hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

2 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Réactif et performant

Le temps écoulé entre la commande et la livraison, c'est du sérieux. Continuer sur les mêmes bases.
JB
Joel B.
Saint.laurent

Je recommande se site

Produit répond à mes attentes , tarif bien placer et livraison rapide.
Délai de livraison court Produit efficace
Ras rapide efficace
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
site sérieux. Article plus disponible, j'ai pu mettre une alerte. Quelques temps plus tard réapprovisionnement et j'ai reçu un message. J'ai commandé et 2 jours plus tard, j'ai reçu l'article. Très sérieux...
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Expédition rapide
Réponse de hyprodis.fr
la facilité pour passer la commande. Le suivi et la rapidité de livraison. Le colis impeccable.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Livraison rapide.site très serieux

Netoit

Depuis plusieurs années j’achète netoit et je suis satisfait
Réponse de hyprodis.fr
La disponibilité du"Net'toit" en 5 litres à bon prix et livraison rapide et gratuite.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, bon service, bon produit mais reste très cher .
Livraison rapide
Pro et rapide