Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 206 avis au cours des 12 derniers mois12 732 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

24 mai 2024
Film solaire repositionnable à scratch très pratique. Site de produits facile d’accès, bien détaillé, commande en ligne sécurisée, livraison rapide. On fixe d’abord les scratchs sur menuiserie puis sur le film solaire après l’avoir déroulé à plat. Sur plafond incliné, penser à commander quelques scratch de plus (on les place tous les 30 cm pour bonne fixation) Mise en place assez facile si on s’applique à dérouler le film au fur et à mesure qu’on le fixe pour éviter de plier et de corner ce dernier. Assombri légèrement, normal, (sur mesure, donc pas d’obligation de recouvrir toute la surface vitrée) laisse passer quand suffisamment de lumière, anti uv et on gagne quelques degrés de chaleur en moins. Parfait !
La notice est un peu confus... Il faut en faite coupé son film 2mm de moins que la dimension du vitrage... Trop difficile de recouper une fois posé. A la pose c'est pas trop compliqué.. le plus dur est de faire disparaitre toute les bulles d'air... La notice indique que des bulles peuvent disparaître avec le temps...
27 mai 2024
Facile à poser, les instructions sont claires et le résultat super !!!! Les dimensions demandées tout à fait respectées, parfait ! A voir l'efficacité en plein été, mais vu le sérieux des produits, je ne m'inquiète pas trop. Pour l'instant, c'est top !
24 mai 2024

De la commande à la livraison tout s’est bien déroulé, Il y a une petite erreur dans le nombre de Velcro expédiés, Cependant, la société a réagit très vite et a réexpédié des velcros supplémentaires. Aucun problème donc. Un grand merci à eux
Film de haute qualité les coupes sur mesure son respecté très bien emballé et protégé pour le transport et envoie rapide. Je recommande à 100% n'hésitez pas.
1 juin 2024
Indications complètes pour la pose, mais pas évident. Il reste quelques bulles, mais dans l'ensemble, c'est correct.
Délai de livraison très court. Placement facile . Pour des armoires il faut prévoir petit rebord à l intérieur.
3 juin 2024
Produits de qualité , service commercial top, expédition soignée (emballage) et rapide des produits.

Excellente qualité

Films d'excellente qualité ; se posent très bien ; un peu cher mais ça vaut le coup.
22 mai 2024
super produit, je suis client depuis longtemps, facile à poser, à reposer...

Tout est top! (Commande, livraison)

Facilité de commande. Rapidité de livraison Bon emballage. Tout est top.
SW
Sophie W.
Les Ulis
21 mai 2024
great quality products and super-quick service, a great shop altogether
22 mai 2024
la qualité des produits, la rapidité d'envoi et le choix des produits
Le film n'est pas facile à poser, le mieux est d'être à deux.
1 juin 2024
Traitement rapide de ma commande . Emballage très bien fait.
23 mai 2024
Très rapide et superbe qualité Produit de professionnels
30 mai 2024
colis arrivé à l'heure toutva bien merci pour ce produit
25 mai 2024
fidèle à la commande, très bien emballé. C'est parfait
21 mai 2024
Produit conforme à mes attentes, livraison rapide
20 mai 2024
facilité de pose et qualité du film