Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 avr. 2023
Problème de livraison avec Chronopost Je n’ai pas reçu mon colis, le chauffeur Chronopost a laissé ce colis. Je ne sais où, mauvaise adresse, perdu ,voler, je ne sais pas. sachant qu’il y avait une personne à Mon domicile pour réceptionner ce colis, j’ai eu confirmation que le bordereau de livraison n’a pas été signé. À ce jour, c’est à moi client de faire les démarches (certification de non réception, dépôt de plainte). je trouve cette procédure injuste pour le client qui, en aucun cas est responsable. je ne suis pas satisfait de cette façon de faire. Je vais faire ces différents documents et ensuite leur demander un remboursement du produit n’étant pas satisfait et surtout pressé de recevoir ce type produit. Je vais devoir le commander chez leurs concurrents directs TINECO

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz
2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
10 mars 2024

Un essentiel dans la maison

Commande et livraison efficace et rapide. Un premier essai de la machine tres prometteur. Son design compact et les roulettes st un plus. Je rejoins les autres avis quant la longueur du tuyau un peu courte de 20-40cm. Tres contente de cet achat. J’aurais voulu qd même avoir 10% pr une première commande qui incluait aussi deux bidons de produit. En conclusion, je recommande +++
Bonjour J’ai reçu rapidement mon bissell hydro speed pro Un travail très satisfaisant de l’appareil Je trouve que celui ci en revanche me demande plus de produit nettoyant qu’un autre bissell Le moins :un embout manquant dans mon carton , dans l’attente toujours d’un envoi de la part du sav trop long
Le CROSSWAVE X7 est très efficace en mode aspirateur, ainsi qu'en mode serpillère. Il est l'outil idéal quand on a un enfant en bas âge. Le bac de récupération d'eau sale pourrait être un peux plus grand.
AB
arthur b.
thonon les bains
Produit conforme, livraison rapide mais malheureusement le bouchon de la bouteille est arrivé cassé... Peut être dû à la livraison
Envoie très rapide et soigné, devrais juste travailler avec GLS car Chronopost n est pas génial comme transporteur
2 mars 2024
Tout est très très bien livreur très sympa et très correcte et les heures correspondent très bien
HL
Merci pour la rapidité du service et de la livraison. Beaucoup de professionnalisme
3 mars 2024
Livraison très rapide, appareil incroyable répondant plus que prévu à nos attentes.

Livraison rapide

Livraison dès le lendemain pour l achat d'une shampouineuse portable

Livraison nulle

Le livreur, zéro : a laissé le colis à 499 euros dans la rue.

Exceptionnel

Réception de ma commande très rapide et qualité indiscutable
2 mars 2024
Envoyer très vite, reçu vite, appareil de bonne qualité
Livraison rapide Produit efficace
Livraison plus rapide que prévue.
Aucun problème du début à la fin
Livraison hyper rapide
ras

L’appareil que j’ai reçu ne…

L’appareil que j’ai reçu ne correspondait pas à ma commande, j’ai dû le retourner !