Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 371 avis au cours des 12 derniers mois13 085 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

Difficile à poser sur des grandes baies, coulissantes ! Et il reste toujours des "bulles" "gouttelettes d'eau" sous le film. Le dernier film sur le rouleau avait 2 plis à causes de scotch :(
C'était la première fois que je posais ce type de film. J'ai pourtant suivi scrupuleusement les consignes d'installation et si le jour de la pose tout semblait parfait (aucune bulle apparente ), j'ai constaté 24h plus tard l'apparition d'une miryade de petites bulles sur la totalité de la vitre. J'ai du coup retiré le film. Je ne retenterai pas l'expérience.
2 juil. 2024
Le début du film sur le rouleau avait des défauts que nous n'avons pas remarqué, avons coupé à la mesure de notre baie vitrée, résultat : défaut sur la vitre. Dommage
2 juil. 2024
Bonjour, Si vous constatez un défaut sur les films reçu, il faut en effet bien penser à nous envoyer des photos du film avec défaut visible avant pose du film pour que nous puissions le constater et remplacer celui-ci. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Tout se recoupe, ce n'est vraiment pas simple de trouver ce que l'on cherche sue le site
Trop difficile a placer. Sans cesse des bulles
29 juin 2024
2 juil. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement L'équipe Luminis Films
28 juin 2024

Catastrophique !

1) Ce film assombrit la pièce, mais c'est un détail au regard du 2) Résultat après la pose. Alors que ce sont deux amis qui ont l'habitude de refaire des appartements qui ont posé ces films, en suivant méticuleusement les consignes que donne Luminis : bulles multiples impossibles à faire disparaître et traces assimilables à de la saleté alors que les vitres ont été fort bien nettoyées. Je suis très en colère car je viens de perdre la modique somme de 224 €. Je vais en effet arracher ces films d'ici peu.

Produit acheté très très décevant

Envoi et récéption du colis rapide. Cependant le film que j'ai acheté (miroir presque parfait) n'est absolument pas à la hauteur de la description sur le site. Il est loin d'être presque parfait. Il laisse un effet très trouble qui gâche totalement la vue car cela fait mal aux yeux. En aucun cas je n'ai été averti avant de l'effet trouble du produit. Très très déçu vu l'investissement effectué.

Miroir des horreurs

À été conseillé par Raphaël qui je tiens à le souligner à été parfait mais maintenant le produit est très loin d'avoir l'effet escompté, Nous avons pourtant posé le produit sur une surface très plate. Et bcp plus fin que je ne le pensais aussi Bref 250 euros à la poubelle
Très mauvaise qualité et l'effet miroir n'existe pas... Je ne perdrais pas mon temps à expliquer de toute manière les vendeurs auront toujours raison pour essayer de démontrer que leur produit est le meilleur... Vous êtes mis pour ma part dans les bannis de ma boite mail
27 juin 2024

Mauvais SAV

Il me manquait deux films pour une fenêtre dans ma commande, cela fait deux semaines et demi, et je n’ai toujours pas reçu les produits manquants, très mauvais service après-vente et les films sont plus court que la commande. Du coup 1/2 cm manque à chaque fenêtre.
2 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Vos films en SAV ont bien été découpé ce jour dans notre atelier et seront expédié ce soir. Vous devriez recevoir vos nouveaux films courant de cette semaine. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
27 juin 2024
Bonsoir. Un résultat bien peu satisfaisant voir même nul. J’ai acheté j’ai respecté vos consignes. J’ai perdu beaucoup de temps à échanger par mail avec vous. Le résultat reste le même. Vos produits tiennent leur promesses ?
2 juil. 2024
Bonjour, Oui nos produits tiennent leurs promesses ! Nous ne pouvons cependant en aucun cas être responsable d'un défaut de pose. Si vous respectez scrupuleusement les consignes de pose que nous indiquons sur nos tutos PDF et vidéos, il n'y a aucune raison de ne pas avoir le résultat attendu. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Le film miroir reçu ne rend pas le même effet que sur la photo commerciale En réalité le film est un film classique qui ne peut pas faire office de miroir ni être collé sur une porte de placard car trop fin
Pourquoi envoyer nos mesures avec deux mm de moins? Après on se retrouve avec des films trop courts. Il apparaît pleins de marques de bulles sur tout le film comme si apparaissait le film bulles
10 juil. 2024
La livraison a été un désastre, toujours reporté au lendemain... Le film que j ai mis pour que le voisin ne voit pas mon intérieur de ma véranda ne sert casiment à rien ... Très déçu...!
10 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les soucis de livraison, nous allons remonter la problématique au transporteur. Concernant le film que vous avez commandé, vous avez choisi un film miroir sans tain argent clair qui ne sera efficace que pour un vis-à-vis lointain, à environ 20m de distance comme nous l'indiquons sur notre fiche produit. Si votre vis-à-vis est plus proche, il est malheureusement normal que le film ne vous protège pas car celui-ci n'est pas assez métallisé pour garantir une bonne protection pour un vis-à-vis à moins de 20 mètres. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Déceptions

Très déçu, j'ai demandé deux morceaux de même dimension, il y en a un plus petit que l'autre, les morceaux sont tous plus petits que les dimensions demandées.