Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

M'envoyer les produits commandés non reçus mais débités sur mon compte. J'assimile cette action à une arnaque. Très très déçue et en colère.
2 livraisons et 2 erreurs d'adresse
Je n ai toujours pas reçu mon colis En colissimo en 2 jours j aurais reçu ma marchandise. A quand la livraison? Mme DOUCET Phone 06 84 17 92 44
Envoyer les colis à domicile et pas dans des points relais!
23 nov. 2023
Tous les 2 mois je dois réclamer pour recevoir mon colis !!! C'est insupportable !!!
3 nov. 2023
Je n ai pas reçu ma commande !
1 nov. 2023
Respect de l'ancienneté des clientes pour essayer de les fidéliser. Chrono-temps été : packaging non adapté

Trop long !!!

Ma commande a été passée le lundi 23 octobre, pris en charge par colis privé le jeudi 26. Et à ce jour, 30 octobre, je ne l’ai toujours pas reçu alors que j’en avais un besoin urgent pour travailler.
25 oct. 2023

nouvelle gamme de produits Chrono temps défectueuse

nouvelle gamme de produits Chrono temps à revoir , après test effectué en atelier , j'ai du renoncer à commander la crème de jour et nuit Chrono temps car collante , ne pénètre pas la peau et non compatible avec maquillage (petits amalgames de crème )
18 sept. 2023
En tant que nouvelle cliente, je trouve déplorable qu'aucun geste commercial n'a été effectué sur la crème d'été (très collante et plucheuse). De plus la texture de celle d'Automne est identique. Il s'avère que je ne vais pas renouveler de commande sur ce type de produit. A quoi cela est dû ?? Changement de procédé, de produits... Cela est très déstabilisant pour votre conseillère qui s'est trouvée démunie face à ce constat.
1 août 2023

Sinon les produits sont très bien.

Changer de prestataire pour les livraisons « colis privé » commande livrée à une autre adresse et non récupérer. Sinon les produits sont très bien.
30 juil. 2023
Déjà que les OSV SOIENT DES VRAIES OSV, QUAND CAS D ERREURS DE TEXTURE OU AUTRES INCONVÉNIENTS DE PRODUITS IL Y AIT DES GESTES COMMERCIAUX. MERCI D AVANCE
20 juil. 2023
2 juil. 2023
Trop cher d une part D autre part à qd des produits plus sains pour la peau ?
30 juin 2023
M ENVOYER MA FACTURE PAR MAIL VOUS AVEZ MON ADRESSE MAIL MERCI
26 juin 2023
Très bonne conseillère qui connaît très bien ses produits. Ils sont de bonnes qualités et la livraison est rapide. Je suis satisfaite
10 juin 2023