Luminis-films.com- Logo - Avis

1 254 avis au cours des 12 derniers mois12 623 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

10 févr. 2024
Emballage parfait le prix décrit correspond bien à la livraison
Effet est telle que désiré. Mais la pose un peu compliqué
3 mars 2024
17 févr. 2024
11 févr. 2024

Réception du colis décevante. Aucune idée sur la qualité du produit.

Aucun récapitulatif de la commande, j'ai plusieurs sortes et différentes tailles. Aucun moyen de savoir le quel est le quel. Alors oui il y a une gommette rouge sur 2 des 4 films. Mais ça correspond à quoi?!? Alors oui une fois que j'aurai ouvert les rouleaux et tout déroulé je verrai certainement rapidement la différence. Mais quitte à mettre dans chaque rouleaux un feuillet pour participer à un jeu concours, un récapitulatif de ce qui est dans le dit rouleau ne serait pas de trop. J'étais sensé recevoir une spatule à maroufler.... inexistante dans le colis Peut être que le produit est bien, mais de prime abord ce n'est franchement pas top.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Les films correspondent à bien à ce que vous avez commandé selon les sorties de stock. En effet, notre atelier aurait dû mettre des étiquettes pour différencier les références que vous avez commandé, c'est un oubli de leur part, veuillez nous en excuser. Concernant les gommettes rouges, celles-ci sont coller directement sur le liner du film qui protège la partie adhésive et qui sera à retirer. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
18 févr. 2024

Bonne qualité mais le colis au secours...

Le film solaire que j'ai acheté couleur champagne est de bonne qualité. Le colis par contre est arrivé ouvert et rescotché par DPD, livré dans un autre relais et avec 2 rouleaux dedans qui se baladait dedans car le carton 3 fois trop grand pour juste 2 rouleaux. Résultat : des traces de frottement et de choc je suis ravie les traces sont visibles sur les fenêtres, suis déçue car le produit me faisait rêver et de bonne qualité. J'aurai dû refuser le colis mais tellement contente de l'avoir reçu que je voulais poser ce beau film sur mes carreaux !! J'essaierai le film pour meubles, peut être plus de chance.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné et les soucis rencontré pendant le transport. En effet, si vous aviez refusé le colis cela nous aurais permis d'ouvrir une enquête contre le transporteur et nous aurions pu récupérer les films pour vérifier leur état puis par la suite, vous renvoyez de nouveau film si certains étaient abimé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez recommander du film pour que nous puissions vous proposez un geste commercial en guise de dédommagement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

How can I judge them? Colis pas reçu

How can I judge them?? My parcel has not arrived. Was sent via DPD - I went to get it after receiving a message to collect it and it was not there Je ne sais pas - Je n'ai toujours pas recu le produit. J'ai les messages que Votre colis DPD France est arrivé dans votre relais Pickup ! Je me suis deplacer mais il n'est pas la.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Selon votre suivi de colis, celui-ci a bien été livré au point relais choisis en effet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous envoyer un mail de réclamation par le biais du formulaire de contact sur le site internet pour que nous puissions lancer une enquête auprès du transporteur pour retrouver votre colis. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 févr. 2024
Bonne qualité de films mais déçu à la réception j'ai reçu 4 films sur 5 à la bonne mesure le dernier était très petit même pas un quart de la mesure demandée alors qu'il était bien précisé que je voulait 50cm sur 75cm ,sinon je reviens sur le côté positif, très bonne qualité et facile à posé 😉
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous recevez un film aux mauvaises dimensions par rapport à votre commande, je vous invite à nous envoyer des photos de celui-ci mesuré par mail pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Attention. J'ai du payer Frs.25.60 supplementaires pour le Zoll vers la Suisse. La pose ce sera plus tard.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez effectué une commande hors taxes, ce qui signifie que vous récupérerez la taxe directement en Suisse. Aucune TVA n'est facturée sur votre commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Pas facile à poser et il reste toujours des micro bulles
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez sélectionné est électrostatique, ce qui signifie qu'il peut être repositionné, rendant ainsi la pose réutilisable à l'infini. Nous vous conseillons de réitérer la pose et de nettoyer votre vitrage au maximum pour éviter l'apparition de bulles. Cordialement, L'équipe Luminis Films
10 févr. 2024
Toujours pas de colis
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Votre colis est actuellement en cours de livraison (aujourd'hui le 12/02 à 7h52) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Luminis Films
produit très moche
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous comprenons que les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre. Dans le but de vous permettre d'évaluer nos produits avant de passer commande, nous offrons la possibilité de recevoir des échantillons gratuitement. Cela vous permettra de vous faire une idée concrète du produit avant de prendre une décision d'achat. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Je viens de poser les films sur mes 2 fenêtres. Nous les avons commandés à la taille des vitres ce qui nous a facilité la pose. Le rendu semble plutôt correct par rapport à notre attente. Nous verrons à l’usage . Les films sont repositionables 👍 Juste un bémol concernant la raclette qui est facturée 6€ et qui perd des petits filaments de caoutchouc lorsqu’on maroufle…

Bon délai de livraison.

J'ai particulièrement aimé le délai de livraison pour un produit fait à la dimension demandée.