Vorwerk France- Logo - Avis

14 258 avis au cours des 12 derniers mois23 828 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

6 mai 2024
Manque de réactivité concernant -1- Gestion du stock et des ruptures trop longues (sacs aspirateurs VK200). -2- La gestion des commandes jusqu’à l‘envoi et la réception. Le prix est excessif pour un service aussi lent. Très mauvais suivi. Le tarif excessif de vos produits qui ne sont pas au niveau attendu. Globalement beaucoup trop cher dans un marché concurrentiel capable de proposer des produits similaires. Les prix proposés par Vorvek ne sont plus aussi justifiés qu‘auparavant. J‘ai un lave vitres dont la cartouche se bloque par moment, un thermomix dont la balance est fausse et qui bugge en cours de recette. Tout cela est franchement décevant par rapport au prix payé.
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
11 mai 2024

des points forts et des faiblesses

Le Kobold 100 que j'utilise depuis plusieurs années : en + : avec deux accus, on est tranquille. Le mieux est 1)la lingette humide avec (faible) aspiration associée. 2) la brosse aspirante, très efficace. Et quelques astuces. Mais beaucoup de gadgets pour masquer l'essentiel : doit être simple et fonctionnel les moins : faible capacité du sac => beaucoup de consommable. Bouton on/off mal placé, on éteint de manière inopportune. Beaucoup d'entretien nécessaire si on veut que cela marche. Prix de l'objet et des consommables... SAV peu réactif.
1 mai 2024

Mise en route

Tout était parfait en boutique Même après quelques jours d’utilisation quand le panier de cuisson s’est cassé, il m’en a été instantanément renvoyé un à mon domicile. Par contre, grosse déception pour l’accompagnement de la première utilisation ☹️: personne n’est venu m’expliquer quoique ce soit. J’ai donc demandé à une amie les coordonnées de sa conseillère.Une fois contactée, elle me dit qu’elle veut bien venir en organisant une réunion chez moi. Bref ! Sans cette condition remplie, elle ne viendra pas!!! C’est le seul « reproche »

J’adore le Thermomix mais

J’adore le Thermomix, après le TM5 pendant 5 ans, j’ai acheté le TM6 en 2020. Je m’en sers pratiquement tous les jours. Par contre une grosse déception il y a quelques temps, après avoir fait un velouté de tomates, j’ai retrouvé le couteau HS. La qualité est en baisse alors que le prix augmente. Je vois souvent le mécontentement d’autres personnes sur les réseaux sociaux. C’est dommage !!! J’ai essayé plusieurs fois d’avoir le SAV mais impossible. J’ai donc tout bonnement recommandé un couteau, à peine 4 ans après 😟.

Super Thermomix, un peu déçue du kobolt

Bonjour, Je suis un peu déçue des accessoires du kobolt... Lorsque j'ai acheté un découpe minute pour mon thermomix , j'ai cherché l'accessoire qui me permettrait d'aspirer dans les coins et sous les meubles et je n'ai pas trouvé sur le site internet... Il y a de plus en plus de choses en ligne mais je préférais quand nous avions plus affaire aux conseillères et moins aux ordinateurs. J'espère que Vorwerk ne va pas faire comme certaines sociétés qui se déshumanisent... Sinon toujours aussi contente de mon TM6!
8 mai 2024
TM5 et accessoires. J'adore le produit et la marque. Grosse déception lors de mon achat car le TM6 est sorti moins de 3 mois après. La deception continue quand certaines recettes sont exclusivement TM6. Une galère pour avoir des accessoires, trop souvent en rupture. Aucuneq info sur le suivi de ma commande de 200 € et finalement 3 semaines après elle arrive. C'est long sans savoir où en est mon colis. Emballage d'origine du produit, non sur-emballé, non protégé et abîmé.
4 mai 2024
Coupe-légumes très utile, car, facile d'utilisation (vitesse 4 MAXI !), il fait gagner un temps important lorsqu'on veut découper en rondelles (fines ou épaisses), ou râper (fin ou gros). De plus, facile à nettoyer : un bon rinçage à l'eau claire suffit la plupart du temps. Bol isotherme : impeccable ! Sert également pour réserver une préparation (chaude ou froide) quand on ne se sert pas du TM5 (ou TM6). Peut-être un peu onéreux, mais on s'y retrouve !
9 mai 2024

PROBLEMES

Actuellement : - trop de problème de connexion à cookidoo avec le TM6, besoin de l'application mobile pour enregistrer une recette afin de la réaliser sur l'appareil, vraiment dommage de perdre du temps! - problème de réapprovisionnement en piéces détachées : notamment le bol complet TM6 impossible de l'acheter depuis plusieurs semaines avec mon bon d'achat suite à l'achat du TM6 J'espère que ces remarques m'apporteront des réponses ......? Cdt MF
5 mai 2024
Je suis entièrement satisfaite. Ce robot fait tout ce que je demande. Les accessoires dont le découpe légume est parfait et bien d'autres. J'ai mis un 4 étoile et non 5 étoile pcq l éplucheur légumes est trop nul il sert vraiment à rien. J'aurai dû investir les 35€ dans un autre accessoire. Et je j'ai mis un 4 étoile et non un 5 car le sur le site worweck ya trop de produits indisponibles trop longtemps comme le robot friend. C'est abusé !
Bonjour, j'ai le Thermomix TM6 et le Kobold est j'en suis très contente 👍😃. J'ai fait une réunion Thermomix ou une personne a acheté le Thermomix , par contre maintenant nous avons comme cadeau a choisir sur un catalogue c'est vraiment dommage ☹️. Je préférerais avant où j'ai gagné le découpe minute ou la réduction sur tout les accessoires du TM6 suivant nos besoins ou éventuellement une réduction pour les accessoires du Kobold.
La clarté du site, la facilité de commande et la rapidité d'envoi. Petit bémol j'avais déjà essayé de commander les articles en décembre. Comme ils étaient indisponibles on m'a demandé de laisser mes coordonnées pour pouvoir me prévenir quand ils seraient disponibles mais je n'ai jamais eu de nouvelles . C'est en retournant sur le site que j'ai constaté que je pouvais les commander.
3 mai 2024

J’aime mais…

J’aime le Thermomix (TM6) mais des accessoires sont aujourd’hui proposés (alors que son avantage était de remplacer les appareils de la maison et donc de prendre moins de place) et sont vraiment trop cher. Ils existent en sous marque (moins cher, sans doute d’une qualité inférieure, mais tentants) L’abonnement cookidoo s’y ajoute Bref dans le contexte actuel : c’est compliqué !
Plutôt que de sous traiter avec Chronopost, avec des frais de transport exorbitant et des colis non livré en temps et en heure, essayez de sous-traiter avec la poste!! Au final, si Chronopost ne peut livrer, la société confie le colis à la poste! Comme il est régulier que Chronopost ne puisse livrer, autant sous-traiter directement avec la poste! Tout le monde y gagnera!!!
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne correspond pas à vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin de réduire le délai de livraison de nos commandes. Le Service Client
L’interlocutrice que j’ai eue ne maîtrisait pas bien l’outil COOKIDOO sur le net. Très hésitante et pas sûre dans ses réponses. Peut être débute t elle ou bien pas suffisamment formée ???? Je reste indulgente mais tiens à signaler que lorsqu’on rencontre une difficulté c’est toujours frustrant quand on un interlocuteur -qui est sensé nous aider - n’est pas réactif … ☹️

Je suis contente de mon TM6

Je suis très contente de mon TM6. Par contre je trouve qu’il y a une grande marge de progression dans la relation clientèle sur le suivi de la commande. Aucun suivi jusqu’à l’expédition la veille, ça laisse peu de temps pour s’organiser pour la réception. Il y a eu du retard sur ma commande sans précision du nouveau délai, et même ma conseillère ne pouvait en savoir plus.
27 avr. 2024
Les robots Thermomix sont des supers robots de qualité qui dominent l'offre sur le marché et méritent d'être connus. Une remarque sur le bol du robot TM5 qui me parait de moins bonne qualité que le bol du TM31 car la calcaire marque plus vite. Dommage d'être obligé de payer un abonnement pour les recettes car l'achat d'un Thermomix est déjà d'un certain prix
10 mai 2024

DECOUPE MINUTE

J'ai commandé le mois dernier le découpe minute, étant détentrice d'un TM6 et je suis contente du résultat obtenu. Ma conseillère est top, je peux lui demander conseil quand je le souhaite (cathy calvo); Le thermomix m'aide à cuisiner davantage et à anticiper mes achats, je ne regrette pas mon choix Un petit cadeau de temps en temps ferait bien plaisir

Très bon matériel de cuisine

Très bien pour la cuisine avec Thermomix, je suis satisfaite mais je suis pas d'accord de payé un abonnement annuel. Le coût des matériels est élevé, bien sûr c'est du très bon matériel, mais je pense que l'abonnement peut être offert à ses client(e)s très régulières et qui hésiteraient moins à changer ou/et acheter des accessoires. Merci. Cordialement
29 avr. 2024
J utilise le tm6 sans relâche !!! et j en suis très fier . C est un robot de luxe car il a énormément de capacité. Que sa soit les températures très précises la balance également . Les différentes compétences de mode de cuisson. c est un bijoux culinaire est indispensable aujourd'hui pour moi. Je le surnome aussi le robot magique !
26 avr. 2024
J avais un ancien aspirateur kobolt et point de vue qualité prix je le trouvais nettement plus intéressant.En effet,certes le nouveau est plus léger,qu il soit plus je le comprends mais il est loin d être complet.Il faut toujours et encore rajouter.Mon ancien aspirateur était complet à l achat.Je reste contente mais déçue.
Réponse de Vorwerk France
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client