Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

13 573 avis au cours des 12 derniers mois23 031 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

23 avr. 2024
Je suis déçue des prestations de la conseillère. Aucune réactivité quand ça ne lui rapporte rien. Très en retard pour donner liste ingrédient pour atelier. Pour se plaindre ensuite que je n'ai pas acheté de levure fraîche. J'ai fait les courses la veille pour le lendemain. Non avertie sur la quantité de personnes présentes à l'atelier. Conseillère devait arriver à 13h30. Présente à 15h. Propose le moile à savarin comme cadeau gratuit ou d'autres choses. J'ai demandé le moule à savarin. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai relancé la conseillère. Elle ne répond jamais. Puis est partie en vacances . Relancée à nouveau, elle m'a envoyé un mail avec les cadeaux avec réduction de prix avec code promo. Je lui ai rappelé que je voulais le moule à savarin gratuit. Je n'ai jamais eu de retour. Donc déçue
Manque de réactivité concernant -1- Gestion du stock et des ruptures trop longues (sacs aspirateurs VK200). -2- La gestion des commandes jusqu’à l‘envoi et la réception. Le prix est excessif pour un service aussi lent. Très mauvais suivi. Le tarif excessif de vos produits qui ne sont pas au niveau attendu. Globalement beaucoup trop cher dans un marché concurrentiel capable de proposer des produits similaires. Les prix proposés par Vorvek ne sont plus aussi justifiés qu‘auparavant. J‘ai un lave vitres dont la cartouche se bloque par moment, un thermomix dont la balance est fausse et qui bugge en cours de recette. Tout cela est franchement décevant par rapport au prix payé.

Mise en route

Tout était parfait en boutique Même après quelques jours d’utilisation quand le panier de cuisson s’est cassé, il m’en a été instantanément renvoyé un à mon domicile. Par contre, grosse déception pour l’accompagnement de la première utilisation ☹️: personne n’est venu m’expliquer quoique ce soit. J’ai donc demandé à une amie les coordonnées de sa conseillère.Une fois contactée, elle me dit qu’elle veut bien venir en organisant une réunion chez moi. Bref ! Sans cette condition remplie, elle ne viendra pas!!! C’est le seul « reproche »

PROBLEMES

Actuellement : - trop de problème de connexion à cookidoo avec le TM6, besoin de l'application mobile pour enregistrer une recette afin de la réaliser sur l'appareil, vraiment dommage de perdre du temps! - problème de réapprovisionnement en piéces détachées : notamment le bol complet TM6 impossible de l'acheter depuis plusieurs semaines avec mon bon d'achat suite à l'achat du TM6 J'espère que ces remarques m'apporteront des réponses ......? Cdt MF
21 avr. 2024
Trop de pbmes de stock dans la e boutique ! Impossible d acheter certaines pièces comme le couteau tm6 par exemple. Obligé d acheter le bol complet . Vous créez la pénurie volontairement c est juste exaspérant et contre toute politique de vente
SC
Sylvie C.
Ussy sur Marne
24 avr. 2024

Vous contactez

Bonjour, j ai voulu envoyé un message ol y a quelques jours et imposition. Pour envoyer un message nous sommes obligés de cocher des cases cependant parfois il n y a pas la case nous concernant. Il n y a pas de possibilité d envoyer un message classique et je pense que c est problématique pour vous contacter lorsque nous pouvons pas le faire par téléphone
26 avr. 2024
J avais un ancien aspirateur kobolt et point de vue qualité prix je le trouvais nettement plus intéressant.En effet,certes le nouveau est plus léger,qu il soit plus je le comprends mais il est loin d être complet.Il faut toujours et encore rajouter.Mon ancien aspirateur était complet à l achat.Je reste contente mais déçue.

thermomix TM6

l'écran tactile pas tres sensible et un peu lent pour écrire le nom des recettes. vu le prix c'est assez dommage. sinon tres simple d'utilisation parfait pour ceux qui ne savent pas cuisiner. recommander pour les couples ou petites familles. mais pour les familles nombreux contenance trop faible.

Politique de retour pas claire

Suite à une erreur de commande de couteau TM6 au lieu de TM5, l’échange ne se fait pas facilement du tout. Selon 2 interlocuteurs l’adresse de renvoi était différente et 1 mois après le retour je n’ai toujours pas été remboursée de l’article retourné. Sinon l’article couteau TM5 est conforme
16 avr. 2024
Le mode d’affichage des produits doit être revu de telle sorte par exemple d’afficher en une seule fois tous les accessoires. L’utilisateur n’a plus qu’à scroller (utilisateur de smartphone). Il manque la possibilité de payer en plusieurs fois (avec ou sans frais - hors achat du thermomix).
Manque d’accompagnement de la part de la conseillère qui ne répond pas aux questions, plateforme de recherche cookidoo qui fonctionne de manière aléatoire, outils complémentaires pas très probants (éplucheur) Pour le prix, Thermomix pourrait faire preuve d’une plus grande rigueur.
20 avr. 2024
les robots de cuisine ne sont plus de la qualité d'antan couteaux qui coincent au bout de peu de temps; la caisse qui se fendille; le décompte de temps qui saute quand ce n'est pas la vitesse et tout ça bien sûr hors délai de garantie chez Lidl on en a au moins pour son argent...
Ça fait la 3 ème fois que je ré écrit et le même commentaire. Très déçue du service client qui ne réponds et jamais au téléphone à leurs clients. J'ai appelé 5 fois en 1 journée en attendant plus de 35 voir 45 minutes et je n'ai jamais eu quelq'un qui m'a répondu
Très déçu du temps pris pour gérer certaines situations, l’attente pour parler au service client est très longue, parfois les personnes au bout du fil sont incapables de nous donner une réponse satisfaisante, en tant que conseillère très déçu 😞
17 avr. 2024

Sav très moyen

Service clients impossible à joindre. 1er carton reçu pour un retour en Sav sans papier de retour car scotch n avait pas tenu. Attente 1 semaine pour recevoir enfin un 2eme carton du coup 2 semaines d attente pour retourner mon kobold en sav.

Cookidoo avec le Thermomix

Ce serait formidable d avoir l abonnement quand on achète le Thermomix car c est déjà bien assez cher ! J aime la rapidité pour faire les pâtes à tarte ou autres et les soupes. Je ne sais pas l utiliser si je n ai pas une recette définie.

Problème récurrent

Problème avec le paiement. Obligation de le refaire après 1ere relance. Paiement fait puis mail de dernière relance!!! Pour un troisième achat de robot on se demande s’il y en aura d’autres. Heureusement ma conseillère est TOP.
22 avr. 2024
La qualité du produit acheté en revanche de voir une offre 3 fois plus intéressante 3 semaines après mon achat au comptant sans recevoir aucune contrepartie ni offre commerciale de votre part est extrêmement négative
26 avr. 2024
Votre service client n'est pas compétent envers ses clients et ne répond jamais. J'ai appelé 5 fois en 1 journée en attendant des 35 voir 45 minutes et aucune personne ne m'a répondu. Je trouve cela inadmissible
Mieux distinguer les produits des différents thermomix. Ne pas les mettre dans le même catalogue. Je me suis trompée sur la commande pour mon deuxième bol du thermomix j’ai commandé le TM5 au lieu du TM6.