impressionlin.fr- Logo - Avis

impressionlin.fr

Non valide

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

Très jolies housses de coussins

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide, emballage impeccable. Article de qualité, jolies couleurs, dimensions respectées, je trouve l'ouverture un peu étroite pour l'installation.
Produits de bonne qualité et reçus rapidement
30 mars 2024

Pas déçue du produit…

Pas déçue du produit… Merci
6 avr. 2024
31 mars 2024
le colis arrive tard avec un produit manquant
Réponse de impressionlin.fr
Toutes nos excuses pour le délais de livraison, en effet la Poste a mis plus de 4 jours avant de déposer votre colis dans le point relais. Concernant le produit manquant de votre commande il fait suite à une rupture de fin de collection, le produit concerné vous a bien été remboursé. En espérant vous retrouver bientôt vous une expérience plus positive. Cordialement. François
10 août 2023

Impression Lin : le top

16 août 2023
Merci beaucoup, votre commentaire nous fait chaud au cœur, chaque jour nous nous efforçons d'apporter le meilleur service à nos clients. Nous ne sommes pas irréprochables il nous arrivent de nous tromper, mais nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire. Comme je le dis souvent, nous sommes une petite équipe il n'y a ni IA, ni call-center, ni automatisation, ni robot, que de l'humain pour vous servir. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
27 janv. 2024

TOP

Le colis était vraiment très bien emballé, hyper protégé et ça c’est vraiment top top top ! Ce que j’ai moins aimé c’est peut être le transporteur.. peut être avez-vous la possibilité d’en choisir un autre ? On reçoit un mail nous demandant un choix pour la livraison en cas d’absence mais on ne nous dit même pas le jour prévu pour la livraison et le seul choix que je pouvais faire c’est « livraison sans signature » et j’ai du allé chercher mon colis dans un point gls bien plus tard..
4 févr. 2024

Une expérience parfaite !

Les informations communiquées sur le site au moment de la commande quant aux délais de réassort sont fiables, le délai est tenu. L'emballage est soigné (carton propre et résistant) ce qui offre un colis en excellent état à réception. Délicatesse d'un petit mot manuscrit pour souhaiter la bonne année sur le bon de livraison, vraiment rien à redire. Je recommanderai sur votre site et vous recommanderai aussi sans aucune hésitation !! Merci beaucoup
7 août 2023

Tres bel et original objet

grand choix, réactivité et personnalisation sont les atouts de cette très belle boutique en ligne et en vrai. j'adoore!
16 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et au plaisir de vous retrouver sur notre site ou...dans l'une de nos boutiques de Carpentras. A très vite. François
Très jolis produits qui changent l’atmosphère d’une pièce . Bon rapport qualité/prix . Excellente réactivité de la maison Mère afin de régler une erreur de commande. Je n’ai jamais eu une telle rapidité . Bravo. Pour les produits traités par les intermédiaires… ce n’est pas le cas ! Il me manque toujours un miroir et la qualité du 1er reçu n’est pas au rendez-vous!

lampes à huile

Commande en ligne de deux lampes à huile le 12/1 livraison le 23/2. L’un des modèles était en rupture de stock non annoncé à la commande. Il a fallu que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos mais personnel très gentil. Une trousse de toilette m’a été offerte en dédommagement. Les lampes sont très jolies et conformes aux photos du site, emballage soigneux.
Excellents choix ! La plupart de mes marques y sont répertoriées ! J’ai pris pour habitude d’acheter sur ce site dès que je souhaite quelque chose, mais surtout je peux bénéficier d’une réduction toute l’année si ma commande atteint une certaine somme + excellente communication avec service client. Tout me convient parfaitement

Super site pour la décoration et très bon service clientèle !

J'ai souvent commandé sur Impression Lin et j'ai toujours été très satisfaite et lors de ma dernière commande encore plus car suite à un problème de livraison le service client a été très à l'écoute et réactif. Le souci a été résolu au delà de mes espérances ! Un grand merci ! Je recommande vivement ce site A bientôt !

Rapidité et professionnalisme

Merci pour la rapidité et le petit mot à l’intérieur du carton. Je connaissais déjà le produit que j’ai commandé, j’ai les serviettes ISSEY HARMONY HAOMY et je cherchais d’autres couleurs. Merci d’avoir un éventail de choix aussi important. 😁
bonne communication (même si non pro-active, mais réponse rapide) - j'aurais aimé être informée de façon spontanée par la boutique du retard de ma commande, mais j'ai eu une réonse rapide à ma question et le produit a fini par arriver
31 juil. 2023

site vivement recommandé

un très beau catalogue en ligne. j’apprécie particulièrement la remise sur le montant financier consentie. le moteur de recherche serait à améliorer. par exemple proposer tous les articles d’une même gamme pour faciliter le choix
16 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous travaillons actuellement sur notre moteur et nos filtres, vous découvrirez d'ici quelques semaines notre nouveaux sites et ses nouvelles fonctionnalités, il devrait répondre à vos besoins. A bientôt. François
La Première commande correspond bien à la description. L’envoi d’echantillon m’a permis de bien choisir les couleurs. Belle qualité de lin pour confectionner une tete de lit et un protège matelas.

Nouvelle habitation dans la Drôme.

J’ai découvert cette marque dans une location en maison d’hôtes dans le Gard, j’ai aimé les coloris et le moelleux de ces serviettes de bains. J’ai donc passé commande dans d’autres coloris.
CD
Céline D.
EVRY GREGY
11 août 2023
L’alerte générée pour être avisée du retour en stock du produit convoité a été efficace ! J’ai pu passer commande rapidement et ai donc reçu mon produit tout aussi rapidement ! Parfait 👍
16 août 2023
Merci pour votre commentaire. C'est en effet une astuce très simple qui évite d'avancer l'argent, notamment lorsque nous n'avons pas de date précise de retour en stock d'un produit. Au plaisir de vous servir à nouveau. François