impressionlin.fr

Vérifié depuis : 26 avr. 2019
impressionlin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

Très jolies housses de coussins

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide, emballage impeccable. Article de qualité, jolies couleurs, dimensions respectées, je trouve l'ouverture un peu étroite pour l'installation.
Produits de bonne qualité et reçus rapidement
30 mars 2024

Pas déçue du produit…

Pas déçue du produit… Merci
6 avr. 2024
31 mars 2024
le colis arrive tard avec un produit manquant
Réponse de impressionlin.fr
Toutes nos excuses pour le délais de livraison, en effet la Poste a mis plus de 4 jours avant de déposer votre colis dans le point relais. Concernant le produit manquant de votre commande il fait suite à une rupture de fin de collection, le produit concerné vous a bien été remboursé. En espérant vous retrouver bientôt vous une expérience plus positive. Cordialement. François

lampes à huile

Commande en ligne de deux lampes à huile le 12/1 livraison le 23/2. L’un des modèles était en rupture de stock non annoncé à la commande. Il a fallu que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos mais personnel très gentil. Une trousse de toilette m’a été offerte en dédommagement. Les lampes sont très jolies et conformes aux photos du site, emballage soigneux.
24 mars 2024
Beaux produits. Très bon accueil lors d’une demande téléphonique de renseignement sur un article. Retour accepté et facile. Commande contenant des produits fragiles très bien emballée.
Délai de livraison et qualité super. Petit bémol sur la qualité des photos. Les couleurs des coussins reçus ne sont pas conformes aux photos de votre site internet. Sinon tout super.
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour d'expérience. La colorimétrie est toujours compliquée à retranscrire et d'un écran à un autre les rendus peuvent-être effectivement différents. Nous faisons notre maximum pour retranscrire au mieux les couleurs mais malheureusement parfois il peut y avoir des petites surprises. Au plaisir de vous servir à nouveau. François

Délai livraison

Appel suite à retard de livraison, personne très réactive et professionnelle qui a su gérer de suite. Article conforme et de qualité, parfait 👌👍
Produits de très bonne qualité, envoi rapide et réactivité du service après vente en cas de problème.
Le produit est de qualité, la couleur correspond bien à la photo sur le site. Livraison très rapide.

J’´adore mon achat

Article parfait, conforme à la description, envoie soigné et assez rapide ! Je recommande ce site
16 mars 2024
Livraison un peu longue car rupture sur un produit sinon très bon contact, site sérieux Merci

Un bon site, aucune surprise

Livraison conforme à ce qui était prévu. Aucun problème, professionnel
23 mars 2024
Problème de livraison très vite résolu sans intervention de ma part
3 mars 2024
Livraison rapide, bien embau et très belle blouse. Je suis ravie.
Produits conformes et livraison dans les temps. Je recommande
17 mars 2024
Rapidité d'envoi du colis, et qualité d'emballage du colis
Rapidité d’expédition,belle qualité des produits