Luminis-films.com- Logo - Avis

1 227 avis au cours des 12 derniers mois12 554 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

3 juil. 2023
Bonjour Sur ma derniere commande une raclette été offerte mais pas reçu (Raclette : Black Edge pour maroufler tous vos films à petit prix (VO161) un oubli peut être
3 juil. 2023
Bonjour, Il y a sûrement dû avoir un oubli. Je ne trouve pas de réclamation dans nos emails. Pouvez-vous faire la réclamation via le formulaire de contact ? Nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible. L'équipe Luminis Films
17 juin 2023
pose en cours, film beaucoup trop fin et trop souple, la pose équivaut à une épreuve de koh-lanta, en attendant l'efficacité anti-chaleur à tester cet été !!
19 juin 2023
Bonjour, Tout les films pour vitrages sont de cette épaisseur. En effet cela permet de les poser facilement et de maroufler le film sans effort. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
26 nov. 2023
Film reçu rapidement. Posé sur un velux en espérant avoir moins de condensation. Apparemment ça ne marche pas pour la condensation, c'est pire qu'avant.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film permettant de réduire les déperdition de chaleur donc il n'est pas du tout conçu pour empêcher la formation de condensation en effet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
4 juin 2023
Livraison rapide. Pose facile. S'est rayé à l'extérieur alors que nous avons suivi les instructions. Nous avons mouillé et utilisé la raclette fournie.
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et trouver ensemble une solution qui vous convienne. Avez-vous bien pulvérisé de l'eau savonneuse sur la surface du film pour le marouflage afin que la raclette glisse bien sur le film. En effet, si vous avez marouflé à sec, il est possible que ce soit cela qui ai rayé le film. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com

où est ma commande ?

très satisfaite du produit lors de mon premier achat, pour tester. En ce qui concerne ma dernière commande où est elle ? Pas de date de livraison.
5 juil. 2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous hier. Vous devriez le recevoir courant de cette semaine. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 juil. 2023
Il faut absolument avertir les acheteurs novices en la matière que ces films anti-chaleur sont extrêmement difficile à mettre en place sur la vitre
31 juil. 2023
Bonjour, Nous essayons de mettre à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous facilitez la pose avec notamment des notices au format PDF mais aussi des vidéos montrant les bons gestes à réaliser. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez également contacter notre service commercial par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h voir même faire appel à un service de pose par nos soins. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023

Colis non livré

Mon colis devait arriver ce jour. Il n'est jamais arrivé et je n'ai aucune nouvelle ni réponse. Impossible de contacter le service de livraison.
3 oct. 2023
Bonjour, Selon votre suivi de commande GLS, celle-ci vous a été livré hier soir directement à votre adresse. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
8 août 2023
Film livré avec des résidus, sav ne veut rien savoir, c’est de ma faute, il fallait les enlever à l’éponge. Aucun professionnalisme nullissimes
8 août 2023
Bonjour, Comme vous nous l'avez précisé, ces soit disant "résidus" étaient présent sur le dessus du film et non entre la partie collante et le liner. Par conséquent, si il y avait des résidus, vous auriez dû logiquement tout de suite pu les voir en déballant les films et donc les enlever facilement. En aucun cas nous ne pouvons être responsable d'une erreur de pose de votre part et en prendre la responsabilité, d'où notre refus de prise en charge. Nous pouvons tout de même vous proposer une remise sur votre prochaine commande si vous le souhaitez en guide de geste commercial. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 nov. 2023
Problème de transporteur Je n’ai pas reçu le colis et j’ai du le contacter pour retrouver la trace du colis. Aucun avis sur le produit encore
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrées de cela, nous sommes en effet tributaires des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site pour plus d'aide. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 juin 2023
Selon la description sur le site , la matière est conforme , la protection est conforme par contre la pose n'est pas si facile que ca à faire .
29 juin 2023
Bonjour, Afin de vous facilitez la pose, nous mettons à disposition sur notre site internet des tuto au format PDF et vidéo montrant la bonne technique et gestuelle à adopter pour une pose de qualité. En cas de doute, vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou bien directement par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
22 mai 2023

Coupe pas respecter

Pas facile pour à poser J'ai commander déjà couper au mesuré que j'avais indiqué Malheureusement ce n'est pas la taille que j'ai demander !
23 mai 2023
Bonjour, Si vous recevez vos films avec des dimensions erronés par rapport à ce que vous avez commandé, il faut nous envoyer des photos mesuré des films en questions afin que nous puissions le constater et vous envoyer de nouveaux films. Dans l'attente de votre mail, Cordialement - L'Equipe Luminis Films
16 mai 2023
Bonjour la largeur de votre rouleau fait 59 .Alors que je vous ai commandé en 60 il me manque 1cm .Donc je ne peux pas le posez. Meri
17 mai 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un souci de dimension, je vous invite à nous faire parvenir un email avec des photos du film reçu afin de faire le nécessaire. En effet, je ne trouve aucune demande de votre part à ce sujet. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité, n'hésitez pas à nous envoyer également des photos de cela afin de vous aider au mieux. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 juil. 2023
Pas satisfait, j'ai demander des découpes, elles ne sont pas bonnes, et le produit est piquer. Ça devait être une fin de rouleau.
17 juil. 2023
Bonjour, Cet apsect est tout à fait normal et inévitable pour un film électrostatique, étant de constitution en PVC. De plus, tout ceci est clairement stipulé dans la description détaillée sur la page de ce film : "Attention, il faut savoir que ce film solaire électrostatique est légèrement trouble. Pour une vue totalement limpide, optez pour un film adhésif." Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
13 juil. 2023
Bonjour, Après avoir posé le film comme préconisé, je me réveille ce matin et je vois pleins de petites bulles qui sont apparu.
13 juil. 2023
Bonjour, Des bulles ne se forment pas toutes seules sous un film. Il y a généralement deux raisons possible : soit c'est encore de l'eau présente sous celui-ci après 1er séchage et dans ce cas, il faut simplement attendre que celle-ci s'évapore avec le temps. Soit il y avait des poussières restantes sur votre surface au moment de la pose et dans ce cas, ce sont ces poussières qui vont former des bulles. Dans ce cas, ce n'est malheureusement pas rattrapable. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Ne recommande pas

Impossible de le coller sur le mur en placo, malgré le produit de préparation acheté aussi. Déçu car 90€ jetés à la poubelle !
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pour que ce type de film puisse bien tenir, attention à ce que la surface sur laquelle vous allez poser le film soit parfaitement lisse et non poreuse. Veillez également à bien respecter le temps de séchage du Primer avant application du film sur votre surface. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 nov. 2023
La photo n'est pas l'image du produit bandes horizontal sur la photo mais vertical dans la description cela induit en erreur
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par mail, les bandes courent dans la longueur du rouleau et non dans la laize comme c'est indiquez dans la description du produit donc les photos ne sont pas trompeuses. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
16 juil. 2023

Livraison rapide mais ensemble cher

Livraison rapide, mais la petite raclette pourrait être donné en cadeau et non être facturé 6€. Globalement c'est très cher.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous avons un système de prix dégressif en fonction des quantités commandé. Cela signifie que plus vous allez commander, plus la remise sera importante. Nous offrons également la raclette ou les frais de ports en fonction du montant de votre commande. Etant donné que vous n'avez commandé qu'un seul film sur mesure, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir la raclette, veuillez nous en excuser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 juil. 2023
perte de temps et stress a chercher cette fameuse pellicule de protection qui n'existe pas.....sinon, le produit est top
31 juil. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé est en effet le seul produit de notre gamme à ne pas être doté d'une pellicule de protection. Nous sommes heureux que le produit vous convienne en tout cas ! Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Attention grandeurs approximatives

on a commandé une feuille aimantée blanche de 50x60cm et elle fait 48,9x59.50cm. La force de l'aimant est assez faible.
La première commande tout était parfait. Et la seconde le bord du rouleaux est tronqué, mal coupé. Pas droit du tout.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous regrettons la situation. Aucune réclamation correspondant à vos informations n'a été identifiée dans notre système. Pour traiter cela, pourriez-vous s'il vous plaît fournir votre numéro de commande et joindre des photos ? Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Luminis Films