Profil pour Best2Serve

No. XF1314BCFF1C01D4A34AD86E112E62808
 

eTrusted depuis
07.02.2014
Valable jusqu'au
06.02.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Best2Serve



Bien

3.99/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 139 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Best2Serve a déjà collecté 747 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
18.11.2019
J'ai bien reçu le CD mais le problème c'est que je ne trouve pas de changement à mon problème.
5.00
Très bien

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
16.11.2019
16.11.2019
Grande déception Après avoir payé pour avoir droit à être entendu d'un technicien, je me suis entendue dire que comme mon imprimante n'était plus garantie je ferais mieux d'en acheter une autre Dire qu'il a fallu que je paie pour entendre cela. Bravo HP pour votre service après-vente professionnel
Sur le conseil de la "technicienne" j'ai demandé le remboursement que j'attends toujours
2.00
Insuffisant

Réponse de Best2Serve : 18.11.2019
Chère Mme. MC LOUGHLIN, Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas contacté auparavant. Le montant sera crédité sur votre compte carte de credit sous 10-12 jours ouvrés environ. Merci de la compréhension. Cordialement, Margret, Assistance clientèle de Best2Serve

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
16.11.2019
c´est bien passee
4.00
Bien

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
29.10.2019
13.11.2019
Mise en route facile et bon résultat pour mon problème de mise à jour. Très satisfaite. Je vous remercie.
5.00
Très bien

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
19.10.2019
11.11.2019
je ne comprend pas bien le fonctionement de votre entreprise on paye et on est pas livrer j'ai payer 2 fois mc afee en faite une fois 64 euros par best 2 ser et une autre fois prelevement de 99 euros par mc affee j'espere que vous me rembourserer mon paiement de 64 euros
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 19.11.2019
Nous regrettons que vous voulez annuler votre commande. La commande a été annulée et remboursée. Le montant sera crédité sur votre compte dans les 10-12 jours ouvrables.Cordialement, Judith, Best2serve

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
09.10.2019
03.11.2019
bon suivi
satisfait
cde reçue
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
10.10.2019
02.11.2019
A propos de la marchandise, il y a un petit quiproquo avec HP qui promet pour 39.95 € la réinitialisation du PC, et quand on téléphone à HP cette société dit
que ce n'était pas nécessaire...
4.67
Très bien

Date de publication
01.11.2019
Date de la commande
22.10.2019
01.11.2019
Livraison trop lente. 8 jours pour recevoir mes 2 CDs.
Par contre l'installation s'est bien déroulée.
3.67
Bien

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
18.10.2019
29.10.2019
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
06.10.2019
29.10.2019
Alles ptimal und sehr professionnel gelaufen
5.00
Très bien

Date de publication
24.10.2019
Date de la commande
24.10.2019
24.10.2019
Contrat reçu et enregistré dans les 2 jours, bien.
4.00
Bien

Date de publication
17.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
17.10.2019
Très bon service
Efficace
5.00
Très bien

Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
20.09.2019
13.10.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
10.10.2019
Date de la commande
10.10.2019
10.10.2019
excellent... pour l'ensemble de vos prestations.
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2019
Date de la commande
08.10.2019
08.10.2019
trés bien
5.00
Très bien

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
01.10.2019
Service parfait
5.00
Très bien

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
01.10.2019
J'ai téléphoné au 0969 320 435 pour ma première demande d'assistance. réponse : garantie expirée.Il faut payer pour en savoir plus. J'abandonne car je n'ai pas de garantie de résultat. Je préfère acheter un nouvel ordinateur et vous demande de me rembourser
Merci d'avance. B. ROUSSET
2.00
Insuffisant

Réponse de Best2Serve : 04.10.2019
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le service souhaité. Nous avons annulé et remboursé votre commande. Le montant sera crédité sur votre compte Visa dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables. Cordialement, Judith, Best2serve

Date de publication
26.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
26.09.2019
La mise en marche trop compliquer pour la antivirus,le copier coller à la fin ridicule les consigne pas présise du tous déçu
1.33
Nul

Réponse de Best2Serve : 27.09.2019
Cher M. Ileri, Ennuyeux d'apprendre qu'il était difficile d'installer le programme. Voici un lien pour installer le package antivirus: https://www.youtube.com/watch?v=ZDwFXcNFA0A Si l'installation n'a pas encore réussi, nous vous demandons d'envoyer un email à helpdesk@best2serve.comhelpdesk@best2serve.com Cordialement, Margret Assistance clientèle de Best2Serve

Date de publication
25.09.2019
Date de la commande
25.09.2019
25.09.2019
Le processus de commande s'est bien passé.
Les retour de mails relatifs à la commande sont bien arrivés.
Mais: Pas d'information sur le produit de l'assistance HP commandé, de 19,95 euros TTC,
alors qu'il est indiqué que je dois recevoir des informations. (pas d'information sur la prestation commandée).
Comme par exemple que la commande assistance HP est valable pour 3 mois seulement.
4.33
Bien

Date de publication
25.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
25.09.2019
non respect des consignes laissée pour la livraison
j'ai était dans l'obligation de me rendre au point relais
la marchandise ne correspond pas au produit mise en photo en ligne
1.33
Nul

Réponse de Best2Serve : 27.09.2019
Nous vous informons que lorsque vous n'êtes pas à la maison, le produit sera envoyé à un point de relais. Dans le cas où le produit reçu ne correspond pas à ce qui a été commandé, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer les photos à l'adresse helpdesk@best2serve.com

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
24.09.2019
Rapidité et efficacité, tout va bien .
5.00
Très bien

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
23.09.2019
23.09.2019
J'avais commandé un contrat d'extension de garantie de 3 ans pour mon PC HP à plus 60€. J'apprends que cette extension commence au jour de l'achat et non pas après la garantie de DARTY, le magasin où j'ai acheté ce PC. J'ai donc annulé ma commande..
2.00
Insuffisant

Réponse de Best2Serve : 24.09.2019
Nous avons annulée et remboursée votre commande. Le montant sera crédité sur votre compte carte de credit sous 10-12 jours ouvrés environ. Merci de la compréhension. Cordialement, Judith, Best2Serve

Date de publication
20.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
20.09.2019
je ne suis toujours pas remboursé du paiement de 19.95€ qui m'avait été conseillé pour la maintenance de mon imprimante 3635, laors que le problème était mécanique et non informatique (logiciel).
erreur de diagnostic
2.67
Moyen

Réponse de Best2Serve : 24.09.2019
Nous avons annulée et remboursée votre commande. Le montant sera crédité sur votre compte carte de credit sous 10-12 jours ouvrés environ. Merci de la compréhension. Cordialement, Judith, Best2Serve

Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
19.09.2019
manque l'eplication de la panne
4.33
Bien

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
17.09.2019
Très mauvaise expérience. Je reçois un mail disant que ma commande n'est pas valable car je n-ai pas indiqué le no de série. Je reponds que je ne trouve pas ce no. Au lieu de me repondre, on me renvoie le même message.
1.00
Nul

Réponse de Best2Serve : 18.09.2019
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre question. Vous pouvez trouver des instructions comment trouver le numéro de série via le lien suivant: https://support.hp.com/fr-fr/document/c04635140 Cordialement, Judith, Best2Serve

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
07.09.2019
14.09.2019
J 'ai voulu prendre une extension de garantie de 2 ans mais en regardant mon numéro de série, ils ont vu que l'imprimante était encore sous garantie aussi ils m'ont remboursés Société très correcte J 'ai apprécié
5.00
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
12.09.2019
Rien à dire
5.00
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
29.08.2019
12.09.2019
Un grand merci à tous les intervenants qui nous permettent ainsi de protéger notre planète en continuant à utiliser du matériel "âgé" mais réparable, au lieu de le jeter par manque de pièces de rechange....
Bravo.
5.00
Très bien

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
09.09.2019
Je suis satisfait de ce prestataire. Tout à été fait dans les règles de l'art.
5.00
Très bien

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
30.08.2019
08.09.2019
Pour l'instant je n'ai eu qu'en confirmation la facture, je pense que la livraison a été effectuée directement par vos services sur mon PC, par contre je ne comprends pas, après la souscription de l'extension de garantie, j'ai encore un message comme quoi je suis invité à souscrire l'extension de garantie ??
Cordialement Louis DELAPORTE
4.00
Bien

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
06.09.2019
Produit conforme.
5.00
Très bien

Date de publication
31.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
31.08.2019
Cela c'est bien passé.
5.00
Très bien

Date de publication
30.08.2019
Date de la commande
23.08.2019
30.08.2019
Bien
5.00
Très bien

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
11.08.2019
18.08.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
16.08.2019
AUCUN SOUCIS POUR LA COMMANDE D UN CD
5.00
Très bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
concernantle remplacement de mon disque dur: service client trés à l'écoute et agréable. délais de réparation et de retour de livraison tenus. la fourniture de l'emballage pour l'envoi est une trés bonne idée
5.00
Très bien

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
14.08.2019
technicien agréable', délais de réparation et de retour respectés
5.00
Très bien

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
14.08.2019
Pas de soucis
5.00
Très bien

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
01.08.2019
13.08.2019
je peux pas noté a ce jour pas reçu ma commande
1.00
Nul

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
13.08.2019
parfait rien a redire.
5.00
Très bien

Best2Serve avis clients

Best2Serve

Best2Serve est eTrusted depuis le 07.02.2014.

Contact
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Pays-Bas
Tel: 0969320439
helpdesk@best2serve.com
Best2Serve
Vendeur
Ingram Micro Commerce EMEA B.V.
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 17230750
Représentant légal
Reinder van der Werf
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.