vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.frAvis

Avis pour vinissimus.fr

6 avr. 2022
Vous m'avez annoncé la livraison de mon colis pour le 6 avril 2022. Or la livraison par le transporteur DPD a été effectuée le 5 avril au matin, alors que je m'étais organisé autrement. Résultat, j'ai dû me rendre en un point relais, heureusement proche de chez moi, pour récupérer le colis. J'ai 73 ans et je suis maintenant fatigué. deuxième point : le colis n'était pas intact (ouverture par la douane ?) et une deuxième bande de scotch avait été rajoutée. J'ai eu peur d'un vol. Il n'en était rien. J'espère que ma prochaine commande chez vous se passera mieux... Cordialement Alain DOERFLER

24 mars 2022
Bonjour, je fais une commande que je règle de Chateau Romanin la Chapelle 2018 le 21 février. Le 23 vous m'indiquez un incident de stock et me proposez d'ajouter 14 btls 2019 aux 4 btls 2018 qui vous restent. J'accepte. Le 3 mars vous m'indiquez que ma commande arrivera vers le 11-12 mars. Sans nouvelles le 15, je reviens vers vous. Vous m'indiquez le 16 que ma commande quitte votre entrepôt. Après de grosses difficultés pour me faire livrer par DPD (votre sav est au courant) dont vous n'êtes pas responsable sinon pour le choix de cette entreprise, je ne suis pas surpris que la blague continue quand je constate que vous me livrez 18 btls 2019 et que les 4 btls 2018 ont disparu... Tromperie commerciale ou manque de professionnalisme ou peut être les 2.... J'ai l'habitude de commander mon vin sur des sites dédiés et ma première expérience avec Vinissimus sera la dernière. En espérant que le vin sera bon!!! Cordialement à la personne qui lira ce mail. B Plunet

Avis pour vinissimus.fr

Livraison bien plus rapide que prévu mais en mon absence, le livreur n'a pas pu me joindre car j'étais occupé au travail et a laissé le colis devant ma porte. Je déplore le risque de vol durant plusieurs heures du colis et ne souhaite PAS que cela se reproduise. Car certains voisins refusent de prendre un colis contenant de l'alcool pour raisons religieuses notamment. Merci de convenir à l'avance d'un passage ou sinon déposer à un relais colis, rien ne presse. Merci de votre compréhension.
8 nov. 2022
Choix de vins très variés à tous les prix, la commande est très vite préparée, bien protégée et expédiée rapidement. (Juste que le transporteur donne une date de livraison qui n’est pas respectée, même si la commande arrive un jour plus tôt,… la personne n’est peut-être pas chez elle pour la réceptionner).
Bonjour, l’emballage des bouteilles de vin est IRRÉPROCHABLE. Le livreur de DPD malgré mon absence a tout fait pour que l’on se rencontre dans la journée de sa tournée afin que je récupère le colis. Dommage que du vin Français ne soit disponible hors France. A recommander 👍
TB, mais créneau de livraison trop large. 1 journée complète, réduit 3 h avant à un créneau de 3h. Impossible de bloquer une journée complète pour une livraison . pas de possibilité de prendre un rendez-vous pour la livraison
La livraison était prévue initialement pour lundi 21. J’étais absent ce vendredi 18 Votre chauffeur m’a appelé, a suivit ma demande et a impeccablement suivi mes instructions. Félicitations à ce monsieur Albert
Livraison a été rapide et efficace, c’est dommage que l’heure de passage ne soit pas planifiée, seul le jour de livraison est indiqué. Tous les livreurs ont un portable.
8 nov. 2022
pour une fois livré à l'horaire indiqué par DPD, comme ca c'est efficace aucune perte de temps pour personne 13h pour une fourchette 12.34-13.34
Pas de problème a la commande et livraison Les millésimes commandé était disponible Carton d'emballage excellent très robuste et résistant !
Professionnalisme et courtoisie étaient au rendez-vous avec une livraison anticipée par rapport à la date initialement prévue.
Site facile d’accès,grand choix de vins ,livraison rapide et très professionnel et vins proposés très bons 👍👍
29 oct. 2022
Délai de livraison très corrects Point de livraison facile d’accès. Personnel sur place avenant et aimable
LIvraison dans des délais très corrects et qualité de l'emballage excellente pour éviter la casse
Livraison rapide et efficace, emballage parfait, prix intéressants et large choix de vins.
L'emballage est vraiment parfait , et les délais de livraison sont très satisfaisants
Site agréable et bien documenté, expédition rapide et livraison soigné et rapide.
Produit en stock. Livraison rapide et information donnée tout au long du trajet
11 nov. 2022
AIME : PRIX-DELAI RECEPTION-EMBLLAGE EXCEPTIONNEL MEME POUR 6 BOUTEILLES
Livraison antérieure d'une journée d'avec la date prévue ( 17 Novembre )
9 nov. 2022
J'ai apprécié l'information permettant un suivi précis de la livraison
Efficacité du service de livraison Vinissimus,comme à chaque commande.