pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans !
donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?)
en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ?
Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage !
Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils.
Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître !
Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions.
Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !
Si vous pouviez arrêter de changer les les packaging des produits et leur flacons. C'est vraiment pénible d'avoir un bouton poussoir puis un gros tube (pour le lait démaquillant, pour la crème CC) et de voir la couleur changer en permanence sur les flacons.
Il serait agréable de pouvoir commander les produits sur le catalogue et apprendre que ce produit n'est finalement pas disponible -crème éternelle de nuit-
Je trouve la chronobiologie pas satisfaisante.
Il serait agréable de recevoir les produits à domicile , comme cela se passait auparavant, plutôt que d'aller le chercher au Relais Colis car "Colis Privé" met 3 semaines voir 1 mois à déposer le colis.
Pour info, je suis cliente depuis 30 ans.
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Le nouveau hâle sublime en spray manque en hydratation !
Une texture plus onctueuse est plus agréable !
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Acheminement du colis beaucoup trop long 10 jours depuis la commande et je ne l'ai toujours pas peut etre aujourd'hui?
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
À chaque que je commande un produit ce dernier est arrêté
Trop de changement et pas beaucoup de promotions intéressantes
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
La gamme de produits solaires a changée,soit. Mais pas dans le bon sens,je ne doute pas de la qualité du produit mais par contre facturé 25€ pour 100ml au lieu de 200ml c'est du vol.
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Bonjour nous attendons notre livraison car l'excuse invoquée est de ne pas avoir trouvé l'adresse mensonge car jusqu'à maintenant plusieurs livraison sont arrivée à destination je pense que le livreur était pressé de rentrer chez lui. Mon épouse réfléchie à cde ailleurs dommage car de bon produits
Salutations
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
M'envoyer les produits commandés non reçus mais débités sur mon compte. J'assimile cette action à une arnaque. Très très déçue et en colère.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
2 livraisons et 2 erreurs d'adresse
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
La relation clientèle téléphonique
J’ai fini par demander à ma conseillère Brigitte Rombourg (toujours aimable) pour avoir les produits, étant découragée par le peu d’amabilité de votre accueil téléphonique et cela a été évidemment plus long
Par ailleurs je souhaitais commander une gamme hiver en novembre dernier dite indisponible par les personnes chargées de l’accueil téléphonique et ai dû me rabattre sur la gamme automne sans avoir une explication ce qui m’a déplu je trouve cela absurde
Je souhaite avoir un échange téléphonique lors de mes commandes pour conseils, informations mais c’est plutôt insatisfaisant
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
Presque une semaine pour être livré et surtout pas de facture
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Soucis de savon (pompe) et de crème jour (texture gélifiée à l ouverture).
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
livraison de colis prive faite à la légère
colis dechiré non remis chez le gardien malgre le sms reçu sur mon portable
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
j'ai toujours aimé les produits auriège. mais le prix des contenants à 10 euros,chacun je considére que ce n'est pas honnête
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Colis privés : très mauvais résultat !!! Avoir obligatoirement internet pour correspondre avec eux.
Date de livraison non respectée.
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Cadeau mediocre
Quand vous offrez un produit gratuit , veillez à ce qu il n est pas trop vieux , voir périmé...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.