vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr
Avis:

531 avis au cours des 12 derniers mois1 982 avis au total  

4,66
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 juil. 2023
 Avis validé
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

l'avis le plus négatif

3 oct. 2023
 Avis validé
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison. Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille. Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage. Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en Voiture… bref.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vinissimus.fr

il y a 5 jours
 Avis validé

INFORMATIONS DE LIVRAISON TROP TARDIVES

La commande fut bien livrée mais j'ai été prévenu à 9h pour une livraison en début d'après midi, à la différence des autres transporteurs qui préviennent la veille. Par chance, j'étais là. Pas toujours évident un week end. Pour le reste, il ne me reste plus qu'à déguster vos magnifiques vins. Bien cordialement, François Huet
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Rapidité et conformité
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

Commande de vins de volcan de mars 2024.

Colis arrivé rapidement et en parfait état. Vins très bien emballés et livraison conforme à la commande Deux points à améliorer : - éviter les indisponibles - le livreur a déposé le vin dans le hall de l'immeuble sans activer l'interphone et sans prévenir, alors que nous étions présents ; le colis aurait pu être volé.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Service rapide . super conditionnement
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Le transport a améliorer information recu pour une livraison le mercredi toute la journée, mardi un appel vers 13h alors que nous déjeunions chez des amis nous annonçant qu ils sont en bas de l immeuble pour livrer ,,,,,le lendemain pas de mail nous confirmant la plage de livraison , attente toute la journée et a 17h un mail nous annonce que le colis est chez le gardien . En fait livre vers 12h ,,,ingerable
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Problème avec le livreur pas d horaires de passage, appelle a la dernière minute et très désagréable au téléphone et cela c est la deuxième fois avec cette entreprise de livraison a revoir absolument on est pas client pour se faire maltraité
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

En communiquant on sait Toujours trouver des solutions.

Ce qui a debute difficilement, c’est termine heureucement grace a notre echange de mails et d’un entretien par telephone. Je remercie le Service Clients pour le professionalisme.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Réactif suite incident lors de la livraison initiale . Très bon suivi . A recommander.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Info parfaite et réactive mais retard de 1h30 sur l’horaire indiqué.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Vieux client VINISSIMUS. Nickel rien à dire à part du bien.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé

Je viens de récupérer ma commande et suis assez surprise !! je vous ai commandé du Bach rosé 2022 et à mon grand étonnement je reçois bien du Bach rosé mais pas de 2022 !! je pense que j'ai reçu du je

Bonjour, Je viens de récupérer ma commande et suis assez surprise !! je vous ai commandé du Bach rosé 2022 et à mon grand étonnement je reçois bien du Bach rosé mais pas de 2022 !! je pense que j'ai reçu du jeune ? j'ai du 2022 à la maison et ils n'ont pas la même couleur le votre est plus clair et sur mes bouteilles 2022 est inscrit sur l'étiquette... C'est normal ???? Merci de votre réponse. Cordialement
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
livraison fantaisiste, le "suivi de colis" ne fonctionne pas, et le livreur livre quand il veut ! prix des vins plus élevé que chez certains concurrents
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
retard de livraison de 45 jours
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Livraison conforme et soignée
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé

Positif et points à revoir

Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.
Signaler un avis