Impossible de choisir une autre option de livraison sur le site que la remise colissimo contre signature, qui en plus du prix excessivement cher, n'est pas du tout pratique pour les personnes qui comme moi ont des horraires de travail contraignants. Si je commande sur internet, c'est pour que mes commandes arrivent chez moi, la résultat : je n'étais pas présent lors du premier passage du facteur, qui a laissé un avis de passage me disant qu'il repasserait le lendemain mais le lendemain rebelotte, du coup logique; ma commande attéri à la poste et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis et partir du travail plus tôt pour pouvoir m'y rendre avant la fermture. Bref, vraiment dommage, parce-que votre site est pas mauvais en soit, c'est juste le système de commande qui est à revoir selon moi.
J’ai eu un peu de mal à ajouter les articles à mon panier, d’ailleurs je n’ai pas pu prendre certains articles.
Signaler un avis
19 juil. 2023
Avis validé
Bonjour . La livraison était rapide et les articles conformes à mes attentes . Sauf un problème concernant une pommade que j'avais commandée et qui s'est versée dans le carton . J'ai envoyé un sms pour le signaler mais aucune réponse . J'ai même joint une photo de l'article et de l'emballage . Merci
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
Erreur dans la commande reçue mais réaction rapide
Il y a une erreur dans le contenu de la livraison de mes produits. Cependant Sana a réglé le problème très rapidement et efficacement.
Signaler un avis
12 mai 2023
Avis validé
Bien
Délais de livraison un peu long (7 jours) mais je pense que les jours fériées n'ont pas aidé.
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
7 mai 2023
Avis validé
Signaler un avis
17 mai 2023
Avis validé
Impossible de choisir une autre option de livraison sur le site que la remise colissimo contre signature, qui en plus du prix excessivement cher, n'est pas du tout pratique pour les personnes qui comme moi ont des horraires de travail contraignants. Si je commande sur internet, c'est pour que mes commandes arrivent chez moi, la résultat : je n'étais pas présent lors du premier passage du facteur, qui a laissé un avis de passage me disant qu'il repasserait le lendemain mais le lendemain rebelotte, du coup logique; ma commande attéri à la poste et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis et partir du travail plus tôt pour pouvoir m'y rendre avant la fermture. Bref, vraiment dommage, parce-que votre site est pas mauvais en soit, c'est juste le système de commande qui est à revoir selon moi.
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Erreur commande
Vous vous êtes trompés sur ma commande en m'envoyant un autre livre.
Signaler un avis
Réponse de LIBRAIRIE SANA
5 sept. 2023
La réclamation est traitée. elle a fait l'objet d'un remboursement du produit manquant a la commande
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.