luminis-films.comAvis

Luminis 01 SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 522 386 515

Avis pour luminis-films.com

4.61/5.00

2 624 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luminis-films.com

Je n'ai toujours pas recu mon colis alors qu'il le marque comme livré Merci de faire le necessaire
Hier
Bonjour, selon nos informations, votre colis à été livré en 48h au point relais indiqué sur le suivi de livraison. Si tel n'est pas le cas, je vous laisse nous recontacter pour réaliser une réclamation auprès du transporteur. D'autre part, je vous laisse le soins de corriger votre avis lorsque vous disposerez de votre colis. Cordialement l'équipe Luminis film.
Livraison rapide. Produit correspondant parfaitement à la description. Pose facile. Je recommande...
Livraison rapide, site sérieux. Envoie d'échantillons gratuits mais on regrette seulement que les échanges ou les reprises ne soient pas acceptées "produits considérés comme sur-mesure" même quand on prend une dimension existante et non pas "aux dimensions exactes". Très dommage... Je peux tout de même recommander ce site
pas reçu
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, selon nos informations, votre colis à été livré ce jour. Si tel n'est pas le cas, je vous laisse nous recontacter pour réaliser une réclamation auprès du transporteur. D'autre part, je vous laisse le soins de corriger votre avis lorsque vous disposerez de votre colis. Cordialement l'équipe Luminis film.
produit conforme à la commande livré dans les meilleurs délais. TB
Service échantillon super. Livraison commande à la suite dans les temps. Et film de protection efficace facile à poser.
Mauvaise cote, carton laissé dehors sous la pluie, film impossible a mettre correctement. A fuir
Réponse de luminis-films.com
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Concernant la livraison malheureusement il y toujours des livreurs peu scrupuleux, nous travaillons au quotidien à améliorer la qualité de nos services. Concernant l’installation nous vous rappelons que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi pour vous guider dans cette étape. Cordialement l'équipe Luminis.
très bien
Produit conforme à la commande livré en date et heure à recommander pour des prochains achats
Envoi rapide, produit très bien emballé. Tarif attractif. Pause assez simple, à 2 personnes. En revanche, assez déçue par le niveau d'intimité dit " Excellent" pour le motif "liane". En réalité il est à peine bon car la largeur des lianes( environ 1.5cm) donne une assez bonne visibilité dans un sens comme de l' autre...!
J'ai poser ce film dans les règles de l'art. Il est apparu le lendemain des centaines de petites bulles d'eau qui n'existaient pas à la pose. Que dois-je faire ?
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, ce phénomène est tout à fait normal, il suffit de patienter quelques jours, celle-ci vont complétements s'évaporer et le film va reprendre sont aspect normal. N'hésitez pas à corriger votre avis quand ce sera le cas . Cordialement l'équipe Luminis film.
Très bonne qualité en plus commande faite a la dimension des carreaux, donc plus que a coller !!!
Reçu bien emballé. Très très dur à installer
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, concernant l’installation nous vous rappelons que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi pour vous guider dans cette étape. Cordialement l'équipe Luminis.
satisfait
Très joli produit Livraison rapide
La mise en place du film est très laborieuse. La découpe au cutter donne un résultat médiocre. L'opération n'est pas à la portée de tout le monde. Je déconseille.
Réponse de luminis-films.com
très bons produits et relation client très bonne. entreprise réactive
Très bon service et produits conformes!
Je suis ravi de ma commande très sérieux suivi du début à la livraison livreur très aimable très satisfaite