pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans !
donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?)
en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ?
Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage !
Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils.
Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître !
Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions.
Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !
Hôtesse parfaite qui connaît bien les produits Auriege
Depuis 2009 je prends vos produits et en suis très satisfaite
Cependant crème de jour auparavant on pouvait voir à l utilisation du produit où on en était pour recommander hors là on ne voit +rien..
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Très satisfait en général Mais dans ma dernière commande mon rouge à lèvres jumbo c’est cassé dès la deuxième utilisation. Pas pratique à chaque fois que je veux m’en servir il tombe … dommage qu’est-ce je peux faire???
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Je suis chez auriege depuis 40 ans j'attends juste un petit geste si non trop bien les nouveaux produits bien cordialement Claudine Cureau
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Très bons produits, bien sûr un peu chers pour le porté monnaie dont le contenu diminue chaque jour un peu plus ce qui est vraiment dommage !
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Déçue par votre fond de teint, trop jaune !
Vos prix s envolent, je ne pourrai plus si ça continue me servir chez vous.
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Produits très doux et très bonne senteur . après je commence juste donc j attends de voir le résultat
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Délais de livraison trop longs et toujours quelques soucis informatiques mais produits satisfaisants
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Les cadeaux hôtesses que j'ai beaucoup apprécié
Offrir des cadeaux pour un certain moment d'achat
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Je suis satisfaite de vos produits, mais pour ma dernière commande je ne l'ai pas encore reçu
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
hotesse depuis 35 ans , très bon produits , dommage qu'il n'y a plus
d 'accessoires
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Améliorer les délais de livraison. Une semaine pour ma dernière commande.
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Désolé le temps de ma commande et réception du colis 11 jours
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.