Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Temps de livraison trop long
Réponse de Citadium
Bonjour Oumnia, Nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour ce retard concernant la livraison de votre commande. Nous vous confirmons que votre commande fera l"objet d"une livraison à destination de votre magasin CITADIUM Paris Caumartin dans les meilleurs délais. Vous recevrez, dès sa mise à disposition dans le magasin, un autre email contenant un code de retrait. Muni de ce code ainsi que d"une pièce d"identité il vous suffira ensuite de vous rendre au comptoir Click&Collect du magasin. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous expédier votre colis dans les plus brefs délais. A bientôt sur CITADIUM.com
Vendeurs pas aimables
Réponse de Citadium
Bonjour Marlene, Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente dans notre magasin. Nous vous assurons que nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible et de vous offrir un accueil irréprochable. CITADIUM attache une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer le service en magasin. Votre réclamation a donc été transmise au service concerné de votre magasin. N"hésitez pas à nous préciser le nom exacte de votre magasin.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Beaucoup trop cher
Réponse de Citadium
Bonjour, En tant que distributeur nous ne sommes pas décisionnaires quant à la politique des prix. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela aux différentes marques que nous commercialisons. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Réponse de Citadium
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
Réponse de Citadium
Bonjour Wang, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté totale satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com

Tres mauvaise expérience !!!

Je passe une commande, je recois mon colis. 2 articles sont trop grands, je commande les tailles en dessous. Aucune nouvelle pendat 25 jours. J appelle, on me dit que ca va arriver. Je repasse commande de ces 2 articles, à des prix plus chers, vu que je ne peux plus avoir la réduction pour mon anniversaire.. Je recois ma commande encore 1 article trop grand. Et la, je vois dur mon compte, qu ils me remboursent en avoir. Je telephone et on me repond que les articles ne sont plus disponibles dans les tailles demandées (j ai pourtant pu les commander) donc ils me font 1 avoir (que je n ai jamais demandé) et sans jamais recevoir de mail. Je demandent un remboursent et pqs un avoir. 2 joues plus tard, je recois un mail, disant que je vais etre remboursee. 5 jours plus tard, toujours rien sur mon compte. Et 2 jours plus tard, je reçois les 2 articles échangés !! Je les ai renvoyé aujourd'hui et j apprends que pour les remboursents, ils facturent 4 e. Sans parler de chronopost qui met 6 jours pour faire Lille, region parisienne, qu ils ne comprennent pas les consignes pour ne pas livrer au point relais avant son ouverture. J ai commandé d autres articles et ca s est moins mal passé. Je me retrouve avec 4 commandes, des memes articles à des tailles et des prix differents a chaque fois, et des prix qui ne figurent pas sur les factures ....franchement.... il y a sûrement pire mais la, rien de simple !!! Ils sont tres compliqués, même si les filles au tel font ce qu elles peuvent . C est vraiment parceque mon enfant aime cette enseigne mais je commanderai le moins possible. J attends maintenant de voir au bout de combien il vont recevoir mon retour et au bout de combien de temps ils remboursent. Tres mauvaise experience !
Réponse de Citadium
Bonjour VIVEQUIN, Notre service client a pris connaissance avec la plus grande attention de votre demande ce jour. Nous l"avons transmise au service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Merci par avance de votre confiance.
14 févr. 2024
Premièrement j'ai été extrêmement mal reçu par une manager du magasin de Toulon pour effectuer un retour de commande passée en tant qu'invitee sur votre site. Cette dernière m'a pris de haut en me disant que j'aurais dû créer un compte et par la suite à été critiquer les clients dans mon genre à sa collègue ne se doutant pas que je pouvais entendre la conversation. Elle a malgré son agassement accepter de retourner mon colis pour lequel je n'ai aucun suivi et pour lequel je n'ai toujours pas reçu de remboursement. En parallèle j'ai créé un compte sur le site pour recommander le même article dans une autre taille. J'ai reçu par mail un code pour retirer mon article au clic and collect de Toulon. Arrivée sur place la personne m'annonce que plusieurs colis dont le mien ont été inversés. Je repars donc sans colis avec encore une fois aucun suivi ni moyen de savoir où se trouve ma commande. J'appelle donc le site. Ma conseillère que j'ai eu après 30 minutes d'attente me répond que mon colis est bien noté à Toulon. Je lui dis qu'en effet c'est noté mais ce n'est pas le cas. Elle raccroche donc en me disant que ma demande à été prise en compte. Toujours sans moyen de savoir quand je pourrais récupérer ma commande ni ou elle se trouve réellement. J'ai donc en tout 120 euros qui se baladent dans la nature... avec aucune certitude ou justificatif de leur destinée. Je suis vraiment déçue de votre enseigne. C'est bien la première fois que je laisse un commentaire de la sorte je ne suis pas habituée à râler de la sorte.
Réponse de Citadium
Bonjour Magaly, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous rassurons qu"une enquête est actuellement en cours et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre commande comme convenu.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com

Pas bon article reçu et service client inexistant

J'ai commandé un sac à dos d'une certaine couleur, qui est arrivé d'une autre couleur. J'ai donc procédé à une demande d'échange directement en magasin, et deux semaines plus tard je recevais exactement la même couleur. Je n'avais accès à aucun suivi de commande, donc j'ai contacté le service client, et c'est seulement 10 jours après qu'ils m'ont répondu pour m'informer que ma commande était arrivée en boutique (mais j'avais déjà reçu un mail m'en informant). Heureusement, les vendeurs en magasin étaient très aimables et compétents. Mais le service client et la livraison du produit correct ne sont pas du tout satisfaisants. J'ai fini par aller acheter mon sac dans une autre enseigne.
Réponse de Citadium
Bonjour Morgane, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
J'ai commandé une doudoune pour ma compagne qui est arrivé à la mauvaise taille (M au lieu de S). J'ai contacté le service client, prouvé que ce n'était pas conforme à ma commande photos à l’appui et renvoyé l'article très rapidement. 1 mois plus tard, l'article n'a été ni échangé, ni remboursé malgré mes relances auprès du service client. Je suis très déçu et ne commanderais plus sur ce site.
Réponse de Citadium
Bonjour Christophe, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans le traitement de votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

colis retourné au bout de 5 jours

J'ai commandé un bonnet pour un anniversaire. Il est arrivé au point relais le 1 février, je vais le récupéré le 6 février (5jrs après) puis je reçois un mail pour me dire que mon colis a été retourné à son destinataire, sans explication ni raison. J'ai contacté citadium, mais aucune réponse. Super pour un cadeau d'anniversaire. J'espère soit recevoir mon colis, soit être remboursé
Réponse de Citadium
Bonjour Andrea, Comme annoncé sur le suivi du transporteur, votre commande est en cours de retour vers nos entrepôts. Par conséquent, à réception, nous vous contacterons par e-mail afin de vous proposer une nouvelle expédition à votre adresse ou une annulation de la commande, selon vos souhaits. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.

2 tentatives de livraison échouées

cela fait 11 jours que j'attends la livraison du colis et surtout fois colis non livré à mon domicile car l'adresse n'est pas correcte or, j'ai eu DPD en ligne qui m'a ensuite transmis le confirmation du changement d'adresse communication incompréhensible : DPD ou Chronopost qui livre ? on ne sait pas...toujours est il que mon colis n'est pas réceptionné
Réponse de Citadium
Bonjour Anna,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

SAV et commercial déplorable

Catastrophe ! Une commande qui n’est pas en magasin malgré un mail m’indiquant le contraire . 1h pour avoir le service client au téléphone Un deuxième mail qui confirme que c’est en magasin Je me déplace à nouveau et c’est pas la … Un véritable fiasco et je ne sais pas quand ça arrivera en magasin et je vais devoir me déplacer à nouveau

Pratiques commerciales douteuses

Des retours sur lesquels ils prennent une participation si ce n’est pas renvoyé sous 10 jours après envoi de la commande (donc quand la commande met 9 jours à arriver, comment on fait pour faire des retours sans surcoût) Et service client qui ne répond à aucune question suite à un problème de génération du bon de retour. Bref, à fuir
14 févr. 2024
Bonjour Benjamin, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous rassurons que vous n"aurez aucun frais de port à payer.  En vous souhaitant une excellente journée.
10 févr. 2024

Déçu . Point de retrait changé sans mon avis

La commande conviendrait certainement sauf que le point de livraison a été modifiée sans me demander et maintenant je devrais la récupérer à 1h30 de chez moi (3h de route pour un colis). J’ai contacté le SAV pour trouver une solution, 1 semaine après, toujours pas de réponse . Je ne pourrais pas récupérer la commande. Très déçu.
Réponse de Citadium
Bonjour Gersende, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et nous vous contacterons par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
J’ai acheté 3 articles dans une veste sur le site avec l’aide d’un vendeur au magasin ou j’ai validé la commande au finale il manque une veste sur ma commande et quand je vérifier sur le site elle l’a propose toujours, je comprend pas est j’aimerais bien si vous pouvais me la recommander par ce que je l’ai pas encore remboursé
Réponse de Citadium
Bonjour Samir, Nous vous informons que votre commande a bien été enregistrée. Cependant, suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, il s"est avéré que l"article présentait un défaut. Nous vous invitons à vous rendre en magasin afin d"en obtenir le remboursement.  Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout complément d"information.
11 févr. 2024
Très mauvaise expérience J ai voulu offrir une carte cadeau à mon fils Il voulait des vêtements nike malheureusement les seules articles impayable avec sont les Nike et rien n est précisé au moment de l achat de la carte…. J ai au final perdu de l’argent car la carte n est pas remboursable… bref à ne pas refaire
Réponse de Citadium
Bonjour Aurelien,  Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente dans nos magasins. Citadium attache une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer le service en magasin. Votre réclamation a donc été transmise au service concerné de votre magasin Nous vous assurons que nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible.  En effet, les cartes cadeau magasin sont soumises à certaines conditions. De ce fait, nous vous invitons à vous rediriger vers des cartes multicanales.  Cela vous permettra d"acheter des articles de la marque de votre choix sur notre site internet ainsi que dans votre magasin.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

SAV lamentable

J'ai l'habitude d'acheter sur internet sans trop de tracas, même en cas de problème à la réception... mais contrairement aux magasins, Citadium (du moins pour une commande livrée à domicile ou en relai) excelle dans son incompétence et sa gestion archaïque du service après vente... un calvaire
Réponse de Citadium
Bonjour Florent, Nous vous informons que votre retour a effectivement été livré dans nos entrepôts le 05/02/24. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous informer à l"adresse email renseignée sur votre compte client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
3 févr. 2024
Vous proposez des produits qui ne sont pas disponibles Ma commande a été annulée directement Certes j'ai été remboursé rapidement, mais si votre activité principale est la vente de produits, et que vous n'arrivez pas à me vendre les produits que j'ai sélectionné et payé...y'a un problème
Réponse de Citadium
Bonjour Vincent, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, vos deux tee-shirts by CARHARTT WIP ne répondaient pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de les expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
Message envoyé car problème avec un jean et aucune réponse du service client, du jamais vu. La référence du mail: [835103] Nous accusons réception de votre demande. De plus le chino de cette même commande acheté 100€ portait une étique de prix à 86€... J'attends un retour de part.
Les articles reçus étaient mal conditionnés et portaient les marques évidentes d'avoir été expédiées à un autre client avant de me le renvoyer. Un client pas soigneux du tout, vu comment il a reconditionné les articles sans aucun soin. C'est regrettable voire inadmissible.
Réponse de Citadium
Bonjour Rosine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com