : CN86O5P40N06RR
J'ai cherché à me dépanner avec l'aide HP en ligne. Je suis rapidement tombé dans une boucle qui ne m'a servi à rien. j'ai donc décidé de payer un ticket d'assistance.
Lorsque votre technicien m'a appelé, j'entrais dans une conférence téléphonique, Nous étions convenu qu'il me rappellerait. Avant ce rappel, je reçois un mail m'indiquant que le ticket était fermé et que je devais recontacter le service par téléphone si je n'étais pas satisfait...
C'est ce que j'ai fait et la conversation avec le technicien a été surréaliste : avec mon autorisation, il a pris la main sur mon ordinateur et nous avons tenté de reproduire le problème. Comme cela n'a pas été possible, il a déclaré que son fluide magique avait réglé le problème. Comme j'insistait pour essayer de comprendre ce qui se serait passé pour résoudre le problème, il m'a expliqué de façon condescendante qu'il suffisait souvent de rebooter l'imprimante, le PC et le routeur pour que le problème disparaisse. Comme si je n'avais pas déjà essayé de le faire, et même à plusieurs reprises, avant de me résoudre à payer un ticket ! Vous pouvez écouter l'enregistrement de notre conversation, que j'avais accepté "à des fins de formation et de qualité" pour voir que je n'exagère pas.
En parallèle de cette conversation, que je n'aurais pas dû avoir si je n'avais pas été induit en erreur par un mail, le premier technicien a cherché à me joindre, mais je n'ai pas pu prendre son appel - peut être cela se serait-il mieux passé?
Résultat : LE PROBLEME EST TOUJOURS LA !!!!!
Et je ne suis pas prêt à repayer un autre ticket pour tenter de le résoudre. Lorsque j'ai un document à scanner, je prends mon mal en patience et je scanne page par page jusqu'à ce que le scan fonctionne!
Au passage, ce fameux technicien m'a dit que je n'aurais pas dû payer un ticket, parce que le SAV était couvert par mon abonnement HP InstantInk... Vrai ou faux? C'était pas clair du tout avec l'aide en ligne, qui m'a laissé penser que le SAV ne concernait que l'abonnement au service d'encre.
En résumé : l'assistance HP en ligne : NUL; la communication par mail avec le client : PAS FIABLE ; certains de vos techniciens : DEVRAIENT ECOUTER LE CLIENT ET NE PAS LES PRENDRE DE HAUT !
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que l'on débriefe par téléphone : 06 83 03 28 13.
Cordialement
Pierre Durrey
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Réponse de Best2Serve
18 sept. 2024
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
10 sept. 2024
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Demande de remboursement sans suite alors qu'aucune assistance n'a été effectuée
J'ai acheté le pack d'assistance car j'avais un problème avec mon ordinateur. Une fois avoir appelé le numéro de l'assistance, l'opérateur au téléphone m'a informé qu'il ne pourrait pas m'aider car mon pc datait de 2009. J'ai donc dépensé 24.99€ pour rien. J'ai envoyé un mail au helpdesk le 27 août 2024 pour une demande de remboursement sans aucune nouvelle. L'opérateur téléphonique m'avait pourtant confirmé que cela était possible.
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Réponse de Best2Serve
10 sept. 2024
Nous tenons à nous excuser pour le fait que l'agent technique n'ait pas pu vous aider.
Nous confirmons qu'un remboursement a maintenant été demandé et le montant sera restitué sur votre compte de carte de crédit dans les 3 semaines à venir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Best2Serve
19 sept. 2024
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Bonjour, suite à l'achat d'une aide en ligne, celle ci n'a pu aboutir, j'ai demandé le remboursement mais a ce jour je n'ai eu aucun retour. Je n'arrive pas a contacter quelqu'un de compétent pour avoir le remboursement je suis donc toujours dans l'attente. Je suis joignable au 06 46 92 21 81.
Dans l'attente de votre retour.
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il y a 9 jours
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Vous ne m’avez pas appeler comme indiquez dans la commande
En conséquence je vous demande un remboursement de la facture
Vos messages sont beaucoup trop rapide à pas facilement compréhensibles
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Réponse de Best2Serve
il y a 8 jours
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service proposé et vous remercions pour votre avis honnête. Votre commande a déjà été annulée et remboursée. Cordialement, Andy, Best2Serve
20 sept. 2024
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Pas de remboursement d’une commande insatisfaisante
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17 sept. 2024
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Réponse de Best2Serve
17 sept. 2024
Nous regrettons de comprendre que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Nous aimerions connaître la cause de ce problème afin que nous puissions optimiser davantage notre service. Veuillez fournir plus de détails à l'adresse helpdesk@best2serve.com.
J ai tjs acheté du HP pour le service dépannage au tel qui est super
Mais là quand la panne est plus importante c est nul !!! Vraiment nul .
Mon ordi doit être réparé et renvoyé !
On me propose sinon de faire un geste commercial , geste tellement derisoire que les promo actuelles étaient plus intéressantes .
Je décide alors de l envoyer en réparation et la commence le parcours du combattant!
1 semaines d attente juste pour recevoir un carton de transport !
Je suis vraiment déçu
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13 août 2024
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J'ai prolonger ma garantie pour mon ordinateur HP,encaissement très rapide!!
Par contre je me suis aperçu que sur mon compte HP ma garantie n'était pas prise en compte au niveau de la prolongation;J'ai donc contacter le service client,mais aucune réponse,aucun suivi client;Si juste pour encaissé le pack extension de garantie!!
Ce sera la dernière fois que je ferais confiance a Best2Serve.
Je pense que c'est le "Fric" et au revoir le client.............
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23 août 2024
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Réponse de Best2Serve
27 août 2024
Nous regrettons de comprendre que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Nous aimerions connaître la cause de ce problème afin que nous puissions optimiser davantage notre service. Veuillez fournir plus de détails à l'adresse helpdesk@best2serve.com.
29 juil. 2024
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ATTENTION SERVICE HP COMMERCIAL ET TECHNIQUE .
ca sert a quoi bestserves ???,au fait j aurais besoin de vous ?? qq1 de chez vous peut il m appeler pour l imprimante que j ai et qui a la garantie pour 2 voir 3 ans encore ""QUAND JE VEUX SCANNER RECTO VERSO C EST IMPOSSIBLE ..DE SCANNER RECTO VERSO ALORS C EST PREVU POUR ...ET COMMENT ...SE FAIT IL QUE LE RECTO VERSO NE MARCHE PAS SUR UNE IMPRIMANTE TOP ACHETE EN 2023 ????? C EST PAS NORMAL TOUT CA ...??
SALUDOS A VOUS
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16 juil. 2024
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Je n'ai toujours pas été contacté par le transporteur pour l'enlèvement de mon ordinateur, une semaine après avoir passer la commande de réparation.
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19 juil. 2024
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J'ai pas reçu ma commande, alors vous diraitement sue l ordinateur. Merci de me répondre