luminis-films.comAvis

Avis pour luminis-films.com

4.60/5.00

2 365 évaluations au cours des 12 derniers mois

4 907 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luminis-films.com

Prise en charge rapide de la commande, livraison conforme aux engagements, excellents produits. Merci pour vos tutoriels de pose.
Hier
Très bon service de bout en bout
Hier
très facile à poser en suivant les instructions. Délais de livraison rapide
Hier
commande reçue très rapidement et facile à poser
Hier
Rien à déclarer, livraison parfaite. Le produit je le connais, ce n' est pas ma première commande !
Hier
Livraison rapide. Bon emballage très protecteur. Produit de qualité. Pose sans problème.
La qualité du produit miroir 111 double face est excellente. Les interlocuteurs de Luminis sont extrêmement réactifs et les commandes sont livrées très rapidement .
Hier
Film bien arrivé dans les délais. Pas encore posé. Mais mis devant une fenêtre pour test, il est conforme à ce qui est dit dans la pub. Petite teinte champagne discrète (et qui ne gâche rien), pas d'effet miroir qui change le batiment. J'attends la chaleur pour voir ce qu'il va m'apporter. Mais avec l'été qui s'annonce, une salle surchauffée devrait redevenir vivable.
Hier
Un service client réactif, une livraison rapide et non avons bien perdu en température dans les chambres.
Hier
Je suis très contente. Je suis dans un appartement très bien exposé au soleil pendant toute la journée avec des grandes fenêtres et sans la possibilité de mettre des volets. Nous avons très chaud et la température monte beaucoup même en hiver. Le film de protection anti chaleur extérieur a été la solution. Livraison très rapide même pendant le confinement. Produit facile à poser. Je recommande.
Hier
Commande reçu très rapidement et conforme à votre catalogue. Très beau rendu sur les baies vitrées
Rien à rajouter, tout est parfait !
Hier
Livré avant le délai annoncé, rouleaux de film plus grand que prévu.
Produit qui répond aux attentes rendu impeccable
J’ai 2 chambres identiques côte à côte sous toit avec velux. J’ai commandé 2 films sur mesure (Même dimensions) J’en ai posé un et pas l’autre. J’ai placé un thermomètre sous la fenêtre dans chaque chambre.... 1 seul degré d’écart !!!! Très déçue ! Vu le prix j’aurais dû acheter un film pas cher sur Amazon, j’aurais au moins compris que ça ne fonctionne pas... De + la pose n’est pas simple.
Rien a redire. Parfait
Bonjour, La dévoupe de mes films sur mesures ne sont à la bonne dimension et le Jour passe sur les côtés sur 4 films sur 6.
Ravie de ma commande, la livraison c'est bien passée. Je recommande
Si seulement toutes les entreprises étaient à ce niveau de compétences.... Ne changes rien.
Le suivi détaillé de l’expédition et cheminement du colis, rapidité de la livraison et conditionnement, très bien. Le produit correspond à mes attentes, les coloris sont bien évidemment plus beaux qu’en photo