Luminis-films.com- Logo - Avis

1 254 avis au cours des 12 derniers mois12 623 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

19 mars 2024
Le film a effet miroir à un rendu de qualité médiocre qui ne correspond pas du tout aux images du site de vente. Pourtant le produit est très cher. Je suis très très déçu et je ne le recommande pas.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Ce produit à une double pellicule de protection. Avez-vous bien enlevé la pellicule de protection après pose ? Nous proposons l'envoi d'échantillon gratuitement pour que vous puissiez vous rendre compte au mieux des produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
C’est juste un rouleau adhésif assez cher. Il y a d’autres prestataires qui font mieux avec des produits plus épais et résistants. Là le rapport qualité prix est très désavantageux
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous assurer de la qualité et de la résistance de nos produits. Il est essentiel de noter que l'épaisseur seule ne détermine pas la qualité d'un produit. De plus, nous offrons un service sur-mesure unique, où chaque produit est découpé selon les dimensions fournies par nos clients. C'est un avantage que peu de prestataires proposent. Et cela à un coût supplémentaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
30 mars 2024
Pas de service SAV. Malgré le respect des consignes d’application, il reste plein de petites bulles. Produit acheté et jeté dans la foulée pour rien.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Un film ne créé pas des bulles tout seul. Cela peut provenir d'un manque de nettoyage du vitrage ou bien un manque de marouflage ce qui laisse trop d'humidité sous le film. En aucun cas nous ne pouvons être responsable d'un défaut de pose de votre part. Vous nous avez ensuite demandé un prix SAV pour que nous fassions la pose nous même par le biais de l'un de nos partenaires mais vous nous avez demandé d'appliquer un prix qui nous reviendrait à vendre à perte ce qui, je pense vous comprenez, n'est pas possible légalement. Nous sommes prêt à faire un geste en appliquant une réduction comme nous vous l'avons proposé mais il ne faut pas oublié non plus que l'erreur de pose vous revient totalement ! Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Les decoupes demandées n était pas les bonnes, manque 1 comme en largeur, et 10 cm trop long
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. En observant la photo, nous remarquons effectivement un espace. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'une erreur de découpe de notre part ou si vos dimensions étaient incorrectes ? Pour toute réclamation, veuillez s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Même en suivant vos instructions à la lettre très difficile à poser
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans la pose de vos films, je vous conseil de bien regarder nos vidéos tuto que vous trouverez directement sur notre site internet. Cela vous permettra notamment de bien voir les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Il y avait une rayure sur le rouleau, ce qui a marqué un des films.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, sans cela, il est difficile pour nous de vous aider. Merci de bien faire cette demande via le formulaire de contact sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 mars 2024
Les explications pour la pose ne sont pas lumineuses!
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous faisons au mieux pour que les explications de pose soit explicite et compréhensible. Nous avons aussi des vidéos tuto pour vous aidez au mieux. Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
19 mars 2024
appeler les clients qui ont payé
23 mars 2024
Retirer ce produit du marché
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre réclamation ? Vous avez rencontré un soucis avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
6 avr. 2024
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films
21 mars 2024
21 mars 2024
17 févr. 2024
Efficacité globale. La pose soit même sur des grande surfaces n’est pas aisée. Après La pose pas de pli, puis des plis apparaissent, je vais devoir refaire. Salutations. Gilles SEMAVOINE
11 févr. 2024
Très professionnel. Aide pour les commandes. Délais de livraison respectés. Prix abordables.