gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com
Avis:

54 avis au cours des 12 derniers mois390 avis au total  

4,07
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
gweleo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 oct. 2023
 Avis validé
pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je n ai pas été remboursée de l’intégralité de mon achat alors que c est écrit retours gratuits C est mensonger
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gweleo.com

il y a 13 jours
En cours de révision

Pas de filtre anti lumière bleue contrairement à ce qui est annoncé

J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait. Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
il y a 8 jours
Bonjour Madame, cette réponse pour vous rassurer, vos verres progressifs disposent bien du filtre anti-lumière bleue Xblue. Un point important: 2 technologies de filtres existent depuis 2020, une basée sur un antireflet visible par son reflet bleuté et une directement incorporée dans le matériau (XBlue ou XB) + durable qui ne génère pas de reflet bleus mais une légère teinte jaune. Je vais vous contacter par email pour vous détailler cela.
il y a 2 jours
 Avis validé
Efficace a l ecoute compréhensif c est parfait Montage méticuleux. Le tout réalisé a distance
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Interazione con il personale, disponibili e competenti
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Commande rapide et envoi rapide C’est très bien
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
N'envoi jamais le lien de suivi de commande
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
il y a 8 jours
Bonjour Madame, il arrive parfois que l'expédition des produits d'entretien se fasse par transporteur, et que ceux ci ne fournissent pas de lien de suivi malheureusement. Nous tacherons de remonter ce point au service logistique comme point d'amélioration.
MM
Manu M.
Mennecy
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Satisfait du service Sylvestre a pris contact avec moi pour finaliser la commande. Je possède des lunettes avec verres progressifs et elles sont bien calibrées. Bien sûr, il faut un peu de temps et ne pas espérer avoir les lunettes en quelques jours comme en boutique mais çà vaut le coup ...
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Très bien et rapide
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Très bon service
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2024
En cours de révision

💩

Mon colis n'est pas arrivé chez moi, je l'attends toujours après des semaines
Signaler un avis
23 févr. 2024
En cours de révision
l'administration travaille très lentement et les lettres restent sans réponse
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Ma commande du 29 février n'a toujours pas été livrée.
Signaler un avis
Réponse de gweleo.com
il y a 8 jours
Bonjour Madame, le délai de livraison est principalement dû au délai d'encaissement de votre paiement par chèque. Ce mode de paiement entraine des délais importants car nous devons nous assurer avec la banque que ce dernier ne sera pas mis en opposition par l'émetteur. Sincèrement désolé par ce délai indépendant de notre volonté. Pourquoi ne pas essayer le règlement par virement la prochaine fois ?
5 févr. 2024
 Avis validé

Sérieux

J'ai été très bien accompagné par les opticiens. Je recommande
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Excelent service
Signaler un avis
31 janv. 2024
En cours de révision
Réponse par mail lente! Livraison désastreuse !!!
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Prestation de toute confiance

Communication parfaite. Grande réactivité ! Délai d’exécution court et surtout : meilleur rapport qualité prix que chez de grandes enseignes ! L’expédition est prise en charge à l’aller et au retour. C’est mon deuxième achat chez Gweleo. Je recommande.
Signaler un avis