Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

26 janv. 2024
pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

Les produits sont très bien mais en revanche la livraison par colis privé est très très insatisfaisante. J'ai toujours des problèmes à chaque commande mais là ça dépassé les limites. Réunion le samedi livraison prévue le mercredi je n'ai eu mon colis que le mardi d après et en plus dans un relais colis parce que suivais mon colis sur l application qui a été mis comme arrivé mais j'attends toujours le message de colis privé pour me dire qu'il était arrivé .si cela ne change pas je serai dans l'obligation de arrêter mes commandes chez vous.
29 mai 2024

Contentement et critiques

Je suis satisfaite des produits Auriege depuis des années, ce qui est important c’est de maintenir des produits naturels et je regrette qu’il y ait moins de produits spécifiques selon l’âge. Avant il y avait des produits spécifiques d’une peau jeune à une peau mature associés aux saisons et c’était parfait, actuellement c’est plus restreint, mais la qualité des nouveaux produits est toujours indéniable.
BM
brigitte M.
Chaussin
Je préférerais que ça soit livré dans un relais pour éviter les frais de port, car le crayon me revient cher,par rapport à ceux que j'ai l habitude d acheter en boutique....
28 mai 2024
Cliente depuis une vingtaine d'années je trouve que la fidélité n est pas récompensée...de plus le changement trop fréquent de composition des soins du visage me pose problème car j ai une peau très intolérante et enfin les prix deviennent trop élevés...
Vous pourriez continuer de proposer les mêmes produits ( je pense au mascara bleu et au sérum jour / celui proposé n’a pas du tout la même texture ) car cela est attristant de ne plus les avoir Sinon vos produits sont de qualité
J’emploie les produits Auriege depuis de nombreuses années, j’en suis totalement satisfaite, grâce aussi à la compétence et au professionnalisme de ma conseillère. Que cela continue.
24 mai 2024
La réunion animée par notre hôtesse, la présentation des produits conseillés, le délai de livraison au top.Que des compliments dans son ensemble.Qualités des produits à maintenir.
Fidèle cliente Auriege depuis 1995, rien à redire sur la qualité des produits si ce n'est que c'est de plus en plus cher et que les pots sont de plus en plus petits !
28 mai 2024
Plus de 40 ans chez auriege peut être me récompenser pour tout le confort et bien être donner à toutes avec tous mes respect C laudine
De très bons produits toujours en perpétuel amélioration. Je les utilise depuis 43 ans. Merci pour tout et à ma conseillère exceptionnelle.
Je suis satisfaite des produits mais le budget nécessaire devient un peu trop important et je ne suis pas sûre de continuer malheureusement.
J'aime beaucoup les crèmes visage. Toujours une bonne odeur, facile à appliquer, ne colle pas. La peau est confortable toute la journée/nuit
Les produits en général.. envoi rapide.je n'ai pas eu cette fois ci, 1 message m'indiquant l'envoi de mon colis à domicile ??
AD
agnès d.
bobigny
27 mai 2024

Cliente satisfaite depuis plus de 35 ans

Satisfaction totale des produits Conseillère toujours à l’écoute et prodiguant de très bons soins
Très bons produits et notre conseillère est au top. J'utilise ces produits depuis plus de 20 ans.
24 mai 2024
Envoi très rapide. J'aime moins les crèmes sous forme de gels. Elles nourrissent moins la peau.
Le soin avec la délégué c’est très sympa. Les produits me conviennent ils sont sans odeur.
23 mai 2024
Booster très bon pour le visage ,eau florale après piscine ou shampooing
La rapidité d’être livré et j’aimerais avoir des produits plus naturel
Satisfaction de vos produits depuis 40ans continuer ainsi. .... merci