hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

2 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

Site, très sérieux

J’ai commandé plusieurs fois sur ce site, et je ne suis jamais déçu. Des fois, les produits ne sont pas disponibles, Mais généralement, le stock se refait vite. Livraison extrêmement rapide. À bientôt
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

rapides efficaces, et tarifs attractifs

Plusieurs fois que je commande sur ce site, les commandes sont traitées et envoyées très rapidement, et les tarifs sont intéressants. Donc je recommande cette entreprise : ils sont sérieux.
Réponse de hyprodis.fr
Je suis toujours satisfait des produits vendus sur le site Yprodis ainsi que des délais de livraison. Aucun reproche à formuler.
Réponse de hyprodis.fr
Réponse immédiate suite à appel téléphonique pour une demande de renseignement. Livraison très rapide et soignée, parfait.
Réponse de hyprodis.fr
Votre réactivité entre la commande et l'envoi. L'efficacité de votre produit, je l'ai vu sur le toit de mon voisin.
20 mars 2024
J'ai effectué déjà plusieurs commandes , delai de livraison rapide ,jamais déçue ! Je recommande fortement 😉
21 mars 2024
Bonjour Pour le moment je n'ai pas posé le produit donc je ne peux rien vous donner comme information
Réponse de hyprodis.fr
Livraison en 3 jours, hyprodis m a été recommandé par un ami, il ne me reste plus qu à tester le produit.
25 mars 2024
délai de livraison très court, produit de qualité, prix correct, pourrait faire mieux sur le Digrain gel
25 mars 2024
20 mars 2024
Commande passée sans problème, service client très compétent, je recommande très fortement ce vendeur!
19 mars 2024
Aucune mouche ni bêtes volantes ds la maison Mis autour des fenêtres ce pdt tue les punaises ouf
19 mars 2024
La rapiditée de livraison de ma commande.,produit conforme à la description.
Réponse de hyprodis.fr

Très bonne expérience sur ce site

Envoi toujours aussi rapide et produits de qualité. Je recommande vraiment.
4 avr. 2024
Très efficace, j’utilise le produit depuis des années curatif et préventif.
27 mars 2024

Sérieux et rapidité

produit conforme et trouvé au meilleur prix. Livraison rapide et respectée
28 mars 2024
Pas encore testé le produit, je mets 4 étoiles pour les avis positifs lus.

NETT'TOIT

J'ai acheté ce produit sur le site Hyprodis, qualité/prix imbattable.
commande reçue rapidement, commandée le lundi et receptionnée le jeudi
21 mars 2024
Horaires de livraison respectés, produits et emballage en bon états.
22 mars 2024
les délais de livraison sont supers pas de remarques négatives