luminis-films.comAvis

Avis pour luminis-films.com

4.61/5.00

2 583 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 705 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luminis-films.com

Hier
Livraison indique en 48h, une semaine plus tard le colis n’est toujours pas expédié pourtant aucune découpe particulière n’a était demandé...
Hier
RAS si on respecte bien les instructions de pose, celles-ci étant un peu floues et difficiles à trouver avant l'achat. Je conseille de commander des d'échantillons, ça permet les tests. Un mauvais point : je n'ai pas trouvé de conseils pour ôter le film en cas de pose ratée, ni de conseil pour évacuer des bulles résiduelles. Commander le produit savonneux, bien adapté.
Hier
Livraison Hyper rapide !! Le produit semble de bonne qualité( film noir électrostatique) et correspond exactement à ce que j’attendais, à voir sur la durée.
Hier
Un service très bien ,la livraison très bien
Hier
Le produit se décolle sur les bords
Hier
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de traitement de ma commande ainsi que la réactivité à m'envoyer des échantillons. Merci à vous, je vous recommande auprès de mes voisins qui vont essayer les échantillons.
TB conforme
Hier
Livraison dans les délais. Les films conforment à la commande.
Hier
Le site web est clair, fourni des informations pertinentes pour faire le meilleur choix et un chat efficace répond aux questions. Le film m'a été livré rapidement et parfaitement emballés. Il se pose assez facilement à condition de respecter le guide papier et/ou la vidéo en ligne. Pour des panneaux >1m, pensez à vous faire aider. Le résultat est vraiment efficace, reste à voir après un hiver.
Hier
Produit conforme à la description. Livraison rapide et soignée. Service Client très agréable et disponible. Tout est parfait !
Problème de livraison sur site dédié, j'ai été obligé moi même de contacter le point de livraison (Sté DPD Livreur du produit) on m'envoie sur un autre site de réception pour un problème de scanner (appareil servant à valider le retrait de la commande) j(ai du tout gérer moi-même. J'attends la vérification de la qualité du produit avant d'engager une éventuelle poursuite en civil. (Débit effectué)
 En cours de révision|
J’ai acheté un kit d’installation et franchement c’est abusé car les produits sont de mauvaise qualités et très bas de game. De plus à l’installation du film je nais eu aucun problème et aucune soufflette, mais 24 h après c’est horrible !!! Je pense que le film n’est lui aussi pas de bonne qualité je vais attendre quelques jour pour voir si la situation change.
Rien à dire
Livraison rapide en très bon état
Préparation et envoi rapide de la commande. Service client disponible . Le produit est bonne qualité. C'était plus ou moins rapide (calcul des mesures ect) mais l'application est simple et aisée. Je recommande de prendre la petite raclette que vend le site pour quelques euros. Le rendu claque bien. Excellent rapport qualité prix.
Films livrés rapidement dans un emballage de protection de très bonne qualité . Vraiment pro .
Très bien.
Reçu rapidement, très bonne qualité, je n'hésiterai pas à recommander si besoin
Rapidité de traitement et d'envoi de ma commande. Commande bien emballée Efficacité +++