Luminis-films.com- Logo - Avis

1 240 avis au cours des 12 derniers mois12 594 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

4 juil. 2023
Livraison rapide.je devais avoir une raclette avec mon colis mais je pense qu elle a été oublié.à part ça pas de problème rendu impeccable
30 juil. 2023

Livraison express exceptionnel 🙏🏼

En tant que professionnel, une livraison avec CHRONOPOST serait vraiment un plus pour moi comme sa je pourrais commander plus souvent 🙏🏼
10 déc. 2023
L'article principal commandé correspond à la description. Délai rapide. Mais il manquait un produit sur les 3 commandés.
22 oct. 2023
Sympathie des interlocuteurs. Produirs très sympas. Pbme rencontrés sur les films avec motif (villes us) avec des trous.
1 juil. 2023

Bien satisfaite

La pose n’est pas évidente, pour le reste la matière est sympa. J’attend de voir ce que ça va donner avec le temps.
16 mai 2023
Bah rien deuxième commande de passée j’attend la livraison qui est en cours tout va bien merci pour la rapidité

Bon produit

Le produit en lui même est top par contre la pose au niveau de la dépose du film protecteur est laborieuse...
14 juil. 2023
Un peu de difficulté pour la 1ere fenêtre mais assez simple une fois qu'on a compris comment procéder .
7 juin 2023
le sérieux du suivi de commande et l'efficacité de l'emballage. La qualité et l'efficacité du produit
24 juin 2023
Difficultés pour décoler la pellicule du film La technique des 2 morceaux de scotch est inefficace
10 juin 2023
livraison rapide .explications de pose simple.maintenant j'attend le résultat de protection solaire
25 déc. 2023

Bonne exactitude de livraison

Bonne exactitude de livraison. Pas encore posé le produit alors je ne peux pas me prononcer. A+
9 août 2023
la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage pour eviter les pb de colis defectueux
12 oct. 2023
merci pour votre service commercial l'effet miroir attendu n'est par contre pas parfait
14 sept. 2023
Notice un peu confuse au début de la mise en œuvre mais finalement ça a bien été.
Manque la raclette! Carton éventré Sinon produit correspondant a mes attentes
29 juil. 2023
Je recherchais votre film avec les bleuets mais dommage vous ne le faites plus.
15 juil. 2023
Très bien dommage qu’ils ne respectent pas les dimensions demandées en largueur
12 nov. 2023
Très bon produit pose très facile conforme à ce que j'attendais. Je recommande
Colis bien emballé, aucun dégât à la livraison dans un délai hyper correcte