Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

20 mars 2024
les crème de jour et nuit sont très bien .je suis client depuis 30 ans j'aimerais bien recevoir le livre de l'année avec tout les produits comme dans le temps .merci d'avance

Avis général

Bonjour, bon rapport qualité prix pour la gamme de produits cosmétiques. Petit bémol pour le démaquillant en pompe : pas top, il reste trop de matière au fond quand on arrive à la fin et même en retournant le flacon tout ne s'écoule pas, le gros tube de démaquillant était plus pratique : arrivé à la fin on coupe le tube en 2 et on peut finir tout le produit restant.
30 mars 2024

MON AVIS

Évidemment baisser les prix, et vous arrêtez souvent certaines gammes que nous aimons et ce n'est pas facile de les remplacer, je pense à une mousse démaquillante qui était super, alors que les démaquillants proposés aujourd'hui sont beaucoup moins agréables à utiliser.
Hôtesse parfaite qui connaît bien les produits Auriege Depuis 2009 je prends vos produits et en suis très satisfaite Cependant crème de jour auparavant on pouvait voir à l utilisation du produit où on en était pour recommander hors là on ne voit +rien..
Très satisfait en général Mais dans ma dernière commande mon rouge à lèvres jumbo c’est cassé dès la deuxième utilisation. Pas pratique à chaque fois que je veux m’en servir il tombe … dommage qu’est-ce je peux faire???
Je suis fidèle à Auriége depuis 25ans . Les produits me conviennent parfaitement . Ce que j’apprécie le plus c’est ma conseillère qui est toujours à mon écoute et dont les soins améliore ma peau mais aussi mon moral 😀
Après avoir eu un soin de visage par votre conseillère et tester la nouvelle crème « Éternelle », je me suis laisser tenter… Il faut dire que votre conseillère a su bien vanter le produit. Merci à elle.
Fidèle depuis 1993, toujours de très bons produits. Je regrette que la base "abricot" il y a plusieurs années ait été supprimée, je n'ai pas retrouvé l'équivalent dans les produits actuels...
Jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue des produits.A l'avenir je souhaiterais pouvoir commander en ligne cela serai plus facile pour moi car je dois passer par une hotesse.
23 mars 2024
Réduire les prix serait très appréciable car malgré la qualité de ceux-ci je ne peux malheureusement pas me permettre d'acheter tous les produits dont j'ai besoin
Je suis chez auriege depuis 40 ans j'attends juste un petit geste si non trop bien les nouveaux produits bien cordialement Claudine Cureau
Très bons produits, bien sûr un peu chers pour le porté monnaie dont le contenu diminue chaque jour un peu plus ce qui est vraiment dommage !
Déçue par votre fond de teint, trop jaune ! Vos prix s envolent, je ne pourrai plus si ça continue me servir chez vous.
20 mars 2024
Hôtesse toujours professionnelle et de bons conseils, sans insistance excessive pour rendre le choix en toute liberté
Qualité des produits, surtout leur efficacité. Bonne présentation de la conseillère et conseils toujours avisés
De très bons produits. Très vite expédiés. Dommage que les nouveautés ne soient pas disponibles en ce moment.
les produits tres agréables mais je pense que faire un cadeau lors des anniversaires des clients serais un plus
AL
Aline L.
Cherbourg octeville

Satisfaite pour tout

Les crèmes chrono temps Élixir Mascara Bbcream Produits solaires Je ne suis déçue par aucun des produits
Produits très doux et très bonne senteur . après je commence juste donc j attends de voir le résultat
Réaction rapide et fin de la commande très rapide, même en WE de Pâques .. Merci à Christiane FRANCHE