Luminis-films.com- Logo - Avis

1 240 avis au cours des 12 derniers mois12 594 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

12 juin 2023

retour commande

Bonjour Votre réactivité. Par contre en ce qui concerne la livraison, elle était prévue le 09/06, elle a été annulé par le transporteur et il a fallu que je donne une autre date : le 13/06. Ce qui implique une nouvelle organisation.
24 juil. 2023

Bon résultat et ne pas se fier aux premiers jours

Le lendemain de l’installation des multitudes de bulles sont apparues alors qu’il n’y en avaient pas la veille. Ces bulles sont parties petits à petits au bout d’une semaine environ
2 juil. 2023
La raclette a marouffler "offerte" est trop petite pour des mains adultes. A part ce détail, le produit est sérieux, la livraison rapide et l'emballage parfait . Je recommande!
29 juin 2023

Film repositionnable

Je viens tous juste de Posé le film, Heureusement que j'ai pris un film repositionnable et non un adhésif. c'est un vrai casse tête pour le Posé. Il reste toujours quelques petites bulles. Le film déforme un peu la vision de dehors. Et assombri un peu la pièce. A voir maintenant quand la grosse chaleur sera là si cela protège bien.
9 juil. 2023
Facile à poser, la teinte assombrit la pièce forcément, pour éviter les uv de passer. Je suis obligée de fermer les volets car plein sud mais en posant la main sur la fenêtre je sens la différence. A voir sur l'été mais ça ne peut pas être pire qu'avant sans double vitrage!
23 juin 2023
Dès que le film à était poser nous avons aussitôt resenti la différence moins chaud dans la pièce très bon produit je pense que vais en recommander pour les autres fenêtres même un ami ma demandé de lui en commander pour faire de même livraison intrants rapide merci
11 juil. 2023
Livraison impec, films conforme à la description. Pas évident à poser sur les fenêtres, faut se faire la main. Pour l’effet anti chaleur je n’ai pas encore assez de recul. Par contre la vitre est brûlante quand le soleil tape sur le film pas pratique pour les enfants

Filtre anti froid inefficace

Facile à mettre sur la vitre mais j’ai acheté un filtre anti froid soit disant excellent mais aucune différence niveau température de la vitre et donc pièce. Heureusement j’ai fait un test sur une petite fenêtre. Je n’achèterai donc pas d’autre produit anti froid.
25 mai 2023

Très bonne expérience

La commande est facile à faire sur le site car très bien expliqué. Livraison vraiment rapide. Cependant je devais avoir l’accessoire pour coller l’adhésif car ma commande dépassé un certain montant, mais il n’a pas été mis dans le colis, dommage.
DP
Didier p.
cussac fort medoc
4 sept. 2023
Quelques soucis de navigations, retour sur les pages ou panier enregistré 2 fois certains articles, il serait plus facile aussi de pouvoir afficher tout sous forme de liste que de pages car elles sont aussi un peu pénibles.
8 sept. 2023
Bon produit, la limitation de la température est effective, pose un peu délicate et surtout, même si à la pose aucune bulle, elles apparaissent un peu plus tard, comme certaines petites traces de savon
29 juil. 2023

Presque parfait sauf la protection des films pour le transport

Site internet clair, livraison rapide, prix interessants et instructions de poses au point. En revanche attention, les films sont mal protégés pour l'expédition et sont abîmés sur les extrémités.
15 mai 2023
Emballage rapide et soigné. Petit défaut sur un article sur 5. 1 des grands modèles n’était pas aux dimensions des 2 autres pourtant de la même taille commandé. Sinon belle qualité d’article
23 juin 2023

Premiere pose

Comme la premiere fois et sur un velux pas evident mais je pense produit tres bon et resultat presque au top pour la pose mais a ameliorer pour moi pas pour vous resultat bon
7 mai 2023

Produits de qualité mais difficiles à poser

Produit et livraison de qualité Si l'on n'est pas un habitué de la pose de films vynil, il n'est pas évident de s'en sortir du premier coup. Même si la notice est claire.
30 mai 2023

FILM EFFICACE POUR SE PROTEGER DE LA CHALEUR

Ce film est arrivé rapidement et très bien emballé. Seul hic, la pose n'est pas très facile pour une 1ère fois Je recommande ce produit pour se protéger de la chaleur.
12 juin 2023
bonne efficacité mais produit présenté comme extérieur et intérieur mais qu'est ce que cela veut dire puisque nous ne pouvons le faire adhérer que d'un coté?
18 oct. 2023
Film occultant de qualité mais je devais recevoir une raclette avec (offerte lors de ma commande) que je n'ai jamais eue. Dommage. Livraison rapide.

Pas de soucis

Produit posée aujourd'hui sans difficultés particulière, convient à mes attentes. Juste un peu de difficulté pour décoller le film de protection.
25 juil. 2023

Pose films prédécoupés

Pour ma part, j'ai suivi scrupuleusement les explications et pris en option la petite maroufle ainsi que films sur-mesure, le résultat est nickel 🤗