J'ai déjà bénéficié de la garantie BestServe pour 2 précédents Laptop HP 15", et le rapport qualité-prix m'apparaît intéressant.
Ces 2 Laptop fonctionnent encore très bien, si ce n'est la batterie qui est HS. J'apprécierai que HP fasse en sorte que la batterie puisse aisément être remplacée, soit en mettant en place un réseau de "dépanneurs", soit en fournissant les informations nécessaires : référence batterie et tutoriel facilitant l'opération.
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e.
2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français
3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond
4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace
5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça
6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel
7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau
8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
payer pour être "dépanné" par des incompétents notoires
je dois payer pour être "dépanné" par un soi-disant spécialiste/ support qui me raccroche au nez parce que je lui ai dit qu'il ne connaissait pas le produit qu'il prétend supporter ?! Je dois rappeler une de ses collègues qui n'a pas le temps de me répondre parce qu'elle a fini son service mais me rappellera le lendemain ! J'en ai enfin un troisième qui m'affirme que mon imprimante est trop vieille (6 ans) et que je dois un racheter une neuve et qui me conseille une imprimante multifonctions alors que je lui en ai demandé une qui ne gère que l'impression ???!!! mais c'est quoi cette bande de "charlots" totalement incompétents ?
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Réponse de Best2Serve
11 juil. 2024
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
il y a 9 jours
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bonjour, j'ai envoyé un message cette semaine pour savoir où en était la procédure de réparation de mon ordinateur et je n'ai pas eu de nouvelles. C'est tout de même embêtant de ne pas être tenue informée.
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10 juin 2024
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Rassurant, même si on ne s'en sert pas !
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le service, mais pour un prix modique, je me sens plus serein en ce qui concerne mon matériel pour deux ans de plus.
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20 juin 2024
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L'interlocuteur a été très clair.
Bon service mais mauvais caractére, pas d'accueil clientèle, très peu communicant.
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28 mai 2024
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l'accessibilité, l"amabilité des conseillers , leur écoute