Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

12 900 avis au cours des 12 derniers mois22 071 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Bien mais peu mieux faire

Voici mon retour d'expérience sur le Vorwerk que j'ai depuis quelques semaines, tout d'abord le design du produit est top, et il ne prend pas trop de place. Maintenant je vais comparer mon expérience avec le Monsieur Cuisine de chez Lidl que j'avais depuis deux ans et que j'ai remplacé par le Vorwerk. Contrairement au M. Cuisine, le Vorwerk perd sa connexion à internet à chaque fois qu'il se met en veille, ce qui rend la reconnexion très très très longue avec souvent un plantage à l'accès à Cookidoo. Le clavier a pour moi des touches trop petites, je suis un homme avec des gros doigts, le choix de deux types de clavier serait utile (petite ou grandes touches) Le démontage de la lame par pivotement du socle n'est pas si facile que ça je trouve, contrairement à mon ancien M. Cuisine. Pour le reste son utilisation et ses fonctions préprogrammées sont très bien. Peut être par manque d'expérience je trouve que les recettes que l'on trouve sur Cookidoo sont un peu trop élaborées, je n'ai pas encore trouver comment accéder à des recettes simples (ex: juste cuire des asperges). En conclusion c'est un très bon produit d'un niveau qualité, mais des améliorations d'ergonomie sont à apporter à mon sens. Paul
le packaging, le délai raisonnable de livraison (même si dans un monde AMAZON, c'est ...Trrrrèèèsss lent) J'ai apprécié l'aide du service technique qui m'a permis de cibler la panne et la solution/achat de matériel juste nécessaire, ca c'était vraiment très très bien. Améliorer, les tarifs ? Concrètement, j'ai un thermomix TM31, je viens d'acquérir un Monsieur CUISINE pour mon fils, j'aurai un avis plus pertinent sur TARIF/USAGE par rapport à la concurrence dans queqlues années, mais même pour nous, qui réfléchissons à changer de THERMOMIX, le tarif au delà des 1000 euros et le volume insuffisant du bol sont les 2 caractéristiques qui freinent ! Pour l'instant, je fais la maintenance de l'actuel, par principe écologique aussi, mais je ne sais pas si je resterai au prochain saut technologique dans la cuisine ! Cordialement
Je suis déçue des prestations de la conseillère. Aucune réactivité quand ça ne lui rapporte rien. Très en retard pour donner liste ingrédient pour atelier. Pour se plaindre ensuite que je n'ai pas acheté de levure fraîche. J'ai fait les courses la veille pour le lendemain. Non avertie sur la quantité de personnes présentes à l'atelier. Conseillère devait arriver à 13h30. Présente à 15h. Propose le moile à savarin comme cadeau gratuit ou d'autres choses. J'ai demandé le moule à savarin. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai relancé la conseillère. Elle ne répond jamais. Puis est partie en vacances . Relancée à nouveau, elle m'a envoyé un mail avec les cadeaux avec réduction de prix avec code promo. Je lui ai rappelé que je voulais le moule à savarin gratuit. Je n'ai jamais eu de retour. Donc déçue

Insatisfaction du service après vente

J’ai fait l’acquisition en décembre 2023d’un aspirateur Kobold, j’ai profité d’une offre très complète (aspirateur avec brosse aspirante et brosse qui aspire et lave, lave vitre,brosse textile..). La livraison a été rapide, mi décembre la commande était arrivée. Malheureusement, le robot n’a pas bien fonctionné et de plus il ne se rechargeait pas. Après avoir contacté le service après vente,j’ai retourné le robot complet (fils de branchement…)le 27 décembre. J’ai récupéré la totalité de mon appareil mi mars après de nombreux appels au service après vente. Le robot n’a été fonctionnel que courant mars. Service après vente déplorable ,difficile à imaginer vu le coût des appareils. Vu mon expérience,j’ai du mal à recommander l’achat de cet appareil.
Ravi de cet achat qui me permet de m’aventurer dans des choix culinaires que je n’aurais sûrement pas tentés. Le nombre de recettes proposées et sa diversité peuvent contenter les goûts de chacun. Le mode de suivi de la recette sur l’appareil est simple et la possibilité de peser au gramme près est très pratique. Il faut malgré tout une bonne organisation dans la préparation pour ne pas se laisser envahir par trop de vaisselle… Je continue à me rôder à l’utilisation de cet appareil et prochainement un rendez-vous est prévu avec ma conseillère Thermomix. Bon appétit !
Je suis globalement satisfaite. Je gagne du temps effectivement mais la multitude d embouts est compliqué à gérer. Les finitions sont pas top et surtout la batterie à peu d autonomie...... La manipulation de l appareil devient vite fatiguante car il est encombrant et peu maniable. L appareil pour les vitres est contraignant car peu maniable également mais relativement efficace. Le kit dépoussiérage demande une certaine puissance et donc mange rapidement de la batterie Une 2ème batterie est indispensable si vous ne voulez pas secancer votre temps de ménage
13 avr. 2024
Le service après-vente fonctionne bien et efficacement. Ce qui me décoit depuis toujours, c'est la mauvaise qualité du câble de l'aspirateur KOBOLD. La section des fils est trop petite pour la puissance demandée, donc le fil de cuivre brûle à l'intérieur du câble . Voir Photo. N.B. Il est très difficile de chercher et trouver la panne, le caoutchouc est résistant et il est dangereux de le couper au cutter. C'est un défaut de conception. Je suis à mon quatrième ou cinquième câble!

Le problème c’est chronopost

Bonjour, dans l absolu pas de problème avec Vorwerk, les produits ou la commande sur Internet. Le problème est l obligation de passer pas chronopost qui eux ne sont pas fiables. Peut être devriez vous laisser le choix de livraison en point relais … en tous les cas le prestataire pose problème. Mail à 23h56 pour livraison le lendemain. Évidemment impossible à changer en le découvrant au réveil le jour J. Puis livraison en point relais loin et pas pratique du tout.
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
7 avr. 2024
Après la commande du slider pour poser mon TM5, je m'attendais à un délai de livraison de 15 jours/3 semaines, comme c'était indiqué dans la confirmation de l'achat. Heureuse surprise de le réceptionner moins d'une semaine après la date de la commande ! Le plateau slider est parfait pour le déplacement du TM5 sur le plan de travail et les vibrations sont moins importantes en utilisant les grandes vitesses. Très satisfait de cet achat !
Rapidité de livraison mais je pense que le joint ne correspond pas au modèle souhaité. Mon Vorwerk est un TM31. J’ai voulu changer - suivant vos conseils - le joint d’origine. Sur votre catalogue il n’y a qu’un seul type de joint avec une bordure verte, j’ai pensé que cela convenait mais mon épouse trouve qu’il est trop épais, elle ne peut pas fermer le couvercle. Nous avons remis en service l’ancien joint.
Une hôtesse est venue chez moi pour animer une réunion , nous apprendre de nouvelles fonctionalités du TM6 ( j'ai un TM 5 ) et des nouvelles recettes. Deux personnes ont souhaité commander le découpe-minute mais l'animatrice ne pouvait le faire , elle-même et ma soeur n'a pas trouvé comment lui attribuer la vente sur la commande qu'elle a passé. ça ce n'est pas correct et ça ne sert pas l'image de vorwerk!

l'appareil ne veut pas se connecter et suivi

l'appareil ne veut pas se connecter sur cooking. Difficile d'obtenir le service après vente. Juste un gentil commercial au téléphone qui ne pouvait pas m'aider. Pas reçu les cadeaux pour mon achat en magasin Opéra (très compétent pour la vente). Demande un passage au domicile, pas de réponse.Bref, si on ne passe pas par une démarcheuse en domicile, on est mal suivi....thermomix TM6(cla764@orange.fr)
Trop de pbmes de stock dans la e boutique ! Impossible d acheter certaines pièces comme le couteau tm6 par exemple. Obligé d acheter le bol complet . Vous créez la pénurie volontairement c est juste exaspérant et contre toute politique de vente
L'aspirateur filaire très bien, bonne puissance d'aspisration. En revanche les brosses lavantes se mettent toujours en arrêt. J'en ai utilisées 2 : celle d'origine et une autre que vous avez sortie après, c'est pareil. Elles fonctionnent au début, au fil du temps elles deviennent inutilisables, même si on n'aspire pas d'eau, même si on les laisse sécher. Elles remettent en arrêt urgence.
6 avr. 2024
La commande a été livrée rapidement et je suis satisfaite des produits commandés. La seule ombre au tableau est la livraison. Je n'ai été avertie de la livraison que le jour même et j'ai pris mes dispositions pour que ma voisine récupère le colis. J'ai reçu un message disant qu'il était disponible en point relais..... Ce n'est pas grave en soi, mais je tenais à vous en informer
Aspirateur et laveur au top. Le kit de nettoyage avec ou sans tige télescopique=un peu compliqué à installer et manipuler. Ma vieille tête de loup et mon microfibre sont plus simples et plus rapides… d’où l’étoile en moins. Je n’ai pas encore essayé le lave-vitres mais je n’avais pas vu qu’il fallait 6h de recharge pour 1/2 h de nettoyage sinon je ne l’aurais pas acheté!

produits de qualité

Depuis plusieurs années nous avons le TM6 très satisfait du SAV de l'extension de garantie... depuis début mars nous avons le kobold complet, malgré un début compliqué, une brosse qui ne fonctionnait pas et donc compliqué avec le SAV tout est rentré dans l'ordre et toute la famille est satisfaite: efficace, silencieux, rapide... Nous recommandons vivement la marque

J'apprécie "tout" ... ou presque

J'apprécie "tout" : le TM 6, la boutique de Paris Opéra, Cookidoo... Ce que vous pourriez mieux faire, c'est de ne pas pénaliser les personnes qui ont déjà acheté un TM6 en les faisant lanterner 2 ans avant de leur permettre d'acquérir le découpe-minute. OK, c'est fait maintenant... mais si cela pouvait ne pas se reporduire avec un autre article, ce serait bien.
Les robots Thermomix sont des supers robots de qualité qui dominent l'offre sur le marché et méritent d'être connus. Une remarque sur le bol du robot TM5 qui me parait de moins bonne qualité que le bol du TM31 car la calcaire marque plus vite. Dommage d'être obligé de payer un abonnement pour les recettes car l'achat d'un Thermomix est déjà d'un certain prix
SC
Sylvie C.
Ussy sur Marne

Vous contactez

Bonjour, j ai voulu envoyé un message ol y a quelques jours et imposition. Pour envoyer un message nous sommes obligés de cocher des cases cependant parfois il n y a pas la case nous concernant. Il n y a pas de possibilité d envoyer un message classique et je pense que c est problématique pour vous contacter lorsque nous pouvons pas le faire par téléphone