vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr

5 juil. 2023
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

27 avr. 2023
deux problèmes : - c'est parce que j'ai contacté Vinissimus pour savoir où en était ma commande que j'ai su qu'il manquait des bouteilles et donc qu'on me proposait des substitutions. Cela aurait pu être proposé sans attendre que je contacte Vinissimus. - problème avec le transporteur : message de DPD reçu mercredi me disant que la livraison aura lieu vendredi 28. Puis le chauffeur DPD me téléphone jeudi matin pour me dire que la livraison avait lieu immédiatement ! Je n'étais pas présent .... Il a fallu insister lourdement pour que mes colis soient laissés sur place au gardien (qui n'est pas sensé recevoir de gros colis). Transporteur pas sérieux, mais ce n'est pas la première fois. En raison de ce problème de transport, je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Désolé Bonne journée Patrick Guillaudat

Avis pour vinissimus.fr

Commande de vins de volcan de mars 2024.

Colis arrivé rapidement et en parfait état. Vins très bien emballés et livraison conforme à la commande Deux points à améliorer : - éviter les indisponibles - le livreur a déposé le vin dans le hall de l'immeuble sans activer l'interphone et sans prévenir, alors que nous étions présents ; le colis aurait pu être volé.
Je suis vraiment très satisfait da ma commande (c'est déjà la 5éme sur ce site), le délai d'expédition et de livraison ainsi que l'emballage protecteur sont parfaits, il y a également un très grand choix de bonnes bouteilles.
IS it possible to order a) San Miguel beer , not glass bottle B)Finca Matambres, C) Ramon Bilbao Crianza, D) Bardesano Crianza Rioja, E) Mosst Massia Serra, f) Via pomal Crianza Rioja ? Regards
Très bien .pas de problème . Il faut mettre une bande sécurisé pour ouvrir le carton et vérifier la marchandise devant le transporteur.ok merci ..
Rien à signaler si ce n'est la rapidité de la livraison un jour plus tôt. Emballage impeccable et bouteilles super bien protégés.
JG
Cette livraison s'est très bien passée et le planning a été respecté.. et le livreur est très poli et attentionné..
Beaucoup de choix. Une livraison très rapide par un transporteur compétent. Je recommande.
Réactif suite incident lors de la livraison initiale . Très bon suivi . A recommander.
rapidité, efficacité Un peu plus de précision dans le créneau horaire de livraison
Expédition rapide ,emballage de très grande qualité,félicitations
Packaging de grande qualité. Expédition rapide. Très satisfait.
bon suivi. envoi rapide . colis protegé sans soucis...
Arrivé dans les temps en bon état. Livreur très bien
Livraison très rapide et conforme à la commande
Service rapide . super conditionnement
Commande conforme et livraison rapide
Rapidité et emballage très serieux
Rapidité de la livraison

Top!