Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 371 avis au cours des 12 derniers mois13 085 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

Je ne peux que recommander

Avoir la possibilité de faire découper aux dimensions exactes est un incroyable plus (moi qui pensais initialement utiliser des rouleaux du commerce en faisant des raccords !). L’envoi de ma commande a été ultra rapide (le jour même) et j’ai reçu le matériel dans des délais très brefs. En suivant bien les consignes jointes à l’envoi (nettoyer minutieusement la vitre, vaporiser généreusement à l’eau claire la partie qui était recouverte du film protecteur ainsi que la vitre) je n’ai pas rencontré de difficulté (pourtant j’étais seule pour deux lés de 80 sur 190). J’ai toutefois pris soin de poser les lés sur une surface légèrement plus grande pour retirer le film progressivement (et humidifier progressivement) sans risque. Pour décoller le film protecteur la technique des scotchs n’a pas marché ; ce qui a bien fonctionné, c’est d’abord de rester zen, de tenir un coin par un des morceaux de scotch laissé en place et de « gratter » les bords du coin avec l’ongle (on finit par « attraper » la protection). La pose en elle-même est facile, le marouflage également. Le résultat est excellent, la qualité est au rendez-vous (le motif bambou est bluffant). Je ne peux que recommander (et en plus entreprise française).
12 juil. 2024

Articles top

Cela fait plusieurs commandes faites chez luminis. C'est une super entreprise. Je suis tellement épatée par le résultat. Les articles sont bien présentés, fidèles à la description. L'envoie est rapide, emballé avec précaution. La fiche explicative m'a permis de réaliser la pose de manière efficace. J'ai perdu des degrés de chaleur avec le film anti chaleur et vis à vis et la pièce n'est pas sombre. Je recommande cette entreprise qui répond efficacement et rapidement lorsque l'on entre en contact, réponse dans les 24 heures. Merci vous êtes top !
Difficile à poser sur des grandes baies, coulissantes ! Et il reste toujours des "bulles" "gouttelettes d'eau" sous le film. Le dernier film sur le rouleau avait 2 plis à causes de scotch :(
C'était la première fois que je posais ce type de film. J'ai pourtant suivi scrupuleusement les consignes d'installation et si le jour de la pose tout semblait parfait (aucune bulle apparente ), j'ai constaté 24h plus tard l'apparition d'une miryade de petites bulles sur la totalité de la vitre. J'ai du coup retiré le film. Je ne retenterai pas l'expérience.
Nous avons commandé les films luminis pour recouvrir les caissons de notre cuisine. Couleur gris ultra mat. Produit génial. Découpe précise en atelier, se recoupe facilement, facile à poser et colle très bien.Produit de qualité. Je recommande à 1000% Hâte de tester mtnt les films solaires…

bons produits efficaces

Nous avons pris, pour la taille de nos fenêtres, des dimensions standards que nous avons "re-taillées" comme il fallait. Le kit est très bien sauf que les maroufles s'usent où le noir peut laisser des traces ou moins chasser l'air et l'eau savonneuse... à part ça rien à dire.
Un produit d’une excellente qualité, vraiment parfait. Le fait de pouvoir le faire couper à nos dimensions est top aussi. Je n’hésiterai pas à refaire une commande si l’occasion m’est donnée, je garde donc précieusement les coordonnées de LUMINIS FILMS.
Premier achat livraison top Qualité du produit super, et la pose en suivant les instructions, se fait sans difficulté, donc j'ai fait un deuxième achat, dont je suis très satisfaite, ne pas hésiter à acheter les produits LUMINIS ,TRÈS BEAU RÉSULTAT
Tutoriel et matériel fourni ont été précieux pour faciliter la pose du film. Tout a pu ainsi se faire impeccablement. Merci beaucoup. NB : il serait bien de conseiller l'achat de 2 lames pour nettoyer complètement la couche d'adhésif.

Excellent produit

Les échantillons gratuits sont très utiles pour faire son choix. Film repositionnable pratique à poser et l'efficacité est indéniable. La température de mon sas d'entrée a considérablement baissé. Je ne regrette pas du tout mon achat.
8 juil. 2024
Envoi rapide et soigné. Juste un petit bémol sur les coupes demandées, un accro, j'ai dû rectifier aux ciseaux. Un peu de mal à enlever le film de protection il faut des ongles 😊. Sinon très bien, bon rendu et pose facile.
Produits nickels, même si peu simples à poser parfaitement. Délai de livraison top. C'était pour un test sur des petites fenêtres, nous recommencerons pour du film pour des grandes baies, mais avec pose incluse.

Avis

Facile d'installation même si des bulles sont apparues le lendemain , marouflées ensuite. La pièce est assombrie avec une seule fenêtre faite, je me pose la question de faire les autres.
2 juil. 2024
Le début du film sur le rouleau avait des défauts que nous n'avons pas remarqué, avons coupé à la mesure de notre baie vitrée, résultat : défaut sur la vitre. Dommage
Réponse de Luminis-films.com
2 juil. 2024
Bonjour, Si vous constatez un défaut sur les films reçu, il faut en effet bien penser à nous envoyer des photos du film avec défaut visible avant pose du film pour que nous puissions le constater et remplacer celui-ci. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Rapidité et Qualité !

L'expédition a été rapide, avec une bonne communication des étapes. Le film est de bonne qualité, et les conseils fournis (fiche) ont permis une pose facile !
Super film très bon conseil et très facile a mettre et sans bulles 👍 . Je recommande sans souci, et le prix avec une livraison parfaite au top . Merci 🙏

Toujours aussi sérieux !

Site facile, explications détaillées et claires, commande expédiée très rapidement et livraison impeccable. Donc juste un mot merci pour votre sérieux.
Deuxième commande, toujours très content de la qualité du produit, du sérieux de l emballage et de la qualité des explications d application.
Emballage soigné, envoi super rapide, produit conforme et notice claire. Vraiment rien à redire même en cherchant…. Tout simplement parfait
Très bien. Facile à poser et efficace. Je peux voir les oiseaux sans qu'ils se sauvent. Je recommande ce filtre style miroir sans tain.