Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mars 2023
Ma chienne a fait vomito sur le fauteuil. J’ai nettoyé le surplus et ai testé le spotclean pro pour enlever la tache. J’ai tellement été bluffé par son efficacité, que j’ai nettoyé la partie droite en entier. 😱😱 l’eau était noire et pourtant je passe l’aspirateur plusieurs fois par semaine. (Je n’ai pas fait l’autre partie car c’était week-end, donc 1 partie disponible le temps que ça sèche. Je le referai en entier quand il fera meilleur. Ça séchera plus vite. Je le nettoyais avec un nettoyeur vapeur mais avec le bissell, le résultat est complètement différent. La couleur d’origine ressort, presque comme si il était neuf. J’ai hâte de le tester dans la voiture mais la météo n’étant pas top, je dois patienter.

23 mars 2023
par deux fois votre transporteur n'est pas venu récupérer le crosswave et m'a fait perdre 2 jours de travail. INADMISSIBLE

Avis pour Bissell France

Le nouveau Bissell est très efficace, je voulais un extracteur de crasse et taches depuis des années et je ne regrette pas l’achat du spotclean hydrosteam. Notre grand canapé d’angle en velour gris était très sale et il est comme neuf en quelques passages. Le tissu sèche rapidement on l’a fait le soir à 22h il était sec le matin. On a fait les matelas ils sont nickels ! Commandé mercredi 11h reçu le lendemain matin 9h à mon domicile même. Top rien de négatif, le bruit est semblable à un aspirateur donc normal pour sa puissance. Pensez à acheter le produit en plus, j’ai opté pour le détergent oxygen boost très efficace ! (L’échantillon offert assure une moyenne surface) Merci Bissell hâte de tester d’autres produits pour sol ou autre…
Nous avons apprécié l'aspirateur/nettoyeur à eau Bissels, version pro advanced, il fait un bon travail, j'ai nettoyé les siège de la voiture et les résultats sont là. Il est également très ergonomique. Je proposerai une version seulement aspirateur à eau seul, sans la projection d'eau, car on peut le faire aisément au préalable avec une brosse et un spray (je pense plus efficace que l'embout avec brosse proposé). Sinon bon matériel
30 janv. 2024

Très bien à l'exception des contacts

Points négatifs : - Aucune réponse au mail envoyé, obligé d'appeler pour obtenir de l'aide. - Tarification des produits élevée - Au téléphone, conseil toujours le produit le plus cher (ou alors j'ai pas de chance) Points positifs : - Livraison en 24h respectée - Conseillère au téléphone sympathique, aimable et aidante - Appareil conforme à l'achat
appareil très efficace , la notice est trop succinte . vous devriez faire un qr code avec une vidéo de demonstration du fonctionnement , de l entretien , des précautions ...
Conforme à mes attentes. Appareil léger.juste un peu trop bruyant et pour l'instant nettoyage efficace.
Livraison très rapide. Pour l'instant je l'ai juste essayé vite fait, cela a l'air vraiment bien.
29 janv. 2024
Livraison en bon état et dans les délais. Aspirateur très performant
4 févr. 2024
Rapidité de l exploitation de la commande et suivi de la livraison
Livraison hyper rapide reste plus qu'à essayer l'appareil merci
Très contente de mon achat, un peu bruyant mais nettoie bien

Livraison conforme !

Le colis a été reçu conforme. Très bien emballé et protégé.
Colis reçu en main propre. Bien emballé. Merci
Très bonne communication et livraison rapide .

Produits

Très contente de la rapidité de la livraison
livraison rapide et appareil convenable
conforme à la description
Livraison très rapide..
3 févr. 2024
8 janv. 2024

Non réception du colis

La commande s’est faite sans difficulté, mais la livraison elle ne m’est jamais parvenu. J’ai bien consulté le rapport de livraison de chronopost, mais il n’y figure aucune signature, aucune photo prouvant la livraison. J’ai bien eu le livreur au téléphone avant la livraison mais lorsque je suis descendue récupérer mon colis il n’y avait personne. Rien ne prouve que le colis m’ait été remis en per
1 janv. 2024
Top ! Déjà aussi bien la commande que la livraison tout s’est super bien passé et ça été très rapide ! Le produit commandé répond très bien à mes attentes et merci de m’avoir offert un produit avec, c’est très commerçant et j apprécie le geste.