hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

Je suis tres satisfait de ma commande reçue rapidement et en bon état. Produit déjà utilisé et résultats obtenus très positifs. Ma toiture et murs de la maison sont superbes. Je recommande ce produit sans hésiter. Une question cependant : peut-on passer ensuite un produit hydrofuge sur les tuiles ????? Merci pour la réponse. Mr. Pouthier.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Vous pouvez appliquer un hydrofuge après, sans problème. Il suffira simplement d'attendre une pluie ou deux, avant de l'appliquer, afin que le Net' toit soit rincé. On reste à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
CM
celia m.
beauvais
27 juin 2024
Produit bien livré mais le transporteur ne c'est pas donné la peine de venir livrer à mon domicile,alors que je l'ai demandé, et. A déposé le colis en point Relay.. donc TNT ne me satisfait pas du tout. En ce qui concerne le produit, je ne l'ai pas encore appliqué. Je mettrai un avis après utilisation.
27 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Toute nos excuses pour la livraison, on fait remonter votre remarque a TNT. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Bonjour, Ne connaissant pas ce site avant, je suis agréablement surpris de la rapidité à traiter ma commande et surtout le délais de livraison. Je recommande fortement. Merci pour vos prestations. Cordialement Philippe RHEIN
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Vous ne pouvez rien faire de mieux ! Meilleur prix du produit choisi (NET'TOIT en 5 litres ) , envoi super rapide , achat sécurisé , que demander de mieux ..
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
GM
Gabriel M.
LANCIE - Rhône
26 juin 2024
Toujours efficace (comme pour ma 1ere commande en 2017) : site internet bien fait, commande facile, délais respecté et réception conforme à la commande
26 juin 2024

Superbe réactivité

Très rapide commande passée, livraison dés le lendemain ! Conforme à mes attentes Je conseille cette entreprise
Réponse de hyprodis.fr
Très satisfait de ce site. Suite à un colis refusé car abîmé dans le transport, le SAV a été très très réactif.
29 juin 2024
J'utilise ce produit depuis plusieurs années, satisfait du résultat ! Efficacité et simplicité d'utilisation
9 juil. 2024
Livraison rapide et conforme. Tarif très compétitif par rapport à d'autre site sur ce produit (net toit).
10 juil. 2024

Des produits efficaces

Le site est clair et accessible. Un large choix de gamme de produits. Livraison rapide. Tarifs contenu.
29 juin 2024
premiere commande très content du sérieux de cette entreprise et livraison rapide merci
1 juil. 2024
livraison rapide produit pas encore utilisé car les conditions météo sont pas adaptées
Réponse de hyprodis.fr
Extrêmement rapide et bien emballé. Je n'ai pas encore essayé le produit.... à suivre.
28 juin 2024
La simplicité du site et l efficacité de l expédition. Commandé dimanche reçu mercredi
1 juil. 2024
Rapidité de l’envoi et information de celle-ci Disponibilité et prix des produits
Réponse de hyprodis.fr
J'ai aimé la précision des informations et la rapidité de livraison par colissimo

Bon produit.

Rapidité de la livraison. Dommage que les frais de port soient un peu élevés.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Pour informations les frais de port sont offert* dés 59€ d'achat. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr * voir conditions sur notre site
30 juin 2024
Traitement de la commande rapide. Très bons produits. Satisfaction générale
1 juil. 2024
Le produit commandé est arrivé rapidement en bonne état à notre domicile
24 juin 2024
Site très sérieux, livraison immédiate, prix compétitifs, je recommande
24 juin 2024