Le modèle correspond bien à ce qui était prévu
Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce
Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo)
Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile)
Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus
Je vous ai contacté et j'ai réglé un pack d'assistance le 17 novembre et je ne suis toujours pas dépannée !! 19 jours que je ne peux pas me servir de mon imprimante, ce qui me pose beaucoup de problèmes dans mon travail. Lamentable. Ras le bol de vos services en ligne, de vos agents qui raccroche vous promettant de rappeler et qui ne rappelle jamais. HP est censé faire une mise à jour de micro logiciel qu'il ne fait pas. Que dois je faire désormais? Acheter une nouvelle imprimante trois ans après l'acquisition de celle-ci ou tweeter parce que je suis journaliste à quel point vous, entreprises, organisez l'obsolescence en vous réfugiant derrière des services clients virtuels.
Bonjour,
Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire.
Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long !
De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans…
Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!!
Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ?
Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP.
Bonne journée
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il y a 12 jours
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Réponse obtenue de l'opératrice
La question que j'avais à poser était simple mais l'opératrice m'a apporté la réponse. En revanche, le robot au début n'a rien compris et s'est avéré inutile.
j'ai payé en ligne, environs 25€ pour une dépannage imprimante/scanneur HP. J'ai demandé un rappel a plusieurs reprises sur la formule internet....personne m'a rappelé... et, jusqu'a ce jour, je n'ai toujours pas eu ni de rappel, ni d'intervention a distance....J'ai payé pour rien.
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il y a 9 jours
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Repondre et respecte le contrat de garantie
Merci
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Réponse de Best2Serve
il y a 8 jours
Après avoir reçu votre contrat HP Care Pack (21 ieme Novembre), vous devrez patienter environ 14 jours pour qu'HP mette à jour le statut de votre garantie et intègre votre HP Care Pack à ses systèmes (par exemple à l'Assistant de support HP).
Dès lors, vous pouvez commencer à utiliser votre HP Care Pack.
31 oct. 2023
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Les infos n'ont pas été bien claire au début. j'ai pu arrivé au bout.
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e.
2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français
3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond
4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace
5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça
6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel
7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau
8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
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Réponse de Best2Serve
23 oct. 2023
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
12 oct. 2023
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Délai mensonger, SAV à l'autre bout de l'Europe
J'ai appelé pour changer un écran de PC. On est accueilli en nous disant réparation en 5-6 jours.
Résultat : un carton nous a été livré par UPS 7 jours aprés, ordi renvoyé dans l'heure, il a mis 5 jours a arriver dans le centre de réparation...
Toujours en attente
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17 sept. 2023
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Mise à jour de mon ordinateur
Je croyais qu'il y aurait une intervention de votre part pour mettre mon ordinateur à jour.
Peut-être que cela se fait lors des mises à jour.
Ayant 73 ans je ne comprends peut-être pas tout
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4 oct. 2023
Avis validé
Je suis heureux d'avoir une garantie supplémentaire mais une facture serait la bienvenue .
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14 sept. 2023
Avis validé
J'ATTENDS DE PROFITER DE VOS SERVICES DE GARANTIE POUR FOURNIR UN jugement plus pertinent
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.