luminis-films.com- Logo - Avis

luminis-films.comAvis

: 9 865Bien

Avis pour luminis-films.com

2 081 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site Luminis est très bien fait, on peut vraiment personnaliser son achat (couleur, motif, transparent ou dépoli, électrostatique ou adhésif, longueur ...). Livraison dans les délais prévus. Perso j'avais acheté un film électrostatique et dépoli, le rendu final une fois posé est vraiment très bien et conforme à ce que j’espérais. En plus, la maroufle (indispensable pour la pose) est fournie gratuitement. Ma seule remarque, le mode d'emploi (flyer) qui était fourni dans ma livraison était celui d'un film adhésif (au lieu de électrostatique) ... heureusement sur le site, j'ai pu trouver le bon tuto ...

Site catastrophique !!! A EVITER !!! J'ai commandé 1 film vitrage sécurité 520 microns. Je le fais poser par un professionnel qui l'a fait dans les règles de l'art (il est certifié au niveau européen). La vitre est pleine de traces. Luminis accuse le poseur. Ce dernier dit que ce problème est fréquent chez eux. Après plusieurs appels, ils me renvoient un nouveau film, soi-disant le même. Je le trouve plus fin. J'ai dû insister pour que Luminis avoue que c'est un film 350 microns. Je demande le remboursement de 101€ car il y a tromperie sur la marchandise. Luminis me rembourse 50€ (différence entre 520 et 350 microns). Mais je ne veux pas de ce film. Le cas est entre les mains du médiateur car Luminis est d'une mauvaise foi évidente. Produits de très mauvaise qualité (film jaunâtre ...). N'achetez surtout pas de films vitrages chez eux. De plus, il faut le faire poser par un professionnel car ce n'est vraiment pas simple, cela fait cher le film. SITE A EVITER !!

Avis pour luminis-films.com

Bonne qualité. C'est bluffant car on ne voit rien de l'extérieur. En revanche, la pose est loin d'être simple et il faut être deux pour bien voir les asperités et micro-bulles de l'extérieur. Nous avons posé 4 grands films de 2m de long. La notice fournie est complètement nulle, du coup nous sommes allées voir un tuto sur youtube. Il est impossible d'avoir une surface complètement lisse côté miroir car faut enlever absolument TOUTE l'eau sous le film. D'une part cela n'est pas vraiment bien expliqué et d'autre part, c'est très difficile. Ca laisse des aspérités (micro-bulles) ou des traces qui ont sechées.
Nous avons acheté 2 séries de sticks pour éviter que les invités se cognent contre les baies vitrées. Nous sommes très satisfaits du produit. Très beau rendu. Nous remercions tout particulièrement votre collaboratrice, Fanny, qui a répondu très rapidement à notre message car nous ne comprenions pas comment poser les sticks/la gommette rouge. De plus, Il nous manquait 1 papillon dans chaque pochette, elle nous les a envoyé en suivant après envoi photo de ce que nous avions dans le colis. Petit bémol sur le prix élevé. Heureusement nous avons choisi la livraison en point relais gratuite.
Les dimensions des fenêtres de notre maison s'adaptant mal aux rideaux, stores, ..., de tailles standard vendus dans le commerce, nous avons été tenté par ce procédé de pose de film. Même si nous sommes satisfaits du résultat, nous avons néanmoins deux remarques dont nous aimerions vous faire part. La pré-coupe que vous avez effectuée ne correspond pas exactement à la taille des carreaux (malgré le respect de vos conseils pour la prise des mesures) et vous deviez fournir une maroufle pour faciliter la pose. Celle-ci n'était pas jointe à votre envoi.
Le modèle adhésif 505i est séduisant par son alternance de bandes horizontales dépolies et claires. Mais la pose nécessite un savoir faire qui ne s'acquiert que par l'expérience. La "solution savonneuse" entre la vitre et la face fortement adhésive du film a une importance capitale ; sa quantité et sa concentration doivent permettre de maroufler le film ; or la notice se limite à indiquer "2 cuillerées à soupe de solution savonneuse pour 1/2 litre d'eau". Des poches d'eau et d'air subsistent entre le film et la vitre, et conduisent à l'échec.
Malheureusement mon colis était détérioré. Heureusement sans altération des films. J’ai particulièrement apprécié le cadeau pour maroufler aisément. Les explications étaient claires pour installer les films prédécoupés. N’hésitez pas à mettre beaucoup d’eau. Je n’en n’ai pas mis suffisamment ce qui provoque des bulles. Le vis à vis diurne est optimal. Et la chaleur rayonnement solaire moindre. Perte de luminosité. On ne peut pas tout avoir.
Service client joignable assez facilement Livraison rapide Deux films solaires repositionnables STAT_215ix achetés ,posés en extérieur sur vélux,pose facile Je dirai efficace contre la chaleur quand celle ci avoisine les 30 degrés à l’extérieur mais au delà la partie haute du vitrage exposé au soleil est un peu plus que tiède(température avoisinant les 40 degrés en extérieur)
Je voulais un film électrostatique à mettre à l'intérieur, mais je ne comprend, j'ai reçu un film adhésif à poser à l'extérieur, je ne sais pas si c'est moi qui c'est trompé lors de ma commande ou .... ? Pour la pose, je l'ai trouvé très compliqué et le résultat n'est pas satisfaisant, je préfère de loin l'électrostatique à poser. Je suis déçue du produit
Les commandes sont faciles… les personnes qui répondent au téléphone ou par mails sont aimables et réactives … PAR CONTRE les prestations facturées pour une pose à domicile SONT EXUBÉRANTES et peut-être surévaluées… j’espère que le résultat sera à la hauteur de mon « investissement « . RDV le 27/06 prochain … Cordialement, Martine Dekuypère Arrambourg
Réponse de luminis-films.com
Bonjour Madame Dekuypère Arrambourg, Merci de votre retour, le prix pour la fourniture et pose est assez conséquent en effet, le prix peut augmenter selon votre position malheureusement les frais de déplacement sont donc plus onéreux pour les poseurs. L'équipe Luminis Films
J'ai utilisé un film adhésif extérieur à poser sur un V.Lux. Livraison ultra rapide, produit bien emballé. La mise en place est compliquée, le verre comme l'adhésif doivent être très humides. Il faut éviter les heures chaudes où l'eau s'évapore. Difficile de réaliser un travail propre. L'efficacité thermique est excellente sans trop obscurcir.
La commande s'est bien passée. Livraison rapide au point de retrait demandé. Il faut cliquer sur le lien envoyé par mail pour savoir que le colis a été livré. C'est le principe du suivi via le numéro de colis mais une dernière notification par mail de confirmation de livraison au point relais serait un plus.
Ma 1ere expérience a été pour mes vitres, car mes chats griffaient mes rideaux. Cette protection est facile à poser et protège des regards des voisins. 2 eme achat pour recouvrir le dessus de ma gazigniere.je suis très satisfaite prix pas chère facile à poser,esthétique, tout pour plaire.merci
j'ai particulière apprécié la facilité de pose, mais d'abord un peu déçue, je pensais avoir un rouleau de 5 m à découper, mais c'tait 5 morceaux de 1m... on a heureusement bien réussi la pose, ouf! ravie également de la rapidité d'arrivée de mon colis (3 jours)
Sur mesure impeccable, attention de bien suivre le tutoriel pour l'installation, surtout sur velux, ce n'est pas très aisé, mais ouf! c'est fait et bien fait semble t'il. Pour l'efficacité nous verrons cela dans le temps et méritera la cinquième étoile.
J'avais besoin d'un film anti UV pour un Velux de toit d'une pièce à l'étage. J'ai choisi un film électrostatique sans colle. Livraison rapide par transporteur et film très simple à installer en humidifiant simplement le support et le film. Parfait.
Produit de qualité, facile d'installation. Nous en avons mis sur nos fenêtres de toit à l'étage et avons tout de suite vu la différence, les vitres ne sont plus bouillantes : on ne ressent plus cet effet fournaise dans les pièces ! 😊
Très réactif, nous avions reçu un film avec une pliure nous les avons constaté pour cela et ils nous répondu rapidement en nous proposant d'en renvoyer un autre,ce qui a été fait tout de suite. Merci pour votre professionnalisme.
Film de très bonne qualité, assez facile à installer seul sur une fenêtre classique, mais difficile seul sur un velux. Le colis est arrivé rapidement malheureusement il manque la raclette de marouflage offerte avec la commande.
Ravie de mon achat ! Le film est conforme à la description. La pose a été simple et rapide grâce au mode d'emploi très explicite. Le rapport qualité/prix est au top et l'expédition a été rapide. En bref, je recommande à 100.
Je suis un peu déçu par la qualité du film, J'ai fait un gros retour en arrière, j'ai eu l'impression de reposer mon tout 1er film, pas souple, se froisse trop facilement, film cassant. Dommage.
Réponse de luminis-films.com
Monsieur Montargot, Nos produits sont fragiles. N'hésitez pas à contacter notre équipe commercial pour vous aider au mieux lors de la pose. L'équipe Luminis Films
Rapidité de la livraison. Produit conforme à la description mais difficile à appliquer surtout sans la raclette à maroufler qui nous était soit disant offerte mais que nous n’avons pas reçue…