Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

20 mars 2024
10 mars 2024
Bonjour, cliente depuis les années 77, il est évident que j’apprécie les produits. Par contre, petite remarque , pour la nouvelle gamme « l’Eternelle »il est fortement dommage que les pots soient de la même couleur jour et nuit malgré le fait soleil et lune en très petit De même la suppression de la lotion démaquillante yeux et lèvres et du déodorant me laissent encore un sentiment de forte déception…. bien cordialement
17 févr. 2024
Mes enfants m'ont offert un soin détente . J'ai adoré ! Merci à Sonia Mesplomb pour ce soin complet du visage , une vrais pose détente , un visage repulpé et reposé ! Très déçue de ne plus trouver le baume lèvres magique qui pour moi est formidable , mes lèvres n'étaient plus gercées grâce à ce baume . J'ai essayé l'autre à l'huile de jojoba bio , mes lèvres gercent !

Délai d'acheminement correct - mécontentement sur nouveaux packaging

Délai d'acheminement correct. Par contre avec les nouveaux packagings la quantité des produits a diminué et le prix n'a pas changé et je trouve ça déplorable. Ex gelée douceur chrono démaq avant 150 ml produit reçu 140 g, même prix!
J apprécié le soin et les produits malgré le prix qui devient cher ...le port devrait être offert et augmenté très vite la commande .Je vais devoir limiter mes commandes.
+Les crèmes chrono temps sont de tres bonne qualité.. -le poids des pots est un peu lourd et le prix des produits est un peu trop cher pour mon budget de retraitée

j'aime beaucoup des produits pour le…visage

j'aime beaucoup des produits pour le soin du visage lait, lotion et ses crèmes duo perfect jour et nuit crème sos je les utilise depuis mon jeune âge 16 ans
La commande par elle-même pas de problème mais pour la livraison je trouve que c'est un peu long (presque 8 jours)

Cliente assidue

Je suis cliente depuis des années très très bons produits par contre un peu cher
Bons produits. Qualité. Je les utilise depuis plus de 35ans.