Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve
Avis:

108 avis au cours des 12 derniers mois1 459 avis au total  

3,94
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 févr. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Best2Serve remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 mai 2023
 Avis validé
Le modèle correspond bien à ce qui était prévu Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo) Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile) Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Best2Serve

il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai déjà bénéficié de la garantie BestServe pour 2 précédents Laptop HP 15", et le rapport qualité-prix m'apparaît intéressant. Ces 2 Laptop fonctionnent encore très bien, si ce n'est la batterie qui est HS. J'apprécierai que HP fasse en sorte que la batterie puisse aisément être remplacée, soit en mettant en place un réseau de "dépanneurs", soit en fournissant les informations nécessaires : référence batterie et tutoriel facilitant l'opération.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Le service SAV est très bien organisé et rapide. Par contre le contact téléphonique est trop compliqué, à améliorer (attente, numéro spécifique, etc.)
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Souscrit après l'achat d'un PC portable, je n'ai pas encore eu l'occasion de solliciter ce contrat. Le rapport agrément prix me semble correcte.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

Fonctionnalité

Il y a deux ans j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur portable, la prise en charge et la réparation ont été géré sans problème.
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
L'accueil, la vidéo du contrôle, l'exactitude de l'heure de la restitution du véhicule.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Personnel dévoué
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
C'est une expérience la plus usante que j'ai vécue. Une grosse perte du temps et d'énergie. J'ai fait le démarche pour une réparation de mon ordinateur portable depuis 15 jours mais c'était très difficile d'avoir quelqu'un et surtout d'avoir quelqu'un qui prend charge jusqu'au bout. Votre Service Client HP téléphonique m'a envoyé vers WhatsApp, et puis e-mail. J'ai en fin , 8 jours après, pu commander et payer 327,17 euros pour la réparation. Cependant, je suis étonnée de votre service car J'ai eu AUCUNE retour de votre côté et ça fait 7 jours depuis le paiement effectué par HP. J'espère que vous allez prendre mon cas en urgence car J'ai tellement besoin de cet ordinateur portable. Merci
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
La facilité, la rapidité et la disponibilité de ma commande. Je recommande
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Personne très compétente et disponible
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
DD
26 déc. 2023
 Avis validé

apprécie

j'apprécie que mon ordinateur soit garantie pendant deux années pleines par votre enseigne HP , mais bon évidement il faut payer mais j'apprécie vraiment que mon ordinateur tout neuf puisse profité d'une durée de garantie de tris ans supplémentaires cordialement a toute votre EQUIPE ET JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEES A VOUS TOUS .MR DUGARDIN DANIEL
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Votre anti-virus fonctionne très bien et il est très rassurant pour les protections des virus et autres.
Signaler un avis