Best2ServeAvis

: 772BienCertifiée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Ingram Micro Commerce EMEA B.V.
Energieweg 2
5145NW Waalwijk
Hollande
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 17230750
Représentant légal
Reinder van der Werf

Avis pour Best2Serve

4.07 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

132 évaluations au cours des 12 derniers mois

59 %
19 %
5 %
5 %
12 %
772 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Best2Serve

Tri Le plus récent d'abord 
Impossible d’avoir au téléphone le service dépannage
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
Bonsoir Je vous remercie de m'avoir contacté J'ai payé mais personne de HP m'a contacté pour résoudre mon problème d'imprimante J'ai résolu le problème moi-même franchement, ce n'est pas du tout sérieux de la part d'HP. J'attendais beaucoup mieux. Cordialement
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 jour
On tient à vous présenter nos excuses sincère pour la gêne occasionnée, Vous aurez du suivre les instructions reçu par e-mail qui consiste à rappeler le support technique sur le numéro affiché. Puisque vous avez résolu le problème, nous avons annulé et remboursé la commande. Cordialement, Judith, Best2serve
Il y a 1 semaine
Au numéro de téléphone donné les personnes ne semblaient pas très au courant du processus pour avoir un dépanneur. La troisième personne fut la bonne et fut efficace pour dépanner mon PC. Par contre le processus de réinitialisation et de rechargement étant long elle devait me rappeler le lendemain pour savoir le résultat mais personne ne m' a appelé et j'ai du me débrouiller tout seul
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
J'ai rien reçu je peu pas jugé
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 semaine
Votre colis a été expédié le 03-02-2020. Vous serez livré dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de cette date. Cordialement, Judith, Best2serve
Il y a 2 semaines
Excellent Technicien et très bons résultats.. Efficace et bonne assurance de terminer correctement le l'intervention.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
excellente prestation de mon interlocuteur
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Rapide et efficace. Satisfaite.
 
 Évaluation vérifiée|
c'est parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Service payant Canon support ne fait pas payer Problème finalement résolu mais pas du premier coup. Il a fallu passer un nouveau coup de fil pour tomber sur une personne plus qualifiée qui a trouvé le dysfonctionnement et a corrigé le problème.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Livraison trop tardive et CD trop compliqué
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
Très bon services de vente de garantie HP, mais qui restent encore cher après la garantie légale d'1 an d'HP. Même avec les soldes, les remises restent à 20 maximum pour des PC d'1 an ayant leur garanties à peine terminée. Sinon services en collaboration avec HP dont l'extension de garantie apparait 2-3 jours après l'achat dans l'assistant HP (logiciel d'assistance de la marque) sur le PC.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Pour le changement d'imprimantes après 10 ans de bons et loyaux service même si elle n'avait plus le même nom à la fin. L'imprimante que vous m'avez conseillée est très rapide et je vous remercie des conditions autant pour la machine que pour le tonner. Je vous souhaite à toute l'équipe mes Meilleurs Voeux pour l'année 2020 Un grand merci. Louis PIERRE Un grand merci,
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
commande du 22/12/20019, expédiée (?) le 27/12/2019 mais toujours pas reçue au 07/01/2020 très sceptique sur ce fournisseur HP Claude LABALETTE (33) 0680667847
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Best2Serve
Il y a 1 mois
Nous regrettons d’apprendre que vous devez attendre longtemps pour recevoir votre CD de récupération. Une fois le paiement reçu, le kit sera livré sous environ 10 jours ouvrables. Les jours fériés et la livraison dans les secteurs éloignés peuvent influencer le délai de livraison. Pour plus d'informations sur les délais de livraison s'il vous plaît se référer à la page du produit et la FAQ.
Il y a 1 mois
J'ai à ma demande rencontré le vendeur et nous avons eu un très intéressant échange sur le livre que j'achetais
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Très bon service de suivi de client et d'information et de vente de produit
 
 Évaluation vérifiée|
Le dépannage de la numérisation de l'imprimante HP 6970 a été menée avec succès.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
modalités de paiement délicates
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Pas de problème particulier.
 
 Évaluation vérifiée|
Le produit est arrivé plus tard que prévu, en bon état (quelques jours après), mais je n'étais pas pressée, donc pas de soucis. Je ne peux évaluer le service client, si ce n'est dans l'envoi de mails de Best2Serve pour me tenir au courant par mail.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Tout est parfait
 
 Évaluation vérifiée|