auriege.fr- Logo - Avis

auriege.frAvis

vérifié depuis : 08/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
auriege.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur auriege.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 08/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
auriege.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour auriege.fr

1 176 avis validés au cours des 12 derniers mois

Il y a plus de 40ans que j utilise les produits Auriège. Ils sont efficaces Il m’ai arrivé de faire quelques essais avec d autres produits un peu moins chers. Mais je n ai rien trouvé qui vaille la qualité et le confort des produits Auriège. Je suis une adepte de façon définitive. J’aime la qualité et le confort sur la peau qu’apportent les produits Que faire de mieux? Rester accessible pour que nous puissions continuer d’utiliser les produits. Et utiliser de plus en plus de produits de base sains donc tendre vers le vrai bio Bien à vous. Françoise j’ai bientôt 68 ans. Et pour mon âge je trouve que je ne suis pas bcp ridée.

On marche sur la tête !!!!! Pour ce qui concerne vos produits je suis totalement ravi 🤩 Ma conseillère une perle je vous souhaite que tout votre personnel soit de sa trempe votre entreprise ne pourra que prospérer… Mais le problème c’est la livraison !!! Ou plutôt vos services . Suite à un déménagement nous avons effectué le changement d’adresse et après avoir terminé la commande nous nous sommes aperçus que le changement ne c’est pas effectué pour l’adresse de livraison ! Ma conseillère à immédiatement contacté vos services qui lui ont dit ne rien pouvoir faire… qu’il fallait attendre que le colis soit livré à mon ancienne adresse et qu’il vous soit retourné afin qu’il puisse à nouveau être expédié à la bonne adresse…on marche sur la tête alors qu’on nous parle de limiter notre impact sur la nature !!! Et le coût que cela implique pour votre entreprise… Alors qu’il aurait suffi qu’une personne au téléphone contact ses collègues pour enrayer ce processus 😜 Dommage que les humains soient remplacés par des robots ! Les personnes les moins investis y trouvent leur compte !!! N’avons nous pas une responsabilité envers notre planète 🌍 Et moi pendant ce temps là j’attends ma commande……………………………,…….enfin elle est arrivée ☺️

Avis pour auriege.fr

Mon seul bémol concerne le mode de paiement. Nous sommes dans une région où le réseau téléphonique est instable, voire inexistant et votre nouveau mode de paiement est complètement inadapté. Pour une réunion de 12 personnes l'animatrice en a pour 2 heures pour enregistrer les paiements, et tous ne passent pas. Veuillez revenir au système des chèques svp.
Le colis réceptionné est toujours impeccable les produits bien protégés, et tout cela arrive très bien rapidement après la commande. Tout ceci est en accord avec notre esthéticienne qui nous fait essayer les produits et nous donne les conseils pour une utilisation optimale. Merci Anne Marie de Rivoyre, merci Auriege.
Magnifiques produits, la conseillère est top et les envois rapides et soignés. Je suis juste déçue de l'arrêts de certains produits que j'affectionnais beaucoup et qui ont été remplacés par d'autres produits bien mais pas autant que les précédents.
J'ai fait ma commande par courrier et malgré cela elle est arrivée très vite !! De plus je suis très heureuse de ma commande !!j adore auriege et se depuis longtemps ! A très bientôt !!🥰🥰👍
J apprécie d avoir une crème de jour (Perfect Éclat, Perfect Eau... ) différente selon les saisons et les besoins de ma peau. Un bon moment de détente entre amis et famille pendant les ateliers Auriege.
Toujours aussi agréable de se retrouver entre amies lors des ateliers De nouveaux produits au top pour continuer à prendre soin de notre peau Peut-être apporter quelques nouveautés en maquillage
votre correspondante Auriège est très professionnelle, connait son métier et les produits par coeur,très sympa,cool ,. les produits conviennent très bien à ma peau,tout est bien, merci
Très bonne conseillère depuis des années. Vous enlevez trop souvent des produits adorés des clientes et c'est dommage. Un cadeau pour l'anniversaire serait bien a mettre en place.
Le fait de rencontrer ma conseillère Patricia pour me donner avis sur produits que je dois prendre. Changer le packaging pour qu'on puisse voir ce qu'il reste dans les tubes
Les produits me conviennent bien, toujours un moment agréable entre amies et une conseillère au top. Seul bémol un peu cher déconseillé au petit budget.
Très bons produits achetés lors d'une réunion à domicile. Grande disponibilité de la conseillère. Livraison très rapide après la commande.
Très bonne qualité des produits je regrette seulement que l'on ne puisse profiter de petits échantillons lors des commandes
Avec ma peau hyper réactive, Auriège m'apporte un agréable confort. Pas plus d'augmentation des prix me suffirai Merci
La proximité avec notre conseillère, la qualité de son à accompagnement et de ses conseils. La qualité des produits.
Produits agréables, texture légère, senteurs délicates et estivales, un vrai plaisir en cette période de vacances.
Les produits sont parfaits, mais le prix est élevé. L'étoile qui manque sur l'appréciation est liée au coût.
Livraison rapide. Toujours de bon conseil et de bons produits. Petit cadeau qui fait toujours plaisir.
se sont des super produits mais se qui est dommage c'est le prix qui devient de plus en plus élevé.
Toujours contente des produits le petit plus de la commande le cadeau de la lotion en 50 ml!!!!
Améliorer les délais de livraison : commande le 13 Juillet, non livré à ce jour 20 juillet !!!!