Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

AB
arthur b.
thonon les bains
Produit conforme, livraison rapide mais malheureusement le bouchon de la bouteille est arrivé cassé... Peut être dû à la livraison

Exceptionnel

Réception de ma commande très rapide et qualité indiscutable
3 mars 2024
Livraison très rapide, appareil incroyable répondant plus que prévu à nos attentes.

Livraison nulle

Le livreur, zéro : a laissé le colis à 499 euros dans la rue.
Livraison rapide Produit efficace
2 mars 2024
Tout est très très bien livreur très sympa et très correcte et les heures correspondent très bien
2 mars 2024
Envoyer très vite, reçu vite, appareil de bonne qualité
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz
2 mars 2024
J'aime : la qualité des produits. Leur robustesse. Leur efficacité.
Livraison en moins de 24h. Et cette serpillière électrique est parfaite, facile d’utilisation et légère à manœuvrer. Son prix est tou5 à fait raisonnable.
Livraison très rapide..

Livraison conforme !

Le colis a été reçu conforme. Très bien emballé et protégé.
25 févr. 2024
Très contente de mon achat, un peu bruyant mais nettoie bien
25 févr. 2024
conforme à la description
24 févr. 2024
appareil très efficace , la notice est trop succinte . vous devriez faire un qr code avec une vidéo de demonstration du fonctionnement , de l entretien , des précautions ...
24 févr. 2024
Livraison très rapide. Pour l'instant je l'ai juste essayé vite fait, cela a l'air vraiment bien.
Nous avons apprécié l'aspirateur/nettoyeur à eau Bissels, version pro advanced, il fait un bon travail, j'ai nettoyé les siège de la voiture et les résultats sont là. Il est également très ergonomique. Je proposerai une version seulement aspirateur à eau seul, sans la projection d'eau, car on peut le faire aisément au préalable avec une brosse et un spray (je pense plus efficace que l'embout avec brosse proposé). Sinon bon matériel
18 févr. 2024
Colis reçu en main propre. Bien emballé. Merci
18 févr. 2024
Livraison hyper rapide reste plus qu'à essayer l'appareil merci
17 févr. 2024
livraison rapide et appareil convenable