Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 206 avis au cours des 12 derniers mois12 732 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

Le guide de placement ne correspondait pas au produit (papier peint alors que j'avais commandé un dépoli électrostatique). Donc plusieurs essais pour finalement trouver la bonne méthode. D'autre part je suis déçu du rendu car le film dépoli fonctionne bien lorsque aucun objet n'est placé à proximité de la fenêtre. Dans le cas contraire (objets divers placés à +/- 40 cms de la fenêtre), l'opacité du film est insuffisante et on voit trop bien les objets. Dans ce cas, il s'agit d'une annexe de jardin où différents outils sont entreposés. Cette annexe sert également d'abri d'hiver pour les plantes ce qui justifie le choix d'un film dépoli.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Bonjour, Le produit que vous avez choisi chez nous est bien un film dépoli, ce qui permet de contrer le vis-à-vis tout en laissant passer la lumière. Cependant, vous avez opté pour un produit avec un motif, et ce motif est transparent. Il est donc normal que l'on puisse voir à travers ces zones. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Qualité ok mais découpe NOK

Nous avons demandé des mesures exactes pour les films et certains étaient trop courts dans la largeur !! Certes ce n'est pas choquant mais on paie les dimensions elles devraient être vérifiées avant envoi... J'ai commandé les mêmes mesures pour une autre fenêtre (autre film) et là les mesures sont parfaites. Sachant que ce sont les deux mêmes chassis je n'ai pas fait d'erreur dans ma mesure...
24 mai 2024

Notice de pose un peu succinte et explications pas très claires.

Il est un peu tôt pour mesurer l'efficacité du film. Notice de pose un peu succinte et explications pas très claires. On fini par y arriver. Il vaut mieux avoir sa propre palette à maroufler
24 mai 2024
Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour que la notice de pose soit claire et précise sans être trop lourde non plus. Je vous rappel également que nous mettons à dispositions des tutos vidéos directement sur notre site internet qui sont généralement plus parlante. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
22 mai 2024
Produit de bonne qualité très bonne isolation thermique mais difficile à poser
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre réponse. L'application des films adhésifs est une tâche délicate qui nécessite de la patience et de la minutie. Pour vous assister, nous avons mis à votre disposition des vidéos tutoriels ainsi qu'une notice d'installation. Cordialement, L'équipe Luminis Films
22 mai 2024

Film micro perforé pour véhicules

Film fragile a Poser sans tirer dessus,sinon il s etire a voir dans le temps
22 mai 2024
Bonjour, Le film est assez fin en effet tout simplement pour faciliter la pose. Plus le film sera épais, plus la pose sera compliqué. Le film reste tout de même de qualité professionnel. Concernant la comparaison avec le film 3M, le prix n'est pas du tout le même non plus. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
23 mai 2024
Griffes sur un film, kit de placement cassé
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela, mais nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter via le formulaire de contact afin de résoudre ce problème ? Cordialement, L'équipe Luminis Films
SF
Sandrine F.
Champagne sur Oise
14 mai 2024
J'ai demandé le retour d'un article envoyé en plus sans étiquette (on aurait pu m'envoyer n'importe quoi) et la vendeuse m'a répondu qu'ils ne reprenaient pas les films faits sur mesure alors que ce n'est pas ce que j'ai commandé et n'a donc rien compris...
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que nous n'acceptons pas les retours sur des produits déjà entamés, comme cela a été expliqué dans notre e-mail précédent. Cordialement, L'équipe Luminis Films
1 mai 2024
Commande reçu à moitié, j'ai vite contacté luminis pour leurs signaler, la personne ma dit qu'il fallait que je fasse un mail, incroyable !!!!!! Ma commande complète et arrivée 6 jours après........vraiment très déçu. Gaillard Gilles.
2 mai 2024
Bonjour, En tant qu'e-commerce, nous traitons principalement par e-mail, et il est nécessaire pour nous d'avoir une communication écrite de votre part pour transmettre les informations correctement. Nous avons d'ailleurs répondu rapidement à votre demande en vous assurant que votre commande serait renvoyée conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe Luminis Films
30 avr. 2024
- problème dans l'orientation de l'article rendant impossible la bonne appplication - service client m'indiquant que j'ai mal mis le dispositif alors que j'ai suivi scrupuleusement les consignes et malgré l'envoi de photo
30 avr. 2024
Bonjour, Le film que vous avez sélectionné est un film opaque uni, donc il n'a pas de sens de pose spécifique car il n'a pas de motif. Cependant, d'après les photos que vous nous avez fournies, il est clair qu'il y a eu un problème lors de la pose. Il semble qu'il y ait eu un manque d'eau savonneuse lors de l'application, ce qui a entraîné des plis sur le film Cordialement, L'équipe Luminis Films
1 mai 2024
Le film était beaucoup trop difficile à installer. C est un film qui laisse passer la lumière mais évite qu on vous voit, J avais acheté un film blanc opaque pour la salle de bain et là aucun problème
2 mai 2024
Bonjour, En ce qui concerne la pose des films adhésifs, la procédure est la même pour tous les types de films. Il n'y a pas de différence à cet égard. Je vous encourage à consulter des tutoriels de pose qui pourraient vous aider davantage. Cordialement, L'équipe Luminis Films
16 mai 2024
Je suis un peu déçue par le rendu. Le film enlève beaucoup de luminosité la journée et le soir, avec les lumières intérieures, je ne vois plus l’extérieur mais l‘intérieur est visible de l’extérieur.
16 mai 2024
Bonjour, Par principe, un film miroir sans tain enlève obligatoirement de la lumière étant donné que le film est métallisé afin de justement pouvoir créer un effet miroir. Concernant le fonctionnement du film, l'effet miroir va toujours se créer sur la face la plus lumineuse du film donc celui-ci ne vous protège pas le soir en effet, comme nous l'indiquons dans la description produit. Je vous rappel également que nous proposons par le biais du site internet l'envoi d'échantillons gratuit pour que vous puissiez faire un test avant de commander un produit pour éviter toute erreur. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 avr. 2024
La bande reçue a été découpée à la "va vite" et j'ai dû tout reprendre au ciseau, sur toute la longueur. Ca en dit long sur la considération du client. Merci Luminis.
29 avr. 2024
Bonjour, Si vous recevez un film avec un défaut de coupe, je vous invite à le signaler directement à notre service commercial en envoyant une photo par le biais du formulaire de contact sur le site internet, afin que nous puissions solutionner votre problème. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
9 mai 2024
a la suite d' une erreur d' envoi de cette societe, celle-ci me demande de lui envoyer par mail des photos, ce que, à 73,5ans, je ne sais pas faire. bon à savoir!
10 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Nous sommes conscients que pour vous, à votre âge, il peut être difficile de nous envoyer une photo du film. Cependant, nous constatons qu'il est assez facile de laisser un avis négatif. Si vous souhaitez résoudre le problème, nous vous encourageons à prendre les mesures nécessaires de votre côté. Cordialement, L'équipe Luminis Films
16 mai 2024
Contact impersonnel, pas les mêmes réponses selon les interlocuteurs. Par contre devis envoyé rapidement de meme que les livraisons
16 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message, Effectivement, vous avez eu des réponses inadaptées de la part d'une partie de l'équipe, ceci à cause d'une méconnaissance de votre dossier, un film abimé lors de votre pose de film, c'est pourquoi nous vous avons accordé un remise SAV sur une nouvelle commande, ce que nous faisons systématiquement quand un client rencontre un soucis. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
6 mai 2024
La raclette de pose n’a pa ete envoye dans ma commande. Apres un mail de relance cela n’a pas ete regularisé.
6 mai 2024
Bonjour, Nous reconnaissons qu'il y a eu un oubli de notre part concernant votre commande. Cependant, il est important de noter que nous ne disposons pas de pouvoirs magiques, et une livraison pour le lendemain est tout simplement impossible à réaliser. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Luminis Films
27 avr. 2024

Reçu le mauvais prduit

J'ai reçu un produit complètement différent de celui commandé, car la mauvaise photographie était affichée.
21 avr. 2024
Vraiment de mauvaise qualité Effet granuleux Ne recommande absolument pas
22 avr. 2024
Bonjour, Pour vous éviter d'être déçu d'un produit, vous pouvez effectuer une demande d'échantillon, cela est gratuit et vous permet de voir les produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 avr. 2024

Échec

J’ai du jeter un des 2 films car la pose a été un échec qui a tout abîmé.
23 avr. 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour la pose de vos films, nous vous rappelons qu'en plus de la notice fournis avec votre commande, vous trouverez des vidéos tutoriels directement sur notre site internet pour vous aidez. Vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail pour des questions subsidiaire. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
18 mai 2024
20 mai 2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films
18 mai 2024
20 mai 2024