impressionlin.fr
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334 avis au cours des 12 derniers mois2 084 avis au total  

4,81
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l'avis le plus positif

10 août 2023
 Avis validé
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

l'avis le plus négatif

17 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.
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Avis pour impressionlin.fr

17 mars 2024
 Avis validé

Housses de coussins au lieu de coussins complets

J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.
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Réponse de impressionlin.fr
18 mars 2024
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, il n'y a aucune intention de tromper nos clients par la présentation d'un coussin complet, c'est juste un rendu et une mise en scène plus explicite du produit. L'intitulé de l'article est d'ailleurs sans ambiguïté il est bien écrit "Housse de coussin..." et non "Coussin avec son intérieur". Avec toutes nos excuses pour le désagrément et en espérant vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement. François
28 mars 2024
 Avis validé
le colis arrive tard avec un produit manquant
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Réponse de impressionlin.fr
2 avr. 2024
Toutes nos excuses pour le délais de livraison, en effet la Poste a mis plus de 4 jours avant de déposer votre colis dans le point relais. Concernant le produit manquant de votre commande il fait suite à une rupture de fin de collection, le produit concerné vous a bien été remboursé. En espérant vous retrouver bientôt vous une expérience plus positive. Cordialement. François
10 févr. 2024
 Avis validé

Marchandise partiellement conforme à la commande

Au delà d’un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j’ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
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Réponse de impressionlin.fr
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
27 févr. 2024
 Avis validé
Déçu car j’ai commandée 3 bougies pour une amie et lui offrir à son anniversaire. Hors j’ai reçu une bougie défectueuse obliger de la renvoyer attendre qu’il reçoivent le colis donc un délais de 2 semaines à attendre en plus. Aucun geste commercial à fuir !!!
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Réponse de impressionlin.fr
5 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Concernant le délai en effet nous avons des procédures SAV de retour et d'échange, il vous a fallu patienter 2 semaines entre le retour de la lampe à huile défectueuse et la réception du nouveau produit c'est un peu long mais votre demande SAV a été traitée sérieusement dans un délai somme toute raisonnable. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. François
23 févr. 2024
 Avis validé
La nappe commandée n’a pas les dimensions annoncées
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22 févr. 2024
 Avis validé
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25 janv. 2024
 Avis validé
Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
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Réponse de impressionlin.fr
12 févr. 2024
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons bien échangé suite à ce problème par mail. GLS n'étant en mesure de nous fournir la preuve de livraison (aucune signature de votre part) nous procédons ce jour à la réexpédition de votre commande par Colissimo contre signature. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement. François
3 sept. 2023
 Avis validé

Vous ne m’apas prévenu lors de ma…

Vous ne m’avez pas prévenu lors de ma commande que les articles n’étaient pas en stock ! Je ne les ai reçu qu’un mois et demi plus tard cela m’a bien contrarié car j’avais commandé entre autres une nappe blanche pour une réception prévue le 11 Août !!
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Réponse de impressionlin.fr
4 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Toutes nos excuses pour cet incident, la disponibilité des produits est toujours indiquée pour chacun des produits, peut-être avons nous eu une erreur de stock qui n'a pas permis une livraison rapide, ou un retard de la part de notre fournisseur. Nous serons plus vigilant la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau. cordialement. François
8 juin 2023
 Avis validé

Gestion des litiges sur commande

Gestion des reliquats Communication Retirer les produits non dispo de la vente ! Régularisation par avoir si on ne relance pas
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Réponse de impressionlin.fr
9 juin 2023
Merci pour votre commentaire, la possibilité de commander tout de même un produit en rupture est un service que nous proposons. En effet il arrive régulièrement que certains clients soient prêt à patienter si ils sont certains d'obtenir la marchandise (dans un délais raisonnable bien sur) c'est pourquoi nous spécifions au mieux les dates de retour en stock ainsi que les délais d'approvisionnement. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
8 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé un article en vue d'un anniversaire, l'article était sensé arriver 4 jours mais je l'ai reçu après l'anniversaire en question.
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Réponse de impressionlin.fr
9 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Mais surtout si vous avez des impératifs de date tel un anniversaire n'hésitez pas à nous écrire un petit message nous spécifiant l'impératif, de ce fait nous pouvons venir vers vous et vous informer d'un problème et vous proposer par exemple un produit alternatif permettant une livraison dans les temps impartis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
26 déc. 2023
 Avis validé
J'ai effectué une commande pour des cadeaux de Noel. mais j'ignorais que je ne pouvais pas faire de retour - pas assez explicite !!
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Réponse de impressionlin.fr
26 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Vous pouvez tout à fait faire des retours c'est même une obligation légale pour toute vente à distance. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande, soit par mail à serviceclient@impressionlin.fr soit directement sur notre site à partir de votre compte client. Nous restons à votre disposition. François
10 juil. 2023
 Avis validé
Pas conforme à ma commande, le plaid de ma commande avait des franges et celui que j'ai reçu n'en avait pas, tres déçu
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Réponse de impressionlin.fr
10 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. En effet seul le plaid en 130x200 a une finition frangée. Les couvre-lits en 180x260 et 240x260 ne sont pas frangés, l'information est bien dans la fiche article. N'hésitez pas à contacter notre service client car vous avez 14 jours à réception pour nous retourner le produit et vous faire rembourser. François
16 août 2023
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Commandé 2 coussins couleur CARAMEL, mais reçu 2 coussins couleur MOKA. ( commande de 8 coussins au total)
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Réponse de impressionlin.fr
16 août 2023
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Une étiquette retour prépayée vous a été envoyée sur votre adresse mail. Dès réception de votre colis nous vous faisons repartir les 2 housses avec le bon coloris.... Bien à vous. François
3 déc. 2023
 Avis validé
Pourquoi proposer des articles sur le site alors que non disponibles
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Réponse de impressionlin.fr
13 déc. 2023
Bonjour, certains articles sont parfois en rupture temporaire, parfois moins d'une semaine. Nous laissons donc la possibilité aux clients de pouvoir tout de même commander, même si parfois il leur faut patienter quelques jours voire 2 ou 3 semaines. Bien cordialement. François
20 juil. 2023
 Avis validé
Je n‘ai pas reçu ma commande
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Réponse de impressionlin.fr
24 juil. 2023
Bonjour, nous avons bien un avis de livraison le 14 juillet par DPD aux Pays-Bas, notre service client va vous contacter pour s'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Cordialement. François