gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com
Avis:

67 avis au cours des 12 derniers mois418 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 oct. 2023
 Avis validé
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

Avis négatif le plus pertinent

11 juin 2024
 Avis validé
Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gweleo.com

il y a 7 jours
 Avis validé
C'était ma seconde commande de verres correcteurs colorés pour une monture Goodbye Rita et je suis tout à fait satisfaite. Le teinte dégradée est parfaite et sied parfaitement à la monture. Je recommande vraiment ce site quand vous souhaitez remplacer vos verres à tarifs raisonnables. Sérieux et professionnels.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonne qualité du verre rapide et efficace au niveau de la livraison
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
bon prix, contact amical et prévenant
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Accueil téléphonique impossible , aucun renseignement pour les délais de livraison d’ une commande que je n’ai toujours pas reçue depuis un mois. On peut se demander si cette entreprise existe ?j’ ai confié pour montage des verres une monture de valeur que je n’ai pas récupérée
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

A éviter

Pas ou peu d'info sur l'avancement de ma commande en cours et impossible a joindre au téléphone. Ma commande a plus de 2 semaines de retard par rapport a la date annoncée, et aucune information sur le pourquoi du retard ou une nouvelle date.. Aucune réactivité. A éviter !
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
J'ai choisi un modèle en stock. En fait non disponible.... Livré en 48h. Le site a mis une semaine à me prévenir... Pas grave, sauf quand on commande avant de partir en vacances. Pas très sérieux
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé
C'était ma première commande sur ce site. Je suis très satisfaite des verres mode Azur que j'ai fait monter sur une monture Icon grassy de chez Goodbye Rita et dont la couleur matche à la perfection. Peut-être un peu long pour la mise à jour du statut de la commande sur le site, ce qui m'a fait activer la protection Trustedshops, juste au moment où elles m'étaient retournées.
Signaler un avis
21 juin 2024
 Avis validé

Misight

I have ordered Misight lenses during last 2 years and they have great service
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé
bonne communication et correspondant réactif.
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Bonne qualité. Prix compétitifs.
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
GP
GHISLAINE P.
BEAUVOISIN
11 juin 2024
 Avis validé

PAS SERIEUX !

Commande d'une monture de lunette fin avril. Après essai, je souhaite garder cette monture. J'appelle gweleo et demande que l'on m'adresse la feuille de soins CPAM, mon interlocutrice me précise de fournir par mail l'ordonnance. Cette prescription est aussitôt adressée le 21 mai. N'ayant pas reçu le document, le 04 juin, j'appelle GWELEO, on me dit que le nécessaire sera fait rapidement... Aujourd'hui 11 juin, 3 semaines après ma demande initiale et en dépit d'une nouvelle réclamation faite il y a 1 semaine, mon interlocutrice n'a pas été capable de me dire si ces documents ont été envoyés ou quand ils le seront. Je ne recommande pas du tout GWELEO, site qui à mes yeux, et au vu de mon expérience, n'est pas sérieux, pas fiable et vraiment pas professionnel.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
16 juin 2024
Bonjour Madame, je suis confus que vous expérience chez Gweleo ne vous apporte pas satisfaction. Concernant l'envoi des documents de prise en charge, nous avons réalisé un 1er envoi par courrier simple début juin, qui semble-t-il ne vous a pas été délivré. Nous avons donc suite à votre 2ème appel, réalisé un 2ème envoi le 12/6. Je suis encore navré de cet incident indépendant de notre volonté, qui ne traduit absolument pas les efforts que nous réalisons au quotidien pour satisfaire nos clients. Je vous recontacterai par email pour m'assurer de la bonne réception des documents.
23 mai 2024
 Avis validé

Excellent Service

I ordered new lenses for 2 pairs of glasses from Ireland and I am delighted with the result. Sylvestre was very helpful in dealing with my queries despite the language barrier. I would have no hessitation in ordering from Gweleo again when my prescription next changes.
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé
Lunettes parfaites, exactement conformes à l'ordonnance, merci beaucoup ! Une réactivité super tout du long de ma commande. En revanche le délai a été un peu long - même en tenant compte des congés - et l'interface de suivi de commande n'est pas très claire.
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
les verres sont de bonne qualité.Par contre l'envoi des montures sans étui à lunettes, dans une boîte en carton, sans me rendre l'etui à lunette envoyé est plus que moyen...
Signaler un avis