Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France
Avis:

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Avis négatif le plus pertinent

19 déc. 2023
 Avis validé
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vorwerk France

JP
Josiane P.
Coëtmieux
il y a 8 jours
 Avis validé

Tout est parfait sauf le transporteur

La qualité de l’emballage par contre le transporteur laisse à désirer . Il ´m’annonce qu’il passe entre 11h05 et 12h05 , je suis à la maison , 10 mn après cette info il m’envoie un mail qui dit : suite à notre entretien téléphonique, votre colis sera déposé à l’agence … pas eu de coup de fil …. Et le colis remis au dépôt Chronopost à Strasbourg Poterie, c’est à dire 30km… et pourquoi pas dans un point relais à Barr , déjà plus facile pour moi… j’en ai assez ( c’est la deuxième fois que l’on me fait le coup… Veuillez régler ce problème
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Déçue

Bonjour, j'ai acheté un Thermomix M5 reconditionné, chez Vorwerk, il y a 1 mois. A ma grande surprise, aucun livre, lexique ou autre pour m'aider à m'en servir. J'ai appelé une conseillère qui, elle même n'a pas pu en trouver un, et on lui a conseillé de me demander d'essayer de téléphoner. Ce que j'ai fait. On m'a mis en attente au moins 15 minutes pour finalement me dire qu'on me rappellera d'ici la fin de journée. Personne. Le service après vente est déplorable....je suis très déçue. Nathalie Puaux
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 9 jours
Bonjour Madame, dans le descriptif des appareils reconditionnés, il est indiqué "Thermomix® TM5 connecté reconditionné (Très bon état) Reconditionné à Nantes, en France, par nos techniciens Garantie 2 ans 6 mois de recettes sur Cookidoo offerts" Malheureusement, le livre n'est pas fourni dans la commande. Bien à vous.
30 juin 2024
 Avis validé
Site d'accès facile et logique. Les explications sont claires et exhaustives. Nous avons conservé le lien avec la conseillère Thermomix que nous avions à Strasbourg (nous avons déménagé depuis) car elle est efficace, aimable et disponible. Entre le site et "notre" conseillère Thermomix, nous pouvons pleinement profiter des équipent Vorwerk et nous avons des réponses aux questions posées. Merci PS : le seul bémol concerne le bruit fait par le thermomix pour broyer un ingrédient solide !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Produit au top, mais communication à améliorer

Tout d'abord, dire que je suis très satisfaite de mon achat. Pratique et moins de fatigue à nettoyer les sols. 3 remarques: la première, dommage qu'il n'y ai pas les 2 modèles de serpillères dans le colis. la deuxième, j'ai commandé en ligne par commodité mais le message du vendeur m'a laissé un peu amer, des cadeaux quand on lui commande , aucun en ligne. La troisième, Je suis cliente depuis 25 ans au moins, ce serait sympathique d'en tenir compte. Voilà .
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 13 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Vorwerk France récompense ses clients grâce à la mise en place d’un programme fidélité orchestré par les conseillers lors de la réalisation d’ateliers chez les clients. Des cadeaux hôtesses, parfois mêmes des cadeaux bonus sont proposés pour récompenser nos clients fidèles. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute au service client, Bien cordialement.
30 juin 2024
 Avis validé

Thermomix et kobold

La qualité est au rdv que ce soit pour thermomix ou kobold. Relation de proximité avec les conseillers. Cependant une fois client peu d'avantage en terme de tarification pas de promo. J'ai perdu un bon d'achat de 40eu gagner en organisant une reunion. J'ai contacté le SAV le lendemain de l'expiration pour avoir un promongement exceptionnel du bon mais je n'ai eu aucune reponse. Pour une reunion qui à aboutit à une vente je trouve ca moyen.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié la présentation du Thermomix lors des réunions et l'expérience pédagogique d'utilisation du Thermomix lors de l'élaboration des recettes lors des ateliers cuisine. Et depuis mon acquisition, j'apprécie grandement l'usage du Thermomix au quotidien pour toutes sortes de recettes. J'ai pu constater la disponibilité de ma conseillère et obtenir des réponses claires et précises à toutes les questions que je lui posais.
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Conseillère extraordinaire mais la façon de voir les choses de la marque laisse vraiment a désiré. Je ne suis pas déçu de mon tm6 ni de la relation avec ma conseillère qui clairement sauve l'image de la marque ! Je trouve en tant que cliente et ancienne conseillère remercier par l'agence de mon département car pas de vente dans aucunes chance d'avancer tranquillement quand même que leur procédé est vraiment borderline .
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
10 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de vos remarques dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
1 juil. 2024
 Avis validé

Manque de service client

Bonjour, J'avais une commande de plusieurs articles dont le gant pour faire les carreaux qui était en rupture de stock. À mon appel, la conseillère n'a pas été capable de me comptabiliser ce gant et de me l'envoyer dans un second temps, pour éviter ainsi 2 × les frais de port. Pour moi le service est primordial vis-à-vis de ses clients. Une solution doit être systématiquement proposée pour satisfaire son client. Cdlt.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
2 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
il y a 5 jours
 Avis validé
Expérience fabuleuse avec les produits vorwerk.. Suis un homme qui n'aime pas le ménage c'est pas mon Kif Absolue Mais j'ai acquis un thermomix et l'aspirateur kobold complet Que du bonheur ...c'est nickel chez moi Et je passe pour un vrai chef de cuisine.. Je voudrais particulièrement remercier le professionnalisme de la vendeuse et l'écoute de mes problèmes ou aucun n'en ait un ... Merci à Lydia et Catherina
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
je rêvais d'acquérir le TM6, et je l'ai fait. Je m'en félicite chaque jour. Je trouve cependant que lors d'une recherche de recette, on tourne quelquefois un peu en rond en étant aiguillée sur des réponses inappropriées. J'ai aussi réussi à commander un axe central pour découpe-minute, mais j'ai dû relancer au téléphone pour récupérer ma commande déjà payée, et attendre encore. J'ai depuis reçu ma commande.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai eu un problème mon couteau tm6 qui se désagrège la partie verte en dessous, alors qu'il n'avait pas encore 3 ans et je m'en sert pas tout les jours 2 a 3 fois la semaine je pense que la qualité est moins bonne qu'avant, je n'ai jamais eu ce problème aussi tôt ,car j'ai le thermomix depuis 1982 tout les modèles différents donc j'étais contente ,donc faire remonter l'information merci
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Rien à dire sur vous et le délai juste sur la fin de livraison Normalement je dois être livrer à domicile mais le transporteur laisse les colis en relai systématiquement sans me prévenir avant pour savoir si cela me convient certes je lui dirais oui car je peux me déplacer mais pour certain cela est impossible donc juste le fait de demander serai quand même la moindre des politesses
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 3 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
30 juin 2024
 Avis validé
Les multiples fonctions et le mode de fonctionnement des recettes. En revanche je suis terriblement déçu de l’obligation du renouvellement pour obtenir les différentes recettes. Il me semble que pour le prix et un premier abonnement de 45€, les recettes devraient être permanentes sans obligation d’achat !! Lorsque vous achetez un livre de cuisine, vous l’avez définitivement.😠
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Il faudrai Envoye’ le cadeau en meme temps que l’achat du tm6ou au moins pas plus du temps de re’tractation j’ai attendu 1 mois et le remboursement beaucoup trop long attendu 6 semaines alors qu,il avait été payé de suite ainsi que le nouveau tm6 achete’ par erreurs unité à sa couleur je suis donc je ne suis pas du tout satisfaite du comportement de la comtabilite’,,
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 8 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
il y a 8 jours
 Avis validé
le thermomix est très bien, facile à utiliser, j'aime particulièrement l'affichage en grosses lettres, qui me permet enfin, de cuisiner sans mes lunettes ! couteau facile à démonter et bol facile à nettoyer aussi . cependant, certaines recettes de cookidoo sont un flop complet ( pâtes et sauces trop liquides ). pourtant je suis les étapes et le grammage indiqués.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Cliente satisfaite depuis 2001

J'ai eu mon premier aspirateur en 2001. Il fonctionne toujours bien. J'ai acheté le kobold aspirateur laveur sans fil en 2021. Mon premier thermomix je l'ai eu en 2018. Je viens de le revendre à ma fille (prix d'ami) et j'ai racheté le même reconditionne. J'ai également acheté le nettoyeur vitres en 2021, mais je suis un peu déçue. Voilà, j'ai toute la gamme.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

mise en marche non expliquée

heureusement que la prise en main est effectuée avec l'aide de l'animatrice car à aucun moment sur les documents qui étaient avec le TM6 à la livraison il n'est précisé que pour mettre en marche l'appareil qu'il faut appuyer sur le bouton rond et de même pour arrêter l'appareil . Il me semble quand même que c'est le plus important
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits que vous proposés sont très très bien mais malheureusement beaucoup de personnes ne ont pas amenés à s'offrir les appareils Kobold car des paiements sans frais au delà de 3 fois vous ne le proposez pas à l'inverse de certains de vos concurrents et cela est bien dommage Je pense que vous loupés de très haut beaucoup de vente
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
J’ai acheté l’aspirateur kobold et j’en suis ravie j’ai prise également le laveur et aspirateur tube tout est parfait la seul chose qui pourrait être améliorée est la durée de la batterie il me manque une dizaine de minutes pour vraiment terminer le sol c’est vraiment la seul chose de négatif que j’aurai à dire
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé
Sur le prix des accesoir élevé pour certain ,et le prix du forfait en cas de panne .il faudrait avoir aussi des boites sous vide qui sont très bien mais in modèle plus petit que le 8ooml et des petits bocaux .ne peut on pas avoir une turbine à glace ce qui rendrait un super résultat à nos glace sur le thermomix
Signaler un avis