Luminis-films.com- Logo - Avis

1 224 avis au cours des 12 derniers mois12 549 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

11 juin 2023
après 1 jour 3 lais commence a se décrocher, je viens de me faire arnaquer 350 e fuyez ce site .extrêmement déçu.
12 juin 2023
Bonjour, Vous avez commandé du film à toile repositionnable à scratch, le film ne peux donc pas se décrocher puisqu'il est tenu par des scratch double face. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider. L'équipe Luminis Films
16 juin 2023
Produit non conforme au mode d'emploi. Il en résulte une mauvaise manipulation qui rend le produit inutilisable.
16 juin 2023
Bonjour, Le film que vous avez choisi est un film adhésif, le mode d'emploi convient trés bien pour appliquer le film sans complication. N'hésitez pas à regarder des vidéos tuto sur notre site. Nous sommes également joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour vous aider. L'équipe Luminis Films
29 oct. 2023
No me ha llegado el pedido aún. No sé nada de la empresa de transportes ni como hacer seguimiento del pedido.
Réponse de Luminis-films.com
Hola, Su pedido ha sido enviado a través de GLS. Según el rastreador de paquetes, que debería haber recibido por correo electrónico, su paquete se está entregando hoy. Atentamente, el equipo de Luminis Films
22 mai 2023
Le film est mal enroulé sur le carton Quand on déroule le film, il est déjà déformé et ça se voit à la pose
23 mai 2023
Bonjour, Si vous recevez un produit endommagé au déballage, il faut bien nous envoyer une photo du film avec défaut visible avant pose de celui-ci pour que nous puissions le constater et vous renvoyer un nouveau film gratuitement. Une fois le film posé, nous ne pouvons malheureusement plus faire de prise en charge totale car il n'est plus possible de confirmer que ce défaut était présent avant la pose du film. Dans votre cas, je vous conseil de tenter de chauffer légèrement le film pour tenter d'atténuer cela. Cordialement l'Equipe Luminis Films
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 juin 2023
Qualité médiocre censé baisser la chaleur de 67% lol je n'est rien remarquer et mon thermomètre non plus
5 juin 2023
Monsieur, Vous avez choisi un film permettant de laisser passer au mieux la lumière, la métallisation du film est donc moindre. De plus, vous avez optez pour un film en pose intérieure, pour optimiser le rejet de chaleur, il est préférable de partir sur une pose extérieure. N'hésitez pas à nous contacter avant commande pour avoir les meilleures commandes. L'équipe Luminis Films
11 sept. 2023
La livraison promise pour vendredi dernier n’a pas été faite Aucune info Aucune excuse du livreur
11 sept. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué au téléphone, si le colis n'a pas été livré vendredi dernier cela signifie que le livreur n'a pas eu le temps malheureusement car vous étiez en fin de tourné. Le colis est toujours en livraison ce jour donc il devrait arriver aujourd'hui. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 juin 2023

Il reste beaucoup de bulles après la pose malgré un respect strict des conditions de pose

Le film stoppe bien la chaleur mais il reste beaucoup trop de bulles qui ne se marouflent pas.
29 juin 2023
Bonjour, Des bulles peuvent en effet se former sous votre films pour deux raisons. Soit c'est encore de l'eau qui reste sous le film et forme comme des petites bulles mais dans ce cas, il ne faut pas toucher les films car l'eau va s'évaporer avec le temps sous 3 semaines. Si ce n'est pas de l'eau, cela signifie qu'il restait dans ce cas des poussières sous le film. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
18 juin 2023

deçue…

La rapidité c était ok mais dommage que la raclette gratuite n'a pas été jointe au colis.
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Je ne trouve malheureusement pas de réclamation à votre nom. N'hésitez pas à nous en faire la demande via le formulaire de contact sur notre site pour que nous puissions faire le nécessaire. L'équipe Luminis Films
26 juil. 2023
Revoyez vos explications pour coller correctement le film lorsqu’on a une découpe à faire.
26 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé du film aux dimensions exactes. Vous n'avez donc pas besoin de faire de découpe, seulement de vous focaliser sur la pose du film adhésif. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider au mieux lors de votre pose, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h. Cordialement, L'équipe Luminis Films
1 mai 2023
Bonne qualité mais à rétrécie de 2 millimètres sur la ligne du joint de la fenêtre .
10 mai 2023
Monsieur, Merci pour votre retour. Vous avez commandé du film adhésif, il n'est donc pas possible que le film rétrécisse, en effet c'est un film PET. Il est important de bien vérifier vos mesures avant de passer pour commande pour ne pas avoir trop d'écart entre le joint et le film. L'équipe Luminis Films
2 oct. 2023
Film adhésif trop fin et difficile à poser pour un particulier. Peu qualitatif
2 oct. 2023
Bonjour, L'épaisseur du film n''est pas gage de qualité, bien au contraire. Par ailleurs, plus le film sera fin et plus il sera facile à poser car un film trop épais est beaucoup plus dure à maroufler pour faire faire évacuer l'eau. Si vous avez des difficultés avec la pose de votre film, je vous invite à regarder nos tuto vidéos que nous mettons à disposition directement sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 juin 2023
Pitié changer de transporteur dpd c est les pire ...toujours pas reçu mon colis
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons passer un message à notre transporteur afin que votre colis soit livré dans les plus brefs délai. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023
Très difficile à installer, très fragile il en faut peu pour avoir des griffes
2 oct. 2023
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans l'installation du films, je vous conseil de regarder également les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet. L'avantage du film que vous avez commandé est que celui-ci est électrostatique. Si vous ratez donc votre pose dans in 1er temps, vous pouvez l'enlever sans problèmes et répéter l'opération. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
19 juin 2023
je ne les ai pas encore reçus mais débités. Délai de livraison non respectés.
20 juin 2023
Bonjour, Vous avez passé commande chez nous le 14/06 et la commande est partie de chez nous le 16/06. Les délai de livraison indiqué sont en jour ouvré donc ne prenne pas en compte le weekend. Votre colis est d'ailleurs en cours de livraison donc il devrait arrivé ce jour. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 juil. 2023
Difficile à obtenir un résultat parfait donc le produit ne me convient pas.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous essayons de mettre à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous facilitez la pose avec notamment des notices au format PDF mais aussi des vidéos montrant les bons gestes à réaliser. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez également contacter notre service commercial par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h voir même faire appel à un service de pose par nos soins. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
8 juil. 2023
Je ne puis rien dire parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
10 juil. 2023
Bonjour, Votre colis a bien été expédié de chez nous le 04/07 et est arrivé à l'agence de livraison ce jour selon le transporteur. Il devrait donc vous êtres livré dans les prochains jours. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
7 oct. 2023
Les repositionnables que je viens de vous acheter se décollent !!!
9 oct. 2023
Bonjour, Si le film électrostatique que vous avez commandé ne tient pas, voici quelques recommandations : - Bien enlever la pellicule de protection protégeant la partie électrostatique du film - Bien nettoyer le vitrage pour éviter les poussières empêchant le film de bien adhérer - Ne pas poser le film coller au joint d'étanchéité sur le pourtour de votre vitre pour éviter tout risque de décollement En cas de questionnement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
25 juil. 2023
Je me suis trompée dans les dimensions donc je ne l'ai pas posé.
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. N'hésitez pas à nous contacter via email pour que l'on puisse trouver une solution et avoir un meilleur tarif sur une prochaine commande. Cordialement, Luminis Films
14 mai 2023
je n'ai pas reçu ma commande promise hier par vos mails point
15 mai 2023
Bonjour, Les mails de suivi de colis ne provienne pas de nous mais du transporteur directement. Selon votre suivi de colis, celui-ci a bien été livré ce jour. Veuillez tout de même nous excuser pour le petit retard de livraison occasionné. Cordialement, l'Equipe Luminis Films