Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

10 févr. 2024

bien lire les bons cadeaux, même ce qui est écrit en bas en tout petit

Bonjour, suite achat TM6 j'ai un bon cadeau de 250€, je veux commander un second bol et le couvre lame (209 +35), mais le couvre lame n'est pas dispo. Si j'attends que le couvre lame soit dispo le bol ne le sera plus (c'est très souvent le cas) donc je commande en pensant que comme chez d'autres commerçants j'aurai un bon cadeau ou un avoir du delta soit 41€ pour acheter le couvre lame quand il sera dispo. Que néni: réponse du service client : je n'avais qu'à bien lire le mail reçu avec mon bon cadeau ! et bien c'est noté la prochaine fois je lirai mieux, mais je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'ai par habitude de garder mon avis pour moi, mais comme vous me le demandez ... cordiales salutations
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. De nombreux articles sont victimes de leurs succès. Effectivement, les bons d'achats sont utilisables en une seule fois. Bien sincèrement,
J'ai passé commande le 10/01/2024 d'accessoires avec un bon d'achat eu a l'achat du Thermomix. J'ai donc choisi des accessoires sur le site (le peu qui été disponible, beaucoup d'articles sont en rupture de stock) et depuis un mail 2 semaines plus tard m'indiquant qu'un des articles est définitivement plus disponible et puis plus de nouvelles... J'ai du contacter moi même le service client pour avec le remboursement de cette article et toujours pas de nouvelle de ma commande.... J'ai du appeler hier pour me dire encore d'attendre car ma commande n'est pas encore préparer, je pense que ça fait long maintenant
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de ce délai de traitement. Votre commande va vous être livré très prochainement. Bien sincèrement, Lorenza
produit de qualité. Quand j'ai acheté mon TM31 ma première conseillère ma suivi , mais je lui avais fait vendre plus de 7 Thermomix, et reçu deux livres, J'ai acheté 1 Thermomix TM31 pour mon fils, puis j'ai voulu changer j'ai acheté le TM6 j'ai fais appel là plus en service, il fallait une autre conseillère, On m'en a attribué une , j'ai acheté mon TM5, même pas eu de première démonstration elle m'as fait signer un papier lors de la commande pour dire que j'avais reçu ma première prise en main , elle devais revenir, je l'ai appeler plusieurs fois et même pas répondue, j'ai du me débrouiller seule j 'aimerais acheter maintenant le TM6 mais avoir une conseillère , une vrai qui reste plusieurs année à notre écoute et qui nous relance de temps en temps pour voir si ça vas et peut-être une réunion , mais depuis 8 ans, pour moi c'est silence complet , donc je suis à me demander si je ne vais pas changer de marque
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Vous avez la possibilité de choisir un conseiller au plus proche de votre domicile sur notre site Boutique : https://www.vorwerk.com/fr/fr/c/vorwerk/ou-nous-trouver/thermomix-chercher-un-conseiller Des conseillers vous seront proposés, vous pourrez choisir ensuite de les contacter directement. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
13 févr. 2024
Très déçu de vorwerk, achat du thermomix en 12/23. Cet achat a été réalisé pendant la période du bon d'achat des 250 euros offert. Des réception du bon, je commande (seulement) l'eplucheur légumes car rupture de plusieurs articles que je devais prendre (tapis de cuissons, éplucheur manuel, brosses pour les couteaux, ramequins + couvercles). A ma grande surprise il y a quelques jours impossible de réutiliser mon bon qui est pourtant valable jusqu'en juin 2024 !!!! Le service client me précise que mon bon était utilisable en 1 seule fois. Je précise que cela ne m'a été aucunement indiqué par ma conseillère lors de mon achat du thermomix de quand même 1350 euros !!!! Suite à cette explication, j'attends un retour de la part de la société Vorwerk afin de convenir une résolution de ce litige. Cordialement, HAMPE.C
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits. La date de validité et les modalités d'utilisations des bons d'achats est indiquée sur l'e-mail de réception. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas utilisé votre bon d'achat dans son entièreté. Le Service Client

Déception et regret d'avoir acheté un truc qui m'encombre simplement

J'ai envoyé une demande pour un accompagnement, lais je n'ai même pas reçu de réponse. J'ai reçu l'épluche machin et d'autre accessoires, que j'ai laissé dans le placard, parce que je ne sais pas les utiliser. Je suis vraiment déçue. Du manque d'accompagnement. Ma conseillère, ne sais pas l'utiliser. Au final je regrette amèrement d'avoir mis une Somme aussi important pour un truc qui l'encombre le plan de travail et sui ne m'est d'aucune utilité. Pour me donner bonne conscience je fais des citronnade et des sorbets, ce que je faisais largement et facilement avec ma sorbetière acheté chez action à 10e. Donc déception Totale!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
La mise à jour pour obtenir les nouvelles fonctionnalités à l’écran du découpe minute est conditionnee à l’achat de l’abonnement à cookie ou. Ce n’est marqué nul part et lors de ma visite à la boutique de Paris opéra l’on m’a montré l’icône sur l’écran mais pas informé des conditions d’obtention de cette fonctionnalité . J’en ai informé que choisir revues à laquelle je suis abonné pour les informer de cette arnaque. Je déconseille désormais autour de moi l’achat d’un Thermomix déjà le plus cher des robots sur le Marche
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre achat de Thermomix. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Le service client ( une voix masculine) a été particulièrement désagréable et condescendant face à mon exaspération ; j’ai reçu un colis vide et cela a été le parcours du combattant pour recevoir enfin mon colis longtemps après ma commande. Apparemment le service chronopost est défaillant dans mon secteur mais c’est moi qui ai été pénalisée ; Et bien entendu aucune compensation et une écoute du service client méprisante. Pas à la hauteur de la marque!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la situation, nous remontons cet incident au service concerné. Je constate que l'envoi d'une nouvelle commande a été faite le 19 Janvier. Bien à vous.

Tarifs trop élevés

Arrêtez de vous servir de l'excuse suivante : Avez-vous reçu votre commande ? En raison de la situation sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps qu’à l’accoutumée. Nous vous recommandons de laisser votre avis après la réception de votre commande. Prenez soin de vous ! Elle n'est plus valable depuis au moins 2 ans. Sinon, 3 étoiles sur 5 car les tarifs de tout vos produits sont trop élevés et les délais de livraison sont trop lents.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à vot
Peut-être commencer par dépoussiérer le message « transports perturbés par les conditions sanitaires..bla-bla-bla ? ». Je comprends pourquoi je n’ai JAMAIS reçu le bon carton pour renvoyer mon aspirateur robot , en panne (moins d’un an d’utilisation, capteur déjà HS ) et 6 semaines de délais annoncés pour la réparation ! Très déçue du service après vente et du rapport qualité-prix pour ce robot ! Je le déconseille donc .
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et les désagréments subis, nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
10 févr. 2024
Service après vente médiocre injoignable après 42 min d’attente alors que le délais annoncé était de 7 min J’ai reçu étiquette retour et emballages par la poste et transporteur Je me retrouve avec pleins de carton juste pour ma brosse lavante Aucun retour par mail pour m’avertir si mon appareil a bien été réceptionné
13 févr. 2024
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour l'attente pour nous joindre, nous mettons tout en place pour diminuer nos délais. Actuellement, sur le suivi du retour de votre appareil, il est indiqué que votre colis a été déposé au point relais. Nous nous rapprochons de Chronopost afin de faire le point et reviendrons vers vous très prochainement. Bien à vous.
11 févr. 2024
Gros problème avec Chronopost. Les 2 colis ont été livrés a un numéro 4 mais pas à la bonne rue ni même nom !!! De plus ils ont été déposés devant la porte de cette autre adresse !! Heureusement que la personne qui a eu les colis devant sa porte était honnête !
14 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée au lieu demandé. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
Délais livraison extrêmement long !!!!! Délais repoussé d'autant du temps initial prévu car 1 article en rupture définitive..... Soit 5 à 6 semaine pour recevoir les accessoires. Site du shop avec bco bco de manque et de ruptures très fréquent.
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de traitement. Effectivement, plusieurs articles ont été victime de leur succès et n'ont pu être réapprovisionné. Cordialement, Lorenza
11 févr. 2024
Très contente du Thermomix et de son évolution constante. En revanche déçue par les aspirateurs. Surtout par le fait que l’aspirateur manuel, une fois passée la garantie, ne se répare plus. Pas très ecolo.
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
KV
Kev V.
Nancy
10 févr. 2024
Jai effectué une commande kobold il y a plusieurs semaines, j’ai bien été débité mais depuis plus rien… je n’ai encore pas été livré alors que cela fait plus d’un mois !!!! C’est inacceptable…
13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses pour le désagrément. Après vérification, je constate qu'il y a une rupture sur deux articles. Nous mettons tout en œuvre pour diminuer les délais et vous envoyer votre commande. Bien à vous.
Commande passée le 11/01/2024 Argent retiré mais commande jamais envoyé Heureusement que j'ai contacté ma conseillère qui a fait le nécessaire et commande expédiée le jour même Très déçu
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du délai de traitement de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne réception. Bien cordialement,

Retour EXTRÊMEMENT CHER

Après avoir voulu retourner un de mes colis thermomix, la livraison m’as coûté 45euros. Pour un petit plat en grès. Au vue des prix des produits, faire payez les retours et inadmissible.
13 févr. 2024
Bonjour Madame, Concernant les rétractations des commandes, le retour est à la charge du client, ceci étant bien indiqué dans nos conditions générales de vente. Cordialement.
10 févr. 2024
Le service de livraison irrespectueux car vous 3 jours! Je ne commande plus rien et j'ai déconseillé l'achat à mon amie, chez darty le moulinex fera l'affaire Merci d'oublier mon mail
13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Pourriez nous contacter afin de faire le point sur la livraison de votre commande s'il vous plait. Celle-ci a été commandé le 11/01/2024 et réceptionné le 20/01/2024. Nos délais sont au maximum de deux semaines. Bien à vous.

Ne repond pas aux mails

Il est fort dommage, que les conseillères promettent des choses puis disparaissent…. Que le service client ne reponde pas aux mails….
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés, nous faisons le nécessaire pour traiter votre demande . Bien sincèrement, Lorenza
11 févr. 2024
Toujours pas de nouvelles de mes produits commandés le 16 janvier 2024 inadmissible pour une commande à plus de 250 euros
14 févr. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre commande vous a été livrée le 27 janvier. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement,
10 févr. 2024
La livraison est trop lente ! Quasiment 1 mois pour avoir une commande expédiée depuis l’Allemagne. C’est trop long
13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le 11/01/20204 et vous a été livré le 24/01/2024 soit 13 jours. Bien à vous.