gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
gweleo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

21 mai 2023
Je n ai pas été remboursée de l’intégralité de mon achat alors que c est écrit retours gratuits C est mensonger

Avis pour gweleo.com

En cours de révision

Pas de filtre anti lumière bleue contrairement à ce qui est annoncé

J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait. Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.
Réponse de gweleo.com
Bonjour Madame, cette réponse pour vous rassurer, vos verres progressifs disposent bien du filtre anti-lumière bleue Xblue. Un point important: 2 technologies de filtres existent depuis 2020, une basée sur un antireflet visible par son reflet bleuté et une directement incorporée dans le matériau (XBlue ou XB) + durable qui ne génère pas de reflet bleus mais une légère teinte jaune. Je vais vous contacter par email pour vous détailler cela.
Efficace a l ecoute compréhensif c est parfait Montage méticuleux. Le tout réalisé a distance
Interazione con il personale, disponibili e competenti
31 mars 2024
Commande rapide et envoi rapide C’est très bien
N'envoi jamais le lien de suivi de commande
Réponse de gweleo.com
Bonjour Madame, il arrive parfois que l'expédition des produits d'entretien se fasse par transporteur, et que ceux ci ne fournissent pas de lien de suivi malheureusement. Nous tacherons de remonter ce point au service logistique comme point d'amélioration.
MM
Manu M.
Mennecy
7 avr. 2024
25 févr. 2024
Satisfait du service Sylvestre a pris contact avec moi pour finaliser la commande. Je possède des lunettes avec verres progressifs et elles sont bien calibrées. Bien sûr, il faut un peu de temps et ne pas espérer avoir les lunettes en quelques jours comme en boutique mais çà vaut le coup ...
Très bien et rapide
Très bon service
2 mars 2024

💩

Mon colis n'est pas arrivé chez moi, je l'attends toujours après des semaines
En cours de révision
l'administration travaille très lentement et les lettres restent sans réponse
20 mars 2024
Ma commande du 29 février n'a toujours pas été livrée.
Réponse de gweleo.com
Bonjour Madame, le délai de livraison est principalement dû au délai d'encaissement de votre paiement par chèque. Ce mode de paiement entraine des délais importants car nous devons nous assurer avec la banque que ce dernier ne sera pas mis en opposition par l'émetteur. Sincèrement désolé par ce délai indépendant de notre volonté. Pourquoi ne pas essayer le règlement par virement la prochaine fois ?

Sérieux

J'ai été très bien accompagné par les opticiens. Je recommande
3 févr. 2024
Excelent service
31 janv. 2024
En cours de révision
Réponse par mail lente! Livraison désastreuse !!!

Prestation de toute confiance

Communication parfaite. Grande réactivité ! Délai d’exécution court et surtout : meilleur rapport qualité prix que chez de grandes enseignes ! L’expédition est prise en charge à l’aller et au retour. C’est mon deuxième achat chez Gweleo. Je recommande.