Avis clients pour luminis-films.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 608 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 847 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide. Correspond à la description.
4.33

Achat effectué le dimanche. Colis réceptionné dès le lundi soir
Merci pour votre rapidité. Le produit est TOP
5.00

Livraison rapide mais non prévenue donc absente . Un SMS la veille de la livraison aurait fait l'économie d'un deuxième voyage du transporteur.
4.33

Livraison rapide mais produit délicat à poser . Des bulles résiduelles malgré l'application de tous les conseils de pose.vitrage arrière d'utilitaire Jumpy
4.00

j'aimerais savoir si il y a une protection a enlever du film...car je l est poser comme ils est venu...???
cordialement.
5.00

Le film est super, j'attends une réponse à mon mail.
5.00

Livraison à la date prévue et très bien protéger . Produit bien opaque mais pas très simple à installer sur des parties non rectangulaire ou carré
4.00

produit de qualité et conforme au visuel présenté. Livraison rapide et bien renseignée
5.00

Parfait très bien emballé, notice très compréhensible pose simple et rapide pas de défaut après l installation.

5.00

Film très simple à installer si on respecte les consignes.
5.00

Film adhesif qui semble de bonne qualité, pose facile en suivant les conseils, attention aux dimensions et au sens des bandes au moment de la commande, malgré un coup de fil au service client, ce n'était pas dans le bon sens, nous avons dû nous tromper mais on a pu les poser quand même.
3.67

RAS impeccable
5.00

Matériel de très bonne qualite , je recommanderai ce produit
5.00

conseil télephonique rapide est constructif.
5.00

les films sont fins donc s'abiment vite a la pose

5.00

livraison extra rapide après un appel du commercial pour confirmer ma commande. Bien fait je m'était trompé entre 12 fois 1 mètre alors que je souhaite un rouleau de 12 mètres
5.00

excellent produit, conforme au descriptif, assez facile a poser et efficacité recherchée ; parfait
5.00

Rien de particulier. Pour le moment le film n'est pas encore posé. Par contre : livraison rapide . Emballage très soigné. Prix très correct.
Maison a recommander.

RAS
5.00

le livreur n'est pas venu dans l'horaire indiqué
mais il a bien suivi les consignes données de déposer chez mon voisin que j'avais laissées sur ma porte suite à l'horaire dépassé
Film difficile à poser, le mode d'emploi papier n'est pas correct. il vaut mieux suivre le tuto vidéo du site
j'ai donc gaché du film et doit en recommander et repayer des frais de livraison...
3.00
Moyen

Merci pour le sérieux de Luminis. Livraison rapide. L'article correspond tout à fait à notre attente. Pose du film très facile

RAS

rien à dire merci
4.67

Une expédition rapide et soignée

bonne prestation
5.00

La recherche de référence, le conseil du service client, la marchandise livrée tout a été parfait. Seul le carton de livraison ouvert, ternisse cette prestation.
4.67

Rien à dire tout à été parfait de la commande à la livraison.
5.00

Livraison rapide article bien emballé je rachererai si nécessaire
5.00

J'ai demandé des renseignements par téléphone avant de valider ma commande sur Internet, la personne qui m'a répondu devait être sous un mauvais jour.... pas très commerçant. Dommage car sinon tout est parfait. Commande sur mesure livrée en 2 jours, mise en place facile, résultat à la hauteur de mes attentes.
3.67

parfait
5.00

Livraison impeccable et très rapide, produit très bien emballé.
Reste plus qu'à installer le film pour voir à l'usage
4.00

tout est parfait agréablement surpris aux soins apportés à l'emballage. merci.
5.00

Super j ai eu ma commande tres vite bien proteger rien a dire super

Bonjour à tous,
je ne peux pas évaluer le produit dans son ensemble,étant donné que je n'ai pas monté l'applique murale.

Bien à vous.
4.33

societe très sérieuse délais de livraison respecté au 1/4 h près, marchandise très , très bien emballer je la recommande . ayant commandé avant dans une autre société j' ai reçu mon colis écrasé inutilisable .cordialement
5.00

livraison rapide, emballage serieux et bon produit. à recommander.

très bien
5.00

de très produits sur ce site
facilité de commande et livraison rapide
A recommander

luminis-films.com avis clients

luminis-films.com

Leader du film pour vitre et du revêtement adhésif

180 rue Lavoisier

ZA les bruyéres, Rue Lavoisier
01960 Péronnas
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 522 386 515
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec luminis-films.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance