Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve

Vérifié depuis : 7 févr. 2014
Best2Serve remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mai 2023
Le modèle correspond bien à ce qui était prévu Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo) Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile) Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus

Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée

Avis pour Best2Serve

J'ai déjà bénéficié de la garantie BestServe pour 2 précédents Laptop HP 15", et le rapport qualité-prix m'apparaît intéressant. Ces 2 Laptop fonctionnent encore très bien, si ce n'est la batterie qui est HS. J'apprécierai que HP fasse en sorte que la batterie puisse aisément être remplacée, soit en mettant en place un réseau de "dépanneurs", soit en fournissant les informations nécessaires : référence batterie et tutoriel facilitant l'opération.
24 févr. 2024
Le service SAV est très bien organisé et rapide. Par contre le contact téléphonique est trop compliqué, à améliorer (attente, numéro spécifique, etc.)
Souscrit après l'achat d'un PC portable, je n'ai pas encore eu l'occasion de solliciter ce contrat. Le rapport agrément prix me semble correcte.

Fonctionnalité

Il y a deux ans j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur portable, la prise en charge et la réparation ont été géré sans problème.
L'accueil, la vidéo du contrôle, l'exactitude de l'heure de la restitution du véhicule.
Personnel dévoué
25 févr. 2024
C'est une expérience la plus usante que j'ai vécue. Une grosse perte du temps et d'énergie. J'ai fait le démarche pour une réparation de mon ordinateur portable depuis 15 jours mais c'était très difficile d'avoir quelqu'un et surtout d'avoir quelqu'un qui prend charge jusqu'au bout. Votre Service Client HP téléphonique m'a envoyé vers WhatsApp, et puis e-mail. J'ai en fin , 8 jours après, pu commander et payer 327,17 euros pour la réparation. Cependant, je suis étonnée de votre service car J'ai eu AUCUNE retour de votre côté et ça fait 7 jours depuis le paiement effectué par HP. J'espère que vous allez prendre mon cas en urgence car J'ai tellement besoin de cet ordinateur portable. Merci
La facilité, la rapidité et la disponibilité de ma commande. Je recommande
Personne très compétente et disponible
14 févr. 2024
DD

apprécie

j'apprécie que mon ordinateur soit garantie pendant deux années pleines par votre enseigne HP , mais bon évidement il faut payer mais j'apprécie vraiment que mon ordinateur tout neuf puisse profité d'une durée de garantie de tris ans supplémentaires cordialement a toute votre EQUIPE ET JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEES A VOUS TOUS .MR DUGARDIN DANIEL
9 janv. 2024
Votre anti-virus fonctionne très bien et il est très rassurant pour les protections des virus et autres.