gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com

pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait. Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.

Avis pour gweleo.com

25 sept. 2024

Excellent service

Le service de remplacement des verres est excellent, la qualité des verres et de la correction est irréprochable. L'envoi du colis est lui aussi très satisfaisant. Merci !

Impeccable.

J'ai trouve ce que je cherchais, il n'était pas en stock mais en 1 semaine je l'ai reçu... Donc ce fut rapide et produit parfait.
27 sept. 2024
Délais d'expédition très longs. Feuille de soin pour le remboursement oubliée lors de l'envoi du colis. Lunettes ok.

Pas de soucis !

Envoi de la monture et réception de la monture avec les verres commandés : pas de soucis !
8 oct. 2024
Contact et service après. Ente très réactif et sympathique.
NV
Nad V.
LILLE
20 sept. 2024
Le contact avec le personnel pas de problème, par compte dessus un peu des deux. Sur la 1 ère monture je pense que c’est des verres freeform car je mise habitué tout de suite. Aussi bien de loin que de près. Pour la 2ème paire ce n’est pas des verres freeform, quand vous bougez la tête légèrement les écritures bouges aussi. Quand je veux lire ce n’est pas nette. Peux être 50% en moins, mais la qualité n’est pas là. C’est bien dommage
12 sept. 2024

PARFAIT

Je suis super contente du service. J'ai pu garder mes montures (vue et solaire) en faisant simplement changer les verres, qui sont d'excellentes qualité.
20 sept. 2024
Paire de lunettes magnifiques. Expédition rapide. Service client efficace
26 août 2024
Réponse rapide au mail, tout est correct je recommande
7 sept. 2024
28 août 2024
16 août 2024

satisfaction au rendez vous

facilité de commande, qualité des produits
19 août 2024
Parfait. Conforme à la commande 👍😁
31 juil. 2024
Envoie rapide très bien
11 août 2024
Rapidité et efficacité.
14 août 2024
23 août 2024

deux commandes passées sur ce site ,deux soucis.

deux commandes passées sur ce site ,deux problèmes du non respect de la fabrication.La première commode quatre semaines avant la livraison et la seconde toujours en attente de la commande depuis plus d'un mois.Délais non respectés (8 à 10 jours ouvrés).Aucune information de leur part , obligé de les contacter sans cesse.A fuir et surtout ne vous y arrêtez pas pour commander.
7 août 2024
Délais long et lunettes inconfortables au niveau des verres , du coup je ne peux pas les porter
23 août 2024
19 juil. 2024
C'était ma seconde commande de verres correcteurs colorés pour une monture Goodbye Rita et je suis tout à fait satisfaite. Le teinte dégradée est parfaite et sied parfaitement à la monture. Je recommande vraiment ce site quand vous souhaitez remplacer vos verres à tarifs raisonnables. Sérieux et professionnels.