hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Expédition des produits dans les meilleurs délais , c'est parfait. Toutefois moins bien, suite à un produit indisponible, j'avais coché pour être contacté quand dispo, cela n'a pas été respecté, j'ai dû aller sur le site pour constater la disponibilité et commander.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
TF
Thierry F.
Saint Leon
Je n’ai pas encore testé mais je suis confiant sur le produit car un ami l’a déjà testé l’an dernier avec succès. La seule chose que je peux dire c’est la qualité du service. Contact, envoie, qualité prix irréprochable. C’est du sérieux.
Réponse de hyprodis.fr
site sérieux. Article plus disponible, j'ai pu mettre une alerte. Quelques temps plus tard réapprovisionnement et j'ai reçu un message. J'ai commandé et 2 jours plus tard, j'ai reçu l'article. Très sérieux...
11 avr. 2024

Site, très sérieux

J’ai commandé plusieurs fois sur ce site, et je ne suis jamais déçu. Des fois, les produits ne sont pas disponibles, Mais généralement, le stock se refait vite. Livraison extrêmement rapide. À bientôt
11 avr. 2024
6 avr. 2024

rapides efficaces, et tarifs attractifs

Plusieurs fois que je commande sur ce site, les commandes sont traitées et envoyées très rapidement, et les tarifs sont intéressants. Donc je recommande cette entreprise : ils sont sérieux.
Réponse de hyprodis.fr
La rapidité de la livraison ! Bravo et merci. Concernant l'efficacité du produit, c'est un peu tôt pour en parler...j'attends de meilleurs jours.
Réponse de hyprodis.fr
Je suis toujours satisfait des produits vendus sur le site Yprodis ainsi que des délais de livraison. Aucun reproche à formuler.
Réponse de hyprodis.fr
Réponse immédiate suite à appel téléphonique pour une demande de renseignement. Livraison très rapide et soignée, parfait.
Réponse de hyprodis.fr
Commande facile, rapide, livraison, rapide. Produit utilisé précédemment, efficace sur toiture et murs. Très satisfait.
Réponse de hyprodis.fr
Votre réactivité entre la commande et l'envoi. L'efficacité de votre produit, je l'ai vu sur le toit de mon voisin.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour Pour le moment je n'ai pas posé le produit donc je ne peux rien vous donner comme information
Réponse de hyprodis.fr
Livraison en 3 jours, hyprodis m a été recommandé par un ami, il ne me reste plus qu à tester le produit.

Réactif et performant

Le temps écoulé entre la commande et la livraison, c'est du sérieux. Continuer sur les mêmes bases.
Réponse de hyprodis.fr
Bravo pour la rapidité de la livraison ,pour un produit efficace. La gratuité du port a été un plus.
Réponse de hyprodis.fr
la facilité pour passer la commande. Le suivi et la rapidité de livraison. Le colis impeccable.
Réponse de hyprodis.fr
La disponibilité du"Net'toit" en 5 litres à bon prix et livraison rapide et gratuite.
Réponse de hyprodis.fr
La rapiditée de livraison de ma commande.,produit conforme à la description.
Réponse de hyprodis.fr

Très bonne expérience sur ce site

Envoi toujours aussi rapide et produits de qualité. Je recommande vraiment.
Réponse de hyprodis.fr
Très efficace, j’utilise le produit depuis des années curatif et préventif.

Sérieux et rapidité

produit conforme et trouvé au meilleur prix. Livraison rapide et respectée