luminis-films.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 oct. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
luminis-films.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur luminis-films.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 oct. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour luminis-films.com

2 054 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 juil. 2022
Nous sommes dans une zone où l'urbanisme n'autorise pas de volets extérieurs sur des façades comme la nôtre. Or en fin de journée le soleil tape sur les vitres des chambres d'enfants et la température monte ! Le film MIXTplus-241x, posé à l'extérieur des vitrages, contribue réellement fortement à limiter cette montée en température et l'on peut gagner facilement 2 degrés par rapport à avant. On a par contre une baisse de luminosité dans la pièce et une teinte moins chaude que sans le film (voir photo : sur la fenêtre de gauche le film est posé, sur celle de droite il ne l'est pas encore), mais au moins on ne cuit pas !

25 mars 2022
Site catastrophique !!! A EVITER !!! J'ai commandé 1 film vitrage sécurité 520 microns. Je le fais poser par un professionnel qui l'a fait dans les règles de l'art (il est certifié au niveau européen). La vitre est pleine de traces. Luminis accuse le poseur. Ce dernier dit que ce problème est fréquent chez eux. Après plusieurs appels, ils me renvoient un nouveau film, soi-disant le même. Je le trouve plus fin. J'ai dû insister pour que Luminis avoue que c'est un film 350 microns. Je demande le remboursement de 101€ car il y a tromperie sur la marchandise. Luminis me rembourse 50€ (différence entre 520 et 350 microns). Mais je ne veux pas de ce film. Le cas est entre les mains du médiateur car Luminis est d'une mauvaise foi évidente. Produits de très mauvaise qualité (film jaunâtre ...). N'achetez surtout pas de films vitrages chez eux. De plus, il faut le faire poser par un professionnel car ce n'est vraiment pas simple, cela fait cher le film. SITE A EVITER !!

Avis pour luminis-films.com

J’ai recommandé des films vitrage car j’étais satisfaite de la première commande que j’avais passé mais là j’enlève une étoile car c’était deux films de références différentes et les deux n’était pas identifiable sur les films donc je n’ai pas pu savoir si j’ai installé le bon film au bon endroit, car il y en a un qui atténue la chaleur et l’autre qui la laisse passer.
14 nov. 2022
J’ai apprécié la réponse rapide pour mon devis sur mesure, la création du compte, préparation de la commande, ainsi que l’envoie, soigneusement emballé et livrée. La pose était facile avec les instructions et la raclette. L’adhésif a l’air bonne qualité et authentique au toucher. A voir comment il se comporte a l’extérieur, sous le soleil, pluie et vent.
7 nov. 2022
La raclette fournie s'effrite très vite et déposé des minuscules points noirs comme fait une gomme, et arrivent à se mettre jusqu'au dessous du fil entre la vitre et le film.... d'autre part il reste des minis bulles qui se voient à la lumière electiquemais pas curieusement à la lumière du jour
14 nov. 2022
Beau produit. j'ai pris 2 finitions différentes pour installer sur 2 fenêtre de salle de bain.. Pose faite par mon mari, semble être facile. Ça donne un beau rendu. Avoir dans le temps. Moins cher d'un changement de vitre pour opacifié la visibilité de l’extérieur
4 nov. 2022
Commande facile, produits tout à fait conformes à ce qui est attendu, livraison dans les délais, très bien! Seul bémol de mon avis, les frais de ports un tout petit peu chers... Mais livraison rapide, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, etc... ;)
Parfait, commande reçue dans les 48 H. Juste une remarque : le film protecteur est très difficile à enlever. Il suffirait de poser une pastille triangulaire dans un coin et qu'elle dépasse très légèrement (à la place de la pastille ronde par exemple).
Ce que j'ai apprécié c'est la rapidité de livraison Je n'ai pas encore posé tous les films, je ne peux pas encore vous donner mon avis ... Mais j'en avais acheté par le passé et j'avais été entièrement satisfaite.
15 nov. 2022
Très bon produit,très bien informé pour une expédition rapide,mais très mauvais transporteur ,qui a laissé mon colis dans un magasin,heureusement qu il y a des gens honnêtes,attention au transporteur DPD,merci
10 nov. 2022
Rapidité de livraison et produit de bonne qualité même si le prix est plus élevé que la moyenne des revêtements muraux autocollants, je pense que la qualité le justifie 👍
11 nov. 2022
Un peu compliqué à poser, mais le problème, c'est que la colle coté apparent de la vitre dans la pièce est très difficile à éliminer, malgré 3 lavages à l'éponge...
30 oct. 2022
bonjour marchandise arrivée chez le dépositaire très rapidement , pose facile rendu final comme on le souhaitait pour l'instant pas possible d'envoyer une photo.
La rapidité de l'envoi. Les explications fournies sur la pose qui ont contribuées grandement à la réussite de l'opération. L'effet est celui attendu. Bravo.
13 nov. 2022
Le bon emballage de ma commande et d’être tenu au courant de sa mise à disposition La bonne qualité du filmage choisi Le sérieux de cette entreprise
13 nov. 2022
Expédition rapide ; produit parfaitement adapté à mes attentes (couvrir des contre-marches) ; prix très raisonnable. Super en ce qui me concerne.
7 nov. 2022
Livraison très rapide et bien emballé. Le film se pose facilement et a apporté l’intimité que j’attendais pour ma salle de bains, très satisfaite
7 nov. 2022
tres bien - malgré l'erreur de commande que j'ai commise à la commande - merci de votre compréhension commande modifiée facilement cordialement
3 nov. 2022
Disponibilité des produits, bonne, rapidité bonne également prix correct à négocier suivant les futurs commandes, peut-être? Cordialement
14 nov. 2022
la marchandise correspond exactement à ce que nous avons vu sur le site. Le colis est arrivé comme prévu et très bien protégé
6 nov. 2022
Film décoratif magnifique. Super qualité. J’ai bien pris le temps pour nettoyer, préparer et poser. Le résultat est bluffant.
4 nov. 2022
La lámina es perfecta y se ve de calidad, la acabo de poner, siguiendo las instrucciones se pone muy fácil.. no hace bolsas.