vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr
Avis:

531 avis au cours des 12 derniers mois1 982 avis au total  

4,66
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 juil. 2023
 Avis validé
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

l'avis le plus négatif

3 oct. 2023
 Avis validé
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison. Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille. Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage. Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en Voiture… bref.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vinissimus.fr

(10)
(15)
(14)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour, J’ai dû attendre 1 mois pour être livré de mes vins. Je n’ai pas eu beaucoup d’explications seulement un mail au bout de 10 jours. Difficile d’avoir une visibilité pour la date de livraison. Cela est bien dommage Bien cordialement Romain Navarro
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
La livraison n'a pas eté faite correctement, le colis a eté laissé sur la poubelle du destinataire!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
une bouteille cassée dans le carton ouvert ce jour je n'ai pas ouvert les autres cartons
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
On m'a envoyé un mail hier avec date de livraison le 03/04. Je viens de recevoir un mail comme quoi on m'a déjà livré... Sans personne pour réceptionner la marchandise... Une honte
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
J’ai de nouveau un seul carton sur les 2 commands DPD le livreur ne sait pad Je l’ai mentionné sur le bon sud j’ai signé C’est la 3 eme fois que ça arrive
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé

Je viens de récupérer ma commande et suis assez surprise !! je vous ai commandé du Bach rosé 2022 et à mon grand étonnement je reçois bien du Bach rosé mais pas de 2022 !! je pense que j'ai reçu du je

Bonjour, Je viens de récupérer ma commande et suis assez surprise !! je vous ai commandé du Bach rosé 2022 et à mon grand étonnement je reçois bien du Bach rosé mais pas de 2022 !! je pense que j'ai reçu du jeune ? j'ai du 2022 à la maison et ils n'ont pas la même couleur le votre est plus clair et sur mes bouteilles 2022 est inscrit sur l'étiquette... C'est normal ???? Merci de votre réponse. Cordialement
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
livraison fantaisiste, le "suivi de colis" ne fonctionne pas, et le livreur livre quand il veut ! prix des vins plus élevé que chez certains concurrents
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
retard de livraison de 45 jours
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé

Globalement déçu

Les délais de livraison ne sont pas respectés par rapport à ceux annoncés sur le site lors de la commande. Certaines références ne sont plus en stock, contrairement aux indications sur le site, ce qui rallonge d'autant la livraison. Point positif: emballage des bouteilles très bien réalisé.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Carton explosé, reconditionné intégralement par DHL. Heureusement, aucune bouteille endommagée.
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison. Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille. Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage. Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en Voiture… bref.
Signaler un avis
16 mai 2023
 Avis validé
tienene que cambiar el servico que libra los envios DPD es un desastre , tedicen que te van a librar un dia y a la manana siguiente de avisan que te van a librar otro dia, no te llaman por telefono antes , un verdadero desaster nada que ver con cronopost , yo si siguen enviando con DPD los envio no voy a havcer mas pedidos sobre vinissimus , y creo que ya les he comprado bastantes veces gracias
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Ma commande n'a jamais été livrée chez mes amis, pour qui j'avais commandé 6 bouteilles de vins. Le livreur ne leur a jamais laissé de message pour leur indiquer son passage, et en plus de ça le statut de la livraison est passé à "livré. Consternant. J'espère au moins être remboursée pour cette commande dont la livraison est ratée. 😞
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

Non livraison

Première livraison: la commande n'a pas pu être livrée...pourquoi? je ne sais pas, casse peut-être. Deuxième livraison: vous m'informez par mail qu'elle a eu lieux, alors que c'est faux: j'ai attendu toute la matinée, mais je n'ai vu aucun livreur. C'est de la malhonnêteté.
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
J'adore ce vin mais par rapport la livraison : le colis a été posé par terre au garage , personne a signé pour le colis. Heureusement que la patronne me connaît sinon quelqu'un aurait pu me prendre le colis. Je ferai autrement la prochaine fois...
Signaler un avis
14 juin 2023
 Avis validé

Ma livraison

Bonjour Jai payé des frais de port pour une livraispn express, recu 1 semaine après au lieu de 48h. Pour anniversaire 🎂 Livraison faîtes dans un relais et je n'ai pas été prevenu par le transporteur. Les bouteilles étaient bien protégées
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé
Le millésime 2021 est bien moins bon que le 2020 qui était en vente sur le site mais plus disponible. Par ailleurs, le livreur a laissé les 12 bouteilles dans la cour et j'ai du les monter moi-même par l'escalier.
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
La commande n’était pas livrée! DPD vient quand il veut, sans aucune information préalable ! Il a laissé un message dans la boîte aux lettres, sans donner plus d’informations ! C’est une honte !
Signaler un avis