Luminis-films.com- Logo - Avis

1 224 avis au cours des 12 derniers mois12 549 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

15 sept. 2023
J'ai fait une commande je n'ai toujours pas été livré
15 sept. 2023
Bonjour, Votre colis est actuellement en agence DPD. Je vous conseil de les contacter directement par le biais du lien de suivi qui vous a été transmis afin de réorganiser avec eux une nouvelle livraison. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 sept. 2023

Installation du film très compliquée

Impossibilité à placer le film sans bulles d’air !!!
29 sept. 2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé doit être placé à l'eau comme indiqué sur la notice de pose pour éviter justement la formation de bulle d'air. Je vous invite également à regarder nos vidéos tuto sur notre chaine Youtube pour plus d'informations et détails sur la pose de nos films. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
film pour vitre tres fragile s arrache pour un rien
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez opté pour un film adhésif, ce qui signifie que le film est fixé à la vitre et ne peut pas être retiré aussi facilement. Bien que nos produits soient délicats, une fois appliqués, ils restent en place de manière stable et durable. Cordialement, L'équipe Luminis Films
5 nov. 2023
plus de précision sur les descriptifs des produits
6 nov. 2023
Bonjour, Pour mieux vous rendre compte du rendu du produit, si tel est votre question, nous vous rappelons qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons directement par le biais du site internet afin de mieux vous rendre compte de l'aspect de nos produits. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 août 2023
Toujours pas livré Cde dimanche Annonce 72 h max
11 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, la référence commandé est hors stock et ne sera malheureusement plus fabriqué. Suite à votre demande, nous procédons donc au remboursement de cette commande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 juil. 2023
les dimensions ne correspondent pas à la commande.
10 juil. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus via email ou téléphone. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
19 juin 2023
Jamais reçu le transporteur annule les livraisons
22 juin 2023
Bonjour, Vous avez commandé le 16/06 et votre colis a été livré le 21/06 comme prévu. il y a eu le week-end entre temps il est donc normal que cela prenne 2 jours de plus. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
6 juin 2023
Le pouvoir occultant est faible le soir / nuit
6 juin 2023
Bonjour, Vous avez en effet commandé un film miroir sans tain. Ce type de film fonctionne grâce au jeu de balance des lumières ce qui signifie que l'effet miroir se créé toujours sur la face la plus lumineuse du film, comme nous l'indiquons d'ailleurs sur notre site internet, donc le film ne vous protègera pas la nuit. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 déc. 2023
Très difficile à coller, beaucoup de bulles
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film pose facile, avec un pose à effectué à sec sans risque d'erreur de pose grâce à sa technologie Airflow qui permet d'évacuer les bulles facilement. Pour cela, vous pouvez simplement remaroufler par dessus le film. Cordialement, l'Equipe Luminis
14 août 2023
Accepter les retours sur erreur de commande
16 août 2023
Bonjour, Malheureusement, les films vendus au mètre linéaires ou aux dimensions ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV. En effet, il sont considérés comme des produits sur mesure et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit AVANT commande. C'est pourquoi , en l'état, nous n'avons pu donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour le produit qui vous conviendra. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 juil. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande
17 juil. 2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous le 12/07. La livraison de votre colis est prévu pour le 18/07. Vous pouvez d'ailleurs suivre colis via le lien de suivi que nous envoyons automatiquement par email pour CHAQUE commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
2 nov. 2023
Je n’ai pas encore reçu le film???
2 nov. 2023
Monsieur, Votre commande à été expédiée le 31/10, elle est donc actuellement en transit et devrait être livré demain. N'hésitez pas à joindre le transporteur pour avoir plus d'information si besoin. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 oct. 2023
Film de très très mauvaise qualité
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Les films que nous vendons proviennent des meilleurs fabriquant sur le marché. Pouvez-vous nous préciser le soucis que vous avez rencontré avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
14 juil. 2023
impossible pour relier en hauteur
17 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé un film de 120 cm par 2 mètres, pouvez-vous nous expliquer un peu mieux votre message ? N'hésitez pas à le faire via le formulaire de contact sur notre site web. Si vous faites allusion à un raccord du film, comme indiqué sur la page de ce produit : "La hauteur des fleurs est dans le sens de la laize, c'est-à-dire que la hauteur du motif fait 120cm de haut maximum sur une longueur pouvant aller jusqu'à 30 mètres." Nous restons à votre disposition. L'équipe Luminis Films
3 août 2023
La couleur ne convient pas
4 août 2023
Bonjour, Nous proposons l'envoi d'échantillons gratuit directement par le biais du site internet en vous rendant sur la page du produit qui vous intéresse et en cochant la petite case que vous trouverez sous les photos produits. Cela permets justement de recevoir un morceau du film souhaitez avant de passer commande afin d'être sûr que celui-ci corresponde à ce que vous recherchez. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 juil. 2023
Commande incomplète
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de l'oubli de la raclette pour votre commande. Je fais le necessaire ce jour pour vous l'envoyer en Express. Je vous en souhaite bonne réception. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
15 mai 2023
colis non livré
15 mai 2023
Bonjour, Votre la livraison de votre colis est en cours. Elle est prévu demain le 16/05. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 oct. 2023
16 oct. 2023
18 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec un film reçu ou bien la pose de celui-ci, vous pouvez contacter directement notre service commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou bien directement par mail afin que nous puissions vous aidez à trouver une solution. Cordialement, l'Equipe Luminis Films