Avis clients pour luminis-films.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 605 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 750 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bon conseil et réactivité

livraison rapide
4.50

pas de commentaire particulier
4.33

Servi très rapidement sans problème.

Revoir le mot laize
2.00
Insuffisant

Parfait a tout point, site facile d'utilisation, article conforme a mes attentes, suivi de la commande parfait nombreux emails et livraison ultra rapide. Bravo

super
5.00

Les films que j'ai commandé sont de très bonne qualité et le rendu sur mes baies vitrées est très classe. Belle harmonie dans ma pièce, tout en me préservant du vis à vis.
Je recommande vivement
5.00

Trop trop contente tout est parfait. Merci pour votre professionnalisme. Cordialement. L.W.
5.00

livraison rapide et bien protégé. produit conforme au descriptif.
5.00

absolument aucun souci à la pose en suivant les instructions trouvées sur la site. Résultat très beau
5.00

Commande vite livrée et marchandise soigneusement emballée. Je recommande

très bien
5.00

Très rapide et conforme à la demande
5.00

Il est vraiment TRES regrettable que le film ne soit pas coupé d'équerre au départ, cela faciliterait grandement la tâche lorsque l'on a décidé de faire la découpe soit même.
Sinon le produit paraît de bonne qualité.
3.67

A recommander aux amis et autres
5.00

Réception d'échantillon expresse, produit de qualité mise en œuvre très simple et notice et vidéos de pose qui aide bien.
5.00

Livraison rapide, produits de qualité

Livraison rapide. Installation simple
Nickel
5.00

colis bien arrive délais respecte très bien sur tout merci

parfait, efficace et rapide
5.00

Livré dans les temps en bon état

tout s'est bien passée
pratique et rapide
4.33

Livré très rapidement. Superbe éclairage des LEDs dommage que le transfo est si gros
5.00

Livraison rapide article bien emballé
4.67

Commande facile, livraison très rapide, suivi de commande étape par étape. Rien à dire, tout fut parfait, très content des produits livrés et du service.

Livraison nickel.
Film impeccable. Il faut être très patient pour poser sur grande fenêtre...
Kit de pose cher pour ce que c'est.
Sinon rien à redire. Site de confiance pour ma part et conseillé aux amis
4.33

Entièrement satisfait du traitement de la commande, de la prise en compte à la livraison.
Le produit est très facile à manipuler/installer et le rendu est super. ça plait beaucoup.
Merci.
5.00

Je n'ai pas encore pose la marchandise mais la livraison a été rapide
5.00

Large choix de produits, délais de livraison respecté, marchandise de qualité. Je recommande ce site

5.00

Venez avec une bouteille de Whisky la prochaine fois...
5.00

Il est précisé un côté collant alors qu'il n'y en a pas sur ce film je pense, j'ai passé 1h à essayer de le décoller

Accueil, produit,livraison
Excellents
Merci
5.00

Livraison super rapide Pose facile sans bulle ( ma hantise ) sur mes 5 vitres .
On dirait un pro qui l'a fait Le rendu est impeccable Les découpes que vous avez réalisées à mes dimensions sont parfaites Merci

Livraison rapide
4.00

Produits de qualité
Emballage soigné
À recommandé

trés satisfait
5.00

Très satisfait de l'efficacité de l'équipe de Luminis de la commande à la livraison

Livraison rapide

luminis-films.com avis clients

luminis-films.com

Leader du film pour vitre et du revêtement adhésif

180 rue Lavoisier

ZA les bruyéres, Rue Lavoisier
01960 Péronnas
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 522 386 515
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec luminis-films.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance