vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.frAvis

Avis pour vinissimus.fr

Vous m'avez annoncé la livraison de mon colis pour le 6 avril 2022. Or la livraison par le transporteur DPD a été effectuée le 5 avril au matin, alors que je m'étais organisé autrement. Résultat, j'ai dû me rendre en un point relais, heureusement proche de chez moi, pour récupérer le colis. J'ai 73 ans et je suis maintenant fatigué. deuxième point : le colis n'était pas intact (ouverture par la douane ?) et une deuxième bande de scotch avait été rajoutée. J'ai eu peur d'un vol. Il n'en était rien. J'espère que ma prochaine commande chez vous se passera mieux... Cordialement Alain DOERFLER

Bonjour, je fais une commande que je règle de Chateau Romanin la Chapelle 2018 le 21 février. Le 23 vous m'indiquez un incident de stock et me proposez d'ajouter 14 btls 2019 aux 4 btls 2018 qui vous restent. J'accepte. Le 3 mars vous m'indiquez que ma commande arrivera vers le 11-12 mars. Sans nouvelles le 15, je reviens vers vous. Vous m'indiquez le 16 que ma commande quitte votre entrepôt. Après de grosses difficultés pour me faire livrer par DPD (votre sav est au courant) dont vous n'êtes pas responsable sinon pour le choix de cette entreprise, je ne suis pas surpris que la blague continue quand je constate que vous me livrez 18 btls 2019 et que les 4 btls 2018 ont disparu... Tromperie commerciale ou manque de professionnalisme ou peut être les 2.... J'ai l'habitude de commander mon vin sur des sites dédiés et ma première expérience avec Vinissimus sera la dernière. En espérant que le vin sera bon!!! Cordialement à la personne qui lira ce mail. B Plunet

Avis pour vinissimus.fr

Le délais de livraison rapide. POINT NEGATIF : le transporteur DPD ne la pas livré à domicile, alors que j'avais demandé la livraison à domicile ,il la déposé dans un relai pick up ,sans infos ,je ne savais même pas l'adresse de ce relai, donc téléphoné au transporteur pour savoir ou était ce colis. Donc transporteur pas sérieux ,et d'après le relais ,je ne suis pas le premier à qui ca arrive ,c'est courant.
le service clientèle suit de près la livraison d'une commande. Si le transporteur n'envoie pas de mail, le client est contacté les jours suivant pour solutionner rapidement la commande.
Livraison comme prévu, commande conforme et soigneusement emballée. Bon suivi du service client. Je suis contente de ma première commande et je recommande vivement !
J'apprécie le service offert , la livraison c'est faite dans les délais.. J renouvellerai surement l'opération Bien cordialement PLE - famille.leroux7@orange.fr
Hier
bonne organisation si ce n'est livraison le 10/08/2022 alors que le mail de suivi indiquait livraison le 11/08/2022
Erreur de ma part corrigée sans problème, suivi impeccable, livraison dans des délais corrects.
Bonne sélection Délai correct Emballage parfait Merci à l’équipe Vinissimus Benjamin
super conditionnement rapidité livraison. livreur parfait. BRAVO
rapidite de livraison,qualite du service et du suivi de commande
La rapidité de la livraison et l'emballage très solide.
Livraison rapide avec un emballage parfait des vins
Rapidité, précision et empathie du livreur.
Envoi rapide, bouteilles bien protégées
Service impeccable, comme toujours.
le service client très à l'écoute
Rapide, colis solide, bon suivi
Livraison rapide et bien suivie
Livraison rapide et parfaite.
Rapidité prix Choi parfait
Rapidité ponctualité