impressionlin.fr

Vérifié depuis : 26 avr. 2019
impressionlin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

13 mars 2023
Bonjour, Je suis vraiment très déçue de la couleur des cinq coussins commandés qui ne correspond pas du tout à l'image présentée sur le site. Quel dommage, je devais commander quatre coussins supplémentaires, je ne le ferai pas, trop peur des couleurs qui ne correspondent pas aux photo du site.

Avis pour impressionlin.fr

4 févr. 2024

Une expérience parfaite !

Les informations communiquées sur le site au moment de la commande quant aux délais de réassort sont fiables, le délai est tenu. L'emballage est soigné (carton propre et résistant) ce qui offre un colis en excellent état à réception. Délicatesse d'un petit mot manuscrit pour souhaiter la bonne année sur le bon de livraison, vraiment rien à redire. Je recommanderai sur votre site et vous recommanderai aussi sans aucune hésitation !! Merci beaucoup

lampes à huile

Commande en ligne de deux lampes à huile le 12/1 livraison le 23/2. L’un des modèles était en rupture de stock non annoncé à la commande. Il a fallu que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos mais personnel très gentil. Une trousse de toilette m’a été offerte en dédommagement. Les lampes sont très jolies et conformes aux photos du site, emballage soigneux.
Excellents choix ! La plupart de mes marques y sont répertoriées ! J’ai pris pour habitude d’acheter sur ce site dès que je souhaite quelque chose, mais surtout je peux bénéficier d’une réduction toute l’année si ma commande atteint une certaine somme + excellente communication avec service client. Tout me convient parfaitement
12 févr. 2024

Super site pour la décoration et très bon service clientèle !

J'ai souvent commandé sur Impression Lin et j'ai toujours été très satisfaite et lors de ma dernière commande encore plus car suite à un problème de livraison le service client a été très à l'écoute et réactif. Le souci a été résolu au delà de mes espérances ! Un grand merci ! Je recommande vivement ce site A bientôt !
bonne communication (même si non pro-active, mais réponse rapide) - j'aurais aimé être informée de façon spontanée par la boutique du retard de ma commande, mais j'ai eu une réonse rapide à ma question et le produit a fini par arriver
Délai de livraison et qualité super. Petit bémol sur la qualité des photos. Les couleurs des coussins reçus ne sont pas conformes aux photos de votre site internet. Sinon tout super.
17 févr. 2024
Tout est parfait ! On a même reçu un petit mot pour nous remercier de notre commande. J’adore cette marque de linge de lit et je commanderai de nouveau sur ce site! Merci beaucoup.

Délai livraison

Appel suite à retard de livraison, personne très réactive et professionnelle qui a su gérer de suite. Article conforme et de qualité, parfait 👌👍
Produits de très bonne qualité, envoi rapide et réactivité du service après vente en cas de problème.
Le produit est de qualité, la couleur correspond bien à la photo sur le site. Livraison très rapide.

J’´adore mon achat

Article parfait, conforme à la description, envoie soigné et assez rapide ! Je recommande ce site

Un bon site, aucune surprise

Livraison conforme à ce qui était prévu. Aucun problème, professionnel
Très satisfaite de mes sets de table Livraison un peu longue cette fois
10 févr. 2024
J' ai reçu ce que j'ai commandé La livraison était un rien désinvolte
Un superbe magasin avec de beaux produits et un accueil super pro !
Livraison rapide, bien embau et très belle blouse. Je suis ravie.
15 févr. 2024
Informations sur la commande , un pru plus de suivi
Rapidité d’expédition,belle qualité des produits
Produits au top. Service client professionnel
13 févr. 2024
Bonne première expérience avec impression Lin.