Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

26 janv. 2024
pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

16 juin 2024
Les produits sont très bien mais en revanche la livraison par colis privé est très très insatisfaisante. J'ai toujours des problèmes à chaque commande mais là ça dépassé les limites. Réunion le samedi livraison prévue le mercredi je n'ai eu mon colis que le mardi d après et en plus dans un relais colis parce que suivais mon colis sur l application qui a été mis comme arrivé mais j'attends toujours le message de colis privé pour me dire qu'il était arrivé .si cela ne change pas je serai dans l'obligation de arrêter mes commandes chez vous.
BM
brigitte M.
Chaussin
20 juin 2024
Je préférerais que ça soit livré dans un relais pour éviter les frais de port, car le crayon me revient cher,par rapport à ceux que j'ai l habitude d acheter en boutique....
25 juin 2024
Des produits de qualité Une représentante extra, très professionnelle et très agréable. Le seul bémol concerne les quantités des produits, en effet Un pot de crème de 50 ml dure une année ce qui ne permet pas d utiliser les crèmes prévues pour chaque saison, ce qui est dommage. Peut être à repenser avec des pots rechargeables. Cela dit je suis très satisfaite des produits que j ai achetés .
Les produits sont très bien mais il faut presque 15 jours pour recevoir notre commande. Cela fait beaucoup car il y a 2 ans on la recevait en 3 jours maxi. Donc si vous deviez changer quelque chose ce serait de transporteur !
26 juin 2024

On peut toujours faire mieux 😉

Le contact et les conseils avec ma conseillère.😊 Arrêter de supprimer les produits que je préfère. 😭 Revoir vos tarifs à la baisse,🙏 pour que je puisse continuer l’aventure avec vous.😉
20 juin 2024
J’emploie les produits Auriege depuis de nombreuses années, j’en suis totalement satisfaite, grâce aussi à la compétence et au professionnalisme de ma conseillère. Que cela continue.
28 juin 2024
Chrono temps printemps jour été nuit pas assez de confort pas suffisamment hydratant crème trop fluide clientes pas très satisfaite vu par rapport au prix pas assez performant
très ancienne utilisatrice continue à apprécier les produits Seul reproche suite à une livraison perdue, de 95 euros, Auriège n'a pas fait un geste pour m'indemniser
17 juin 2024
J'aime beaucoup les crèmes visage. Toujours une bonne odeur, facile à appliquer, ne colle pas. La peau est confortable toute la journée/nuit
Bonjour.J'aime bien les crèmes jour et nuit, les sérums... Cependant, vos prix restent un peu élevés malgré les promotions régulières.

Les douces crèmes

Les crèmes sont très fluides, la texture est douce, pas besoin d'en utiliser beaucoup à chaque fois, le parfum est discret et agréable.
24 juin 2024

Conseil et accueil

Les produits les conseils et la relation très conviviale avec la conseillère Auriege.Sa visite est toujours un bon moment
Les produits sont très bien, mais le colis à revoir. Produits en vrac à l intérieur du colis et carton abîmé.
Produits de bonne qualité et surtout distribués par Sonia Mesplomb hyper professionnelle !
17 juin 2024
Le soin avec la délégué c’est très sympa. Les produits me conviennent ils sont sans odeur.
26 juin 2024
Produits utilisés depuis une vingtaine d années … très satisfaite de la qualite produits.
22 juin 2024

Cliente

Sa fait déjà quelle que année que vous achète des produits et j’en suis satisfait
Permettre la livraison a l international (Montréal QC) serait un Gros plus
18 juin 2024
La rapidité d’être livré et j’aimerais avoir des produits plus naturel
19 juin 2024
Satisfaction de vos produits depuis 40ans continuer ainsi. .... merci