Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve
Avis:

109 avis au cours des 12 derniers mois1 505 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 mars 2024
 Avis validé
J'ai déjà bénéficié de la garantie BestServe pour 2 précédents Laptop HP 15", et le rapport qualité-prix m'apparaît intéressant. Ces 2 Laptop fonctionnent encore très bien, si ce n'est la batterie qui est HS. J'apprécierai que HP fasse en sorte que la batterie puisse aisément être remplacée, soit en mettant en place un réseau de "dépanneurs", soit en fournissant les informations nécessaires : référence batterie et tutoriel facilitant l'opération.

Avis négatif le plus pertinent

21 oct. 2023
 Avis validé
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e. 2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français 3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond 4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace 5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça 6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel 7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau 8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Best2Serve

il y a 11 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas été contacté par le transporteur pour l'enlèvement de mon ordinateur, une semaine après avoir passer la commande de réparation.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai pas reçu ma commande, alors vous diraitement sue l ordinateur. Merci de me répondre
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé

Parfait !

Aide parfaite, professionnelle et très aimable
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
respect des rendez vous téléphoniques !
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
J'ai jamais reçu
Signaler un avis
DG
Daniel G.
Saint-Quentin
il y a 12 jours
 Avis validé
impeccable
Signaler un avis
DG
Daniel G.
Saint-Quentin
13 juil. 2024
 Avis validé
Aucunes
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
JG
Jeannine G.
VILLEURBANNE
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
JB
11 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
HP
Hervé P.
VILLEMEUX SUR EURE
11 juil. 2024
 Avis validé

payer pour être "dépanné" par des incompétents notoires

je dois payer pour être "dépanné" par un soi-disant spécialiste/ support qui me raccroche au nez parce que je lui ai dit qu'il ne connaissait pas le produit qu'il prétend supporter ?! Je dois rappeler une de ses collègues qui n'a pas le temps de me répondre parce qu'elle a fini son service mais me rappellera le lendemain ! J'en ai enfin un troisième qui m'affirme que mon imprimante est trop vieille (6 ans) et que je dois un racheter une neuve et qui me conseille une imprimante multifonctions alors que je lui en ai demandé une qui ne gère que l'impression ???!!! mais c'est quoi cette bande de "charlots" totalement incompétents ?
Signaler un avis
Réponse de Best2Serve
11 juil. 2024
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
il y a 9 jours
 Avis validé
bonjour, j'ai envoyé un message cette semaine pour savoir où en était la procédure de réparation de mon ordinateur et je n'ai pas eu de nouvelles. C'est tout de même embêtant de ne pas être tenue informée.
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé

Rassurant, même si on ne s'en sert pas !

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le service, mais pour un prix modique, je me sens plus serein en ce qui concerne mon matériel pour deux ans de plus.
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
L'interlocuteur a été très clair. Bon service mais mauvais caractére, pas d'accueil clientèle, très peu communicant.
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
l'accessibilité, l"amabilité des conseillers , leur écoute
Signaler un avis
PB
Pascale B.
Ceyreste
10 juin 2024
 Avis validé
Prestation chère
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis