Avis clients pour luminis-films.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 595 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 644 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

OK au niveau de la livraison (RAS sur l'emballage, délais respectés - dimension des coupes conforme même si regrettable de ne pas ajuster les mesures au mm près).
Il convient de bien prendre connaissance des instructions et être soigneux pour la mise en place. A l'usage, le film protège bien du rayonnement solaire et correspond à ce que nous pouvons en attendre.
4.67

Produit de très bonne qualité

Conseil avant achat
Produit
6/5 dans tous les registres
Bravo
5.00

dommage qu'une mouche se soit trouvée coincée entre le papier et le film adhésif laissant une trace à la pose .
4.00

bon produit et avec explication comprise çà nous a bcp aide

Très bon matériel. Très satisfaite
5.00

Articles très bien emballés et donc bien protégés pour le transport
5.00

Produit de qualité et livraison rapide mais nous avons perdus 66 euros pour rien car même en suivant les étapes et la vidéo pas à pas il y a eu des traces et des bulles qui nous ont contraints à retirer le film et à le jeter à la poubelle...
Un beau gâchis...
3.67

Le produit correspond à ce qui est annoncé, sauf qu'il est indiqué "facile à poser", ce qui n'est absolument pas le cas. Le problème étant qu'après avoir bataillé avec l'objet, les bords sont un peu abîmés, l'ensemble n'est pas tout à fait droit, il reste quelques mini bulles et le courage manque pour recommencer l'expérience... Ceci étant dit, le dépoli est très bien, de même que le rendu de la l
4.00

produit de bonne qualité mais ,prix un peu fort
4.00

Produit reçu rapidement, et conforme à mes attentes
Satisfait de l'article
4.33

Produit de qualité et pose facile quand on a "pris le coup"
4.67

ne colle pas pour le prix que l'on paye bof bof
3.33
Moyen

parfait

Conforme à mon attente
5.00

Satisfaite du produit qui a la base était dans un but visuel, a fait ses preuves pendant les grandes chaleurs, les pièces de la maison sont restées fraiches.

tres bien
5.00

J'ai posée mes films solaires, il y a 1 mois et celui ci répond entièrement à mes attente : moins de chaleur et moins d'éblouissement. Merci Luminis pour vos conseils
5.00

Filtre anti-chaleur, nous en sommes contents. Le filtre enlève de la clarté dans la maison, mais nous protège bien de la chaleur (pas de volet, double-vitrage) facile à poser.
Il serait un plus d'utiliser le produit à utiliser pour enlever les résidus de colle sur la vitre lorsque que l'on décolle le film.

4.67

Très content de notre achat livraison rapide et qualité prix parfait
Merci

parfait.livraison extrêmement rapide
5.00

Produit pas très facile d'application pour les grandes surfaces
Mais bon effet rendu
4.00

excellent produit facile à placer
très bonne qualité

parfait
4.33

Parfait Le produit est facile à poser et rend très bien. La livraison à la date prévue.

5.00

Vraiment tres contente de notre commande
Pose super simple
Commandé dimanche reçu mercredi
5.00

Bonjour g tel pour des renseignements sur la pose j'me pose encore des questions on verra?merci quand même cordialement
4.33

Rapide efficace, rien à redire

Oublie de la saisie du code de remise fidélité de 5
4.00

Excellent réduit - beau rendu - a recommander évite le vitrier qui coute beaucoup plus cher
personnel compétent
5.00

Bon produit et société très facile à joindre téléphoniquement pour des renseignements. Un oubli dans la commande initiale mais rapidement complétée avec une livraison le lendemain. Très bon SAV.
5.00

Produit et livraison conforme à nos attentes.
Merci

Livraison très rapide
4.67

Facile à poser, très bon produit. J'ai remarqué une légère baisse de la température par rapport à l'année dernière depuis que j'ai posé les films sur mes 2 velux.

Livraison normale, sans problème
5.00

Rapide et dans les temps, je recommande ce site très sérieux.
5.00

Devais être livré entre 10h15 et 11h15 mais j'ai été livré à 9h30. Mais bon sans ça va
4.00

J'aime bricoler , et vous mettez tout en oeuvre pour nous avec vos plans bien détaillés
5.00

Super rapide et vraiment sérieux. Bravo et merci

luminis-films.com avis clients

luminis-films.com

Leader du film pour vitre et du revêtement adhésif

180 rue Lavoisier

ZA les bruyéres, Rue Lavoisier
01960 Péronnas
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 522 386 515
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec luminis-films.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance