Le modèle correspond bien à ce qui était prévu
Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce
Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo)
Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile)
Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e.
2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français
3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond
4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace
5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça
6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel
7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau
8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
Une solution payante, difficile d’avoir un vrai interlocuteur et non un robot, conversation interrompue après deux minutes, pas de rappel. NUL
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Incompétent
Diagnostic erroné : « le disque dur est mort. » alors que j’ai pu faire réparer.
Conversation de 5 mn pour 25 € !?
Signaler un avis
Réponse de Best2Serve
17 avr. 2024
Nos excuses pour le derangement.
Nous avons maintenant fait le remboursement de la commande et vous allez recevoir le montant retour sur votre compte PayPal dans 3 jours ouvrable.
Cordialement,
Equipe Best2Serve
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Best2Serve
16 avr. 2024
Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons avois plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Veuillez nous envoyer votre réponse par e-mail à helpdesk@best2serve.com
29 févr. 2024
Avis validé
Souscrit après l'achat d'un PC portable, je n'ai pas encore eu l'occasion de solliciter ce contrat. Le rapport agrément prix me semble correcte.
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
Fonctionnalité
Il y a deux ans j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur portable, la prise en charge et la réparation ont été géré sans problème.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
L'accueil, la vidéo du contrôle, l'exactitude de l'heure de la restitution du véhicule.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.