LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
LARRIEU FRERES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

29 août 2023
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !

Avis pour LARRIEU FRERES

EP
Emmanuel P.
Lausanne

Toujours parfait

Préparation et expédition toujours aussi rapide.

Que dire de mieux ?

Beaucoup de choix, produits très résistants aux UV, livraison rapide. Que dire de mieux ?
Livraison ultra rapide, prix raisonnable, haute qualité.

Livraison rapide, qualité

Livraison rapide, qualité...
14 janv. 2024
très bon contact et livraison rapide
super rapide et très belle qualité
Produit au top de bon qualité par contre au niveau du colis pas terrible
10 déc. 2023
20 mai 2023

A l’ecoute,qualité

A l’ecoute, tres bon conseils, proche du client avec un desir de satisfaction.Qualité du produit.Je pense qu’il serait bon de faire une actualisation des photos du site pour être sûr des couleurs, et peut-etre une ou deux photos de detail du filet , angle et maille pour se rendre compte de la qualité.
19 août 2023

Filet de camouflage couleur désert renforcé

Filet de camouflage couleur, désert renforcé de grande qualité. Merci à vous pour vos conseils et la rapidité de votre envoi. Je vous recontacterai pour en commander un autre différent sur-mesure. Je recommande fortement cette entreprise.
11 août 2023
Filet d excellente qualité. J en commde régulièrement pour confectionner mes volières , qu elle soit de 30 m2 ou pour la dernière 700 m2 . Je ne suis jamais déçue. Filet très résistant.
JB
jc b.
Giberville
10 sept. 2023
apres une erreur d envoi tres bonne communication telephonique avec l entreprise tres rapide a coriger action reaction dans le top du serieux
EP
Emmanuel P.
Lausanne
26 nov. 2023

Le sérieux et la qualité Française accessible sans intermédiaire

La rapidité de la préparation et de l’expédition. Le feuillet explicatif pour le déballage et la méthode de pose parfaitement expliquée.

Confiance

Qualité du produit conforme à mon attente, respect du délai. que dire de plus sinon que je garde l'adresse pour un prochain achat.
18 août 2023
Voliere pour poule sur mesure , prix très resonable , semble de très bonne qualité, emballage au top ,très rapide , excellent
6 août 2023

Livraison…

Tous les détails de la livraison clairement expliqués et surtout parfaitement suivis. Livreur sympathique et poli.
17 sept. 2023
Site clair. Livraison rapide Produit conforme. Seule la notice , pour un non marin , n'est pas compréhensible...
12 juin 2023
Rapidité d’expédition, choix du transporteur et à l’arrivée la qualité et la conformité du produit