luminis-films.comAvis

luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis 01 SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 522 386 515

Avis pour luminis-films.com

4.58/5.00

2 529 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luminis-films.com

Livraison effectuée avec 3 jours de plus que les 72 heures annoncées et indications quotidiennes sur les étapes de livraison fausses. Livraison finale le samedi matin sans prévenir. Planning de pose annulé !
Livraison rapide Emballage très satisfaisant Produit de qualité Rendu impeccable Je recommande vivement!
Bonjour, Je suis très content de mon achat, le produit est très bien. Mais il est quand même relativement difficile de le poser parfaitement. Résultat plusieurs plis impossible à enlever. Ce n'est pas une critique du produit mais à savoir pour les acheteurs : mieux vaut si mettre à deux et prendre son temps.
découpe mal réalisé denté comme si vous prenez une marche.
Tout a été parfait
Produit de qualité et livraison très rapide
Découpe du produit parfaite, facilité de pose pour un effet immédiat. Contente de cette prestation. Merci
Très satisfait , Bonne qualité d'adhesifs
Livraison rapide et produit conforme à la description. Très satisfaite.
Commande conforme à ma demande. Produit non encore posé donc que 4 *, mais nous ne sommes pas inquiet. Produit très bien emballé et bien protégé.
produit installé avec simplicité, seule. le rendu final est tout simplement bluffant, je recommande l'échantillon ou tout simplement l'avis des techniciens et commerciaux... je vais avoir une autre cuisine toute neuve et " c'est moi qui l'aurai fait !" Merci beaucoup !
livraison conforme à la commande pose des films facile à mettre en place
Bon produit, facile à poser. Reste à évaluer sa tenue dans le temps à l'extérieur.
Produit de qualité et livraison impeccable.
Bonjour, Rien à redire tout est parfait, la pose est facile et le rendu me plaît, donne un petit air de restaurant à la cuisine.
Bonne année.
Produit génial. Je recommande +++
Parfait .Produit tout à fait conforme à la description et à ce que j en attendais
Envoi soigné dans les temps. Par contre, j'avais commandé deux films identiques avec découpe. L'un des films reçu n'était pas coupé droit, avec l'un des 2 plus petit que l'autre... La prochaine fois je ferait la coupe moi même. Après réclamation, on m'a renvoyé un film de remplacement aux bonnes dimensions, sans surcout.
livraison très rapide marchandise bien protégé défaut prévenu trop tard pour le code reçu vers 10 h le jour de la livraison prévue entre 8h et 11h