luminis-films.com

Leader du film pour vitre et du revêtement adhésif

Luminis 01 SARL
587 rue Pierre Poivre
01330Villars-les-Dombes
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 522 386 515

Avis pour luminis-films.com

1 874 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 781 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luminis-films.com

Hier
Livraison faite par transporteur alors que je devais passer à l'usine pour récupérer la commande. Sinon RAS

Hier
Livraison rapide et emballage nickel mais produit mal enroulé à 2 endroits, il y a la marque d'une pliure.... c'est dommage

Hier
Pour la pose j’ai eu qq difficultés

Il y a 1 jour
Produit conforme et livraison rapide.

Il y a 1 jour
Colis reçu après mon départ. Marchandise évaluée ultérieurement.

Il y a 1 jour
C'est quoi comme produit le primer plus? Pas de fiche , pas d'identification, pas de code, pas de composition... on peut en avaler ? Ou se mettre dans les yeux? On dit quoi au centre antipoison? Peut-être que la DGCCRF me le dira....

Il y a 1 jour
reçu rapide conforme au descriptif motif très joli, n'assombrit pas la pièce je recommande

Aucun soucis, un grand choix de produits, préparation et envoie du produit très rapide. Colis irréprochable. C'est parfait

Parfait, rapide

Le film était plus foncé que je ne pensais mais, à part ça, livraison très rapide, produits de qualité et service client efficace.

Super, livraison très rapide, pose facile

Produit de bonne qualité par contre nous avons acheté du sur mesure et la découpe est mal faite du coup nous avons un petit jour sur notre vitrage ...

Génial. J'ai donné une seconde vie à ma table en verre toute rayée, elle est maintenant motif marbre. J'ai bien suivi les conseils de pose et le rendu est super.

Film de fenêtre de très bonne qualité avec un super rendu, j'en ai mis sur toutes mes fenêtres comme ça plus de voilage et plus de regard chez moi, que du bonheur d'ailleurs j'en ai recommandé, site très sérieux.

parfait rapide , efficace . Merci

Pas encore mis

La livraison rapide mais alors le livreur désagréable et limite insultant parce qu’il ne trouver pas notre maison j’habite en ville dans une résidence pas à la campagne Vraiment dessus de voir ça de nos jours

Excellente qualité. Film épais utilisé pour des contremarches d'escalier : posé en 5mn, pas de bulles du fait de l'épaisseur et semble peu fragile. Découpe facile.

Film de qualité moyen par rapport à votre concurrent (variance) il est vrai que vous êtes pratiquement moitié prix Des que mes moyens me le permet je les changerai Olivier

EXCELLENT