gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com
Avis:

67 avis au cours des 12 derniers mois418 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 oct. 2023
 Avis validé
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

Avis négatif le plus pertinent

11 juin 2024
 Avis validé
Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gweleo.com

(5)
(2)
(10)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
Accueil téléphonique impossible , aucun renseignement pour les délais de livraison d’ une commande que je n’ai toujours pas reçue depuis un mois. On peut se demander si cette entreprise existe ?j’ ai confié pour montage des verres une monture de valeur que je n’ai pas récupérée
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

A éviter

Pas ou peu d'info sur l'avancement de ma commande en cours et impossible a joindre au téléphone. Ma commande a plus de 2 semaines de retard par rapport a la date annoncée, et aucune information sur le pourquoi du retard ou une nouvelle date.. Aucune réactivité. A éviter !
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
J'ai choisi un modèle en stock. En fait non disponible.... Livré en 48h. Le site a mis une semaine à me prévenir... Pas grave, sauf quand on commande avant de partir en vacances. Pas très sérieux
Signaler un avis
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN
11 juin 2024
 Avis validé

PAS SERIEUX !

Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
16 juin 2024
Bonjour Madame, je suis confus que vous expérience chez Gweleo ne vous apporte pas satisfaction. Concernant l'envoi des documents de prise en charge, nous avons réalisé un 1er envoi par courrier simple début juin, qui semble-t-il ne vous a pas été délivré. Nous avons donc suite à votre 2ème appel, réalisé un 2ème envoi le 12/6. Je suis encore navré de cet incident indépendant de notre volonté, qui ne traduit absolument pas les efforts que nous réalisons au quotidien pour satisfaire nos clients. Je vous recontacterai par email pour m'assurer de la bonne réception des documents.
10 avr. 2024
 Avis validé

Pas de filtre anti lumière bleue contrairement à ce qui est annoncé

J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait. Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, cette réponse pour vous rassurer, vos verres progressifs disposent bien du filtre anti-lumière bleue Xblue. Un point important: 2 technologies de filtres existent depuis 2020, une basée sur un antireflet visible par son reflet bleuté et une directement incorporée dans le matériau (XBlue ou XB) + durable qui ne génère pas de reflet bleus mais une légère teinte jaune. Je vais vous contacter par email pour vous détailler cela.
9 avr. 2024
 Avis validé
N'envoi jamais le lien de suivi de commande
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, il arrive parfois que l'expédition des produits d'entretien se fasse par transporteur, et que ceux ci ne fournissent pas de lien de suivi malheureusement. Nous tacherons de remonter ce point au service logistique comme point d'amélioration.
23 avr. 2024
 Avis validé
Bad
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé
Prix exorbitant !
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
Les tarifs sont intéressants mais les délais de fabrication et de livraison jamais respectés
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
J’achete un produit pour qu’on me dise finalement qu’il n’est pas disponible, amateurisme ?
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Site non à jour Commande payée mais non honorée Je ne recommande pas
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

💩

Mon colis n'est pas arrivé chez moi, je l'attends toujours après des semaines
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
l'administration travaille très lentement et les lettres restent sans réponse
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Ma commande du 29 février n'a toujours pas été livrée.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
15 avr. 2024
Bonjour Madame, le délai de livraison est principalement dû au délai d'encaissement de votre paiement par chèque. Ce mode de paiement entraine des délais importants car nous devons nous assurer avec la banque que ce dernier ne sera pas mis en opposition par l'émetteur. Sincèrement désolé par ce délai indépendant de notre volonté. Pourquoi ne pas essayer le règlement par virement la prochaine fois ?
31 janv. 2024
 Avis validé
Réponse par mail lente! Livraison désastreuse !!!
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis