Citadium- Logo - Avis

CitadiumAvis

: 6 015Bien

4,03

Avis pour Citadium

2 553 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 015 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


30 juin 2022
La rapidité de l’expédition et le choix de produit par contre lors de ma commande le,site était très ralenti et il fallait que je rafraîchisse en permanence les pages pour réussir à passer ma commande
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


3 juin 2022
Commande numéro 3183691 Bonjour, Ci-dessous le transcript des retours de votre service client, après m'être approché 3 fois d'eux pour demander des nouvelles de mon colis. Commande passée il ya TROIS SEMAINES sur votre site... Je n'ai aucune nouvelle de votre part malgré vos promesses de me tenir au courant... Disons les choses franchement, vous êtes en situation de FRAUDE et ESCROQUERIE; mon compte a été débité du montant demandé, je reçois des requêtes de votre partenaire me demandant mon avis concernant votre prestation (!!!!). Je vais devoir me résoudre à porter plainte pour fraude, pure et simple. Cordialement, Emeric Le Bail SERVICE CLIENT (Citadium) 23 mai 2022, 16:30 UTC+2 Bonjour Emeric, Nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour ce retard dans l'expédition de votre commande 3183691. Nous vous assurons que nous mettons toute en œuvre pour répondre à vos attentes et expédier votre colis dans les plus brefs délais. Un e-mail vous confirmant l'expédition vous sera adressé afin de vous informer. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'équipe service client SERVICE CLIENT (Citadium) 18 mai 2022, 16:02 UTC+2 La demande #62468 Bonjour Emeric Le Bail, Suite à... a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #62468 : Bonjour Emeric Le Bail, Suite à notre échange téléphonique, nous vous informons que votre demande à bien été remontée au service compétent. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter des réponses dans les meilleurs délais. Nous nous excusons sincèrement de ce retard. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe service client SERVICE CLIENT (Citadium) 17 mai 2022, 13:31 UTC+2 Bonjour Emeric, Notre service client a pris connaissance avec la plus grande attention de votre demande ce jour. Nous l'avons transmise au service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Dans l'attente, nous restons à votre entière disposition pour toute question. L'équipe service client
Signaler un avis

Avis pour Citadium

 Avis validé
8 mai 2023
Pas possible de créer un compte et aucune réaction du service clientèle. La commande et l'article sont parfait.
Signaler un avis
 Avis validé
5 mai 2023
Service client ultra réactif et arrangeant ! Franchement du jamais vu 👌
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 9 jours
Le tutoiement des vendeurs ET du site internet est insupportable.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 5 jours
Nous sommes navrés d"apprendre que cette proximité avec nos clients ne vous convienne pas. Nous veillerons bien évidemment à ce que vous puissiez vous sentir en toute confiance et respecter à chacune des visites que vous ferez dans nos magasins CITADIUM. Belle journée à vous
 Avis validé
15 mai 2023
Livraison rapide produit conforme et à un tarif avantageux.Top!
Signaler un avis
 Avis validé
6 mai 2023
Une livraison très rapide et un suivi complet
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
Le service client et le click and collect
Signaler un avis
 Avis validé
11 mai 2023
Très rapide et très sympa le personnel
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
Rapide parfait
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 8 jours
simple efficace
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Signaler un avis
 Avis validé
21 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
14 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
12 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
6 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
14 mai 2023
Commande d’un produit sur Internet, le lendemain, même le produit n’est pas disponible en click and collect , très difficile de joindre le service client et aucune possibilité de compensation n’est offerte si ce n’est le remboursement service déplorable
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 mai 2023
Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de votre commande, l"article commandé ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients. Nous avons dû procéder au remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
18 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’en savoir davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40   - du lundi au vendredi de 9h à 19h  - le samedi de 9h à 17h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
7 avr. 2023
Aime : La simplicité du site et aussi l’accueil en magasin A améliorer : donner le délais de livraison avent de passer la commande, ça évite d’annuler et de choisir d’autres articles en fonction
Signaler un avis
 Avis validé
7 avr. 2023
J'ai trouvé ce que je cherchais rapidement à un super prix. Et j'ai pu récupérer rapidement ma commande en magasin. Rien à dire c'était impeccable. Merci.
Signaler un avis
 Avis validé
10 avr. 2023
très bon suivi de la commande et de son expedition La qualité de la préparation de mes articles. Du soin dans l'emballage
Signaler un avis
 Avis validé
7 avr. 2023
La rapidité de livraison. Par contre, la machine click and collect ne fonctionnait pas au citadium. Dommage
Signaler un avis