luminis-films.com- Logo - Avis

1 141 avis au cours des 12 derniers mois12 333 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour luminis-films.com

Une personne m'a contacté de Luminis lors de ma commande et m'avait prévenu que je n'avais pas validé ma commande. C'était intentionnel de ma part, je n'étais plus sûr du numéro de référence de mon échantillon commandé précédemment. Du coup cette personne à vérifié que ma commande correspondait bien au numéro d'échantillon. j'ai commandé dans la foulée. La rapidité de livraison était assez exceptionnel.
Commande passée vendredi soir d’un revêtement adhésif pour relooker des meubles de cuisine, livrée le mercredi matin à 9h. Bravo pour la rapidité ! Emballage parfait, très bien protégé. Hâte de voir le résultat. Vous pouvez passer commande en toute confiance. J’avais même reçu des échantillons préalablement très rapidement (conseillé car la couleur vue sur l’écran est différente avec la réalité).
LA
Lili A.
Quimper
2 mars 2024

Excellent à ce stade.

Envoi très rapide. Produit bien protégé à l'emballage. Conseils joints et offre d'un maroufleur appréciés. Film qualitatif semble-t-il mais je n'ai pas de recul car je l'ai posé hier.

Qualité du service

Le site est bien organisé, la livraison est rapide avec des produits très bien protégés dans l'emballage. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de visuel de l'intérieur vers l’extérieur ou de rapport de perte de luminosité comme pour le film sans tain

Un service de qualité

Je trouve que pouvoir obtenir un échantillon gratuitement est une très bonne démarche. Cela m'a permis de choisir le modèle qui me convenait et d'éviter une déception si j'avais commandé directement. La réception est rapide, le colis est bien emballé
Je me suis trompé dans ma commande. Après contact tel avec le service client, cette commande a été annulée et remboursée. La nouvelle commande a été livrée très rapidement. Très bon emballage. Merci. Je recommande Luminis films.
Bonjour, La livraison a été rapide, merci beaucoup pour votre réactivité et de votre professionnalisme. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement. PROBAT
Parfait, produit de qualité, simple d’emploi et de mise en place ! Commande rapide, retrait sur site, personnel courtois et souriant, je recommande !!
Oui rien a dire le tout c'est de bien lire les notices c'est important pour pas faire de bêtises livraison correct délai correct je conseil ce site
Très bon materiaux tout est bien expliqué pour la pose. Par contre le livreur , DPD fidèle à lui même. Toujours des problème de livraison avec eux
J’ai particulièrement apprécié l’accueil au téléphone, la rapidité de l’exécution et livraison de notre commande, mais aussi les conseils de pose…

Parfait!

Rapidité livraison Qualité du produit Amélioration possible: la notice de pose. L'étape 2 ne correspond pas à la pose d'un film dos de crédence
Rapidité sur la livraison-très bon produit-bien emballé-je recommande fortement le site-et je reviendrais pour d'autres achats-A bientot

Je recommande

Produit de bonne qualité Facile à poser Je l'ai posé sur ma paroi de douche pour occulter et cacher les rayures. C'est top! 👍
Le suivi de ma commande est la gentillesse de vos Télévendeur !! et bien sûr, la qualité des produits. Merci à vous.
Les commandes sont livrées rapidement les produits d'impression sur demande sont bien réalisés et de bonne qualité
VB
Le choix est interressant. Remarque pour le film sablé : le coté papiaer pourrait être marqué d' un quadrillage
Le choix et la qualité des produits est très appréciable. La rapidité de la livraison également.
24 févr. 2024

Superbe rendu du film

Superbe rendu du film, pose plutôt facile (pas de bulle d'air), motif bois tout à fait réaliste.
Livraison rapide. Produit conforme à l'attendu. Notice de pose très claire. Très satisfait.