luminis-films.com- Logo - Avis

1 146 avis au cours des 12 derniers mois12 378 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour luminis-films.com

C’est juste un rouleau adhésif assez cher. Il y a d’autres prestataires qui font mieux avec des produits plus épais et résistants. Là le rapport qualité prix est très désavantageux
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous assurer de la qualité et de la résistance de nos produits. Il est essentiel de noter que l'épaisseur seule ne détermine pas la qualité d'un produit. De plus, nous offrons un service sur-mesure unique, où chaque produit est découpé selon les dimensions fournies par nos clients. C'est un avantage que peu de prestataires proposent. Et cela à un coût supplémentaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Pas facile à poser et il reste toujours des micro bulles
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez sélectionné est électrostatique, ce qui signifie qu'il peut être repositionné, rendant ainsi la pose réutilisable à l'infini. Nous vous conseillons de réitérer la pose et de nettoyer votre vitrage au maximum pour éviter l'apparition de bulles. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Les explications pour la pose ne sont pas lumineuses!
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous faisons au mieux pour que les explications de pose soit explicite et compréhensible. Nous avons aussi des vidéos tuto pour vous aidez au mieux. Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
appeler les clients qui ont payé
Retirer ce produit du marché
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre réclamation ? Vous avez rencontré un soucis avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
produit très moche
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous comprenons que les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre. Dans le but de vous permettre d'évaluer nos produits avant de passer commande, nous offrons la possibilité de recevoir des échantillons gratuitement. Cela vous permettra de vous faire une idée concrète du produit avant de prendre une décision d'achat. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition.
Réponse de luminis-films.com

Réception du colis décevante. Aucune idée sur la qualité du produit.

Aucun récapitulatif de la commande, j'ai plusieurs sortes et différentes tailles. Aucun moyen de savoir le quel est le quel. Alors oui il y a une gommette rouge sur 2 des 4 films. Mais ça correspond à quoi?!? Alors oui une fois que j'aurai ouvert les rouleaux et tout déroulé je verrai certainement rapidement la différence. Mais quitte à mettre dans chaque rouleaux un feuillet pour participer à un jeu concours, un récapitulatif de ce qui est dans le dit rouleau ne serait pas de trop. J'étais sensé recevoir une spatule à maroufler.... inexistante dans le colis Peut être que le produit est bien, mais de prime abord ce n'est franchement pas top.
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Les films correspondent à bien à ce que vous avez commandé selon les sorties de stock. En effet, notre atelier aurait dû mettre des étiquettes pour différencier les références que vous avez commandé, c'est un oubli de leur part, veuillez nous en excuser. Concernant les gommettes rouges, celles-ci sont coller directement sur le liner du film qui protège la partie adhésive et qui sera à retirer. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
18 févr. 2024

Bonne qualité mais le colis au secours...

Le film solaire que j'ai acheté couleur champagne est de bonne qualité. Le colis par contre est arrivé ouvert et rescotché par DPD, livré dans un autre relais et avec 2 rouleaux dedans qui se baladait dedans car le carton 3 fois trop grand pour juste 2 rouleaux. Résultat : des traces de frottement et de choc je suis ravie les traces sont visibles sur les fenêtres, suis déçue car le produit me faisait rêver et de bonne qualité. J'aurai dû refuser le colis mais tellement contente de l'avoir reçu que je voulais poser ce beau film sur mes carreaux !! J'essaierai le film pour meubles, peut être plus de chance.
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné et les soucis rencontré pendant le transport. En effet, si vous aviez refusé le colis cela nous aurais permis d'ouvrir une enquête contre le transporteur et nous aurions pu récupérer les films pour vérifier leur état puis par la suite, vous renvoyez de nouveau film si certains étaient abimé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez recommander du film pour que nous puissions vous proposez un geste commercial en guise de dédommagement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 févr. 2024
Commande passée lundi soir, nous sommes samedi matin et toujours rien... Le commercial au téléphone me dit : commande envoyée seulement Jeudi soir car le film à été coupé seulement dans l'après midi !!! Pour une quantité de 2m² faut pas charrier. En plus il met sur le dos des problèmes de transporteur, c'est une blague. J'avais besoin du produit pour vendredi, mon projet tombe à l'eau... Et je ne suis même pas sûr de le recevoir aujourd'hui (samedi) DÉGOÛTÉ A fuir ...
Réponse de luminis-films.com
Bonjour. La commande que vous avez validé le lundi 29 janvier au soir a été expédiée le jeudi de chez nous. En début de semaine il nous faut traiter les commandes du Week End qui sont nombreuses, ce qui décale souvent celles du début de semaine. Nous sommes ensuite dépendant des transporteurs et des évènements qui peuvent survenir sur les routes (blocages ou manifestations). Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, quelque fois les moyens mis en œuvre ne peuvent compenser certains imprévus. Nous vous proposons de vous faire un geste commercial sur une éventuelle prochaine commande en égard à votre mécontentement. L'équipe de LUMINIS FILMS.

How can I judge them? Colis pas reçu

How can I judge them?? My parcel has not arrived. Was sent via DPD - I went to get it after receiving a message to collect it and it was not there Je ne sais pas - Je n'ai toujours pas recu le produit. J'ai les messages que Votre colis DPD France est arrivé dans votre relais Pickup ! Je me suis deplacer mais il n'est pas la.
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Selon votre suivi de colis, celui-ci a bien été livré au point relais choisis en effet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous envoyer un mail de réclamation par le biais du formulaire de contact sur le site internet pour que nous puissions lancer une enquête auprès du transporteur pour retrouver votre colis. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 févr. 2024
Bonne qualité de films mais déçu à la réception j'ai reçu 4 films sur 5 à la bonne mesure le dernier était très petit même pas un quart de la mesure demandée alors qu'il était bien précisé que je voulait 50cm sur 75cm ,sinon je reviens sur le côté positif, très bonne qualité et facile à posé 😉
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Si vous recevez un film aux mauvaises dimensions par rapport à votre commande, je vous invite à nous envoyer des photos de celui-ci mesuré par mail pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Alors j’aurais mis cinq étoiles si tous les Morceaux avaient été coupés dans le bon sens trois sont impeccables et les deux autres,Les fleurs sont couchées comme vous pouvez le constater sur les photos. Quel dommage sinon bon matériel et très rapide Pour l’envoi et la livraison
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Pourriez-vous nous faire la réclamation via notre site pour que l'on regarde un peu mieux votre dossier ? En effet, je ne trouve aucune réclamation de votre part dans notre système. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Commandé sur mesure, très bien, mais difficile à poser malgré la mise en application des recommandations du fabricant. La vitre est quand même floutée ; mais il me semble que ça fonctionne pour l’isolation , 1 ou 2 degrés de gagnés, c’est toujours ça 🤷🏼‍♀️
Attention. J'ai du payer Frs.25.60 supplementaires pour le Zoll vers la Suisse. La pose ce sera plus tard.
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Vous avez effectué une commande hors taxes, ce qui signifie que vous récupérerez la taxe directement en Suisse. Aucune TVA n'est facturée sur votre commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
10 févr. 2024
Toujours pas de colis
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Votre colis est actuellement en cours de livraison (aujourd'hui le 12/02 à 7h52) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Luminis Films
27 janv. 2024
bonjour . j'ai placé mon film comme indiqué sur la doc et egalement sur les vidéos .sous le fim il ya une multitude de minuscules petites bules .( de 1a2mmde diamètre ) on a beau marmoufflé dans tous les sens mais rien ne bouge .aprés vous avoir tél et repondu de prendre un sechoir a cheveux et remarmouffler le resultat est le même .rien ne bouge .d'aprés moi mais ! il semblerait que ce sont des bules adésives. donc cela viendrai du produit .dans mon entourage ils me disen la même chose .Donc je suis deçu .cordialement M. Bodard .
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Les films que nous vendons n'ont pas de bulles. Les bulles se créent selon la pose effectués. Si vous faites référence à des bulles d'air, cela pourrait indiquer une application insuffisante d'eau savonneuse lors de la pose, et dans ce cas, il peut être difficile de corriger une fois le film appliqué. Cependant, si vous parlez de bulles d'eau, cela suggère que l'humidité sous le film peut être à l'origine de ces bulles, et elles ont tendance à disparaître avec le temps et la chaleur, principalement sous l'effet du soleil. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 janv. 2024

Descriptions peu explicites

Descriptions des produits peu explicites (voir non conforme). Lisez les notices techniques bien comme il faut avant de commander.... Film anti chaleur acheté mais n'est pas utilisable sur du double vitrage. Impossible de retourner car découpes sur mesures ....
23 janv. 2024
Bonjour, Nous indiquons sur chaque fiches technique de nos films anti-chaleur, miroir sans tain ou opaque la compatibilité de ceux-ci en fonction du type de vitrage que vous avez. La fiche technique est téléchargeable et accessible pour tout le monde directement sur la fiche produit de la référence qui vous intéresse. Cordialement, l'Equipe Luminis Films