gweleo.com- Logo - Avis

gweleo.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
gweleo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pas vraiment vu de délai de livraison, cela a pris 3 semaines mais sans problème car pas urgent. Par contre, aucun papiers pour le remboursement sécu. J'ai essayé de les contacter mais pas de chat possible : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Réessayez ultérieurement." J'essaie depuis ce matin mais toujours la même réponse, et par téléphone, tous leurs conseillers sont en ligne et ça raccroche. Mon avis à ce sujet est plutôt négatif et je crains de ne pas avoir de réponse de leur part. Sinon, rien à dire concernant mes verres montés dans une ancienne monture à moi (pas de frais d'envoi, ni pour l'aller ni pour le retour).

J'ai commandé des lunettes progressives d'intérieur avec filtre anti lumière bleue inclus. Si les verres sont bien calibrés, il n'y a pas le filtre blue block contrairement à ce qui était annoncé. Ma note est donc mitigée malgré une bonne qualité et un site également très bien fait. Par ailleurs le service client ne m'a pas répondu.

Avis pour gweleo.com

Efficace a l ecoute compréhensif c est parfait Montage méticuleux. Le tout réalisé a distance
16 avr. 2024
Interazione con il personale, disponibili e competenti
MM
Manu M.
Mennecy
7 avr. 2024
31 mars 2024
Commande rapide et envoi rapide C’est très bien
Très bon service
25 févr. 2024
Satisfait du service Sylvestre a pris contact avec moi pour finaliser la commande. Je possède des lunettes avec verres progressifs et elles sont bien calibrées. Bien sûr, il faut un peu de temps et ne pas espérer avoir les lunettes en quelques jours comme en boutique mais çà vaut le coup ...

Sérieux

J'ai été très bien accompagné par les opticiens. Je recommande
Très bien et rapide
3 févr. 2024
Excelent service
2 mars 2024

Attention aux papiers pour le remboursement sécu.

17 déc. 2023

Je n'ai toujours pas reçu mon colis et…

La transaction s'est bien passée. Il y a eu un malentendu au début en raison de messages tombés dans les spams mais tout s'est bien arrangé par la suite. La commande m'est parvenue et le nécessaire a été fait auprès de la mutuelle.

Prestation de toute confiance

Communication parfaite. Grande réactivité ! Délai d’exécution court et surtout : meilleur rapport qualité prix que chez de grandes enseignes ! L’expédition est prise en charge à l’aller et au retour. C’est mon deuxième achat chez Gweleo. Je recommande.
23 mai 2023

Changement de verres

J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir changer les verres sur une monture que l'on possède déjà c'est la 3 ème fois que j'utilise ce service. Et cela est fait dans un délai raisonnable et à un coût juste. Je recommande fortement.
BT
4 nov. 2023
Site sérieux. Sylvestre a su me guider pour saisir ma commande et même me conseiller sans en profiter pour me refiler les verres les + chers, c'est rare de nos jours.
4 mai 2023
Mes premières lunettes commandées sur internet chez Gweleo mais pas mes dernières. Super content, communication, accuratesse, envoi et surtout le prix! 👍👏
29 oct. 2023

JE RECOMMANDE CE SITE !

Le modéle choisi est un ancien modéle et donc très difficile à trouver ! Livraison rapide !
8 juil. 2023
Tout est pris en charge et les explications sont claires! Tout arrangement est possible.