Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

SB
Stephanie b.
argenteuil

Commande facile et livraison rapide mais...

Le délai de traitement de la commande est appréciée , livraison rapide. Malheureusement le produit a un défaut .Ce qui peut arriver. En attente du bon de retour. Pour l'instant le seul problème est que le bon de livraison propose de joindre le service client du lundi au vendredi de 9h et 19h et le répondeur sur lequel je tombe à 17h signale que le service client place des tendances est ouvert de 9h à midi du lundi au vendredi...
11 avr. 2024
Choix impressionnant, rapidité d'envoi, et réduction pour anniversaire très apprécié !je vis à l'étranger c'est ma famille qui me ramène mes achats et je suis contente de faire ces achats à distance avec une société de confiance
C'est un magasin que je ne connaissais pas et j'avais un peu peur de la fiabilité. Cependant mon colis est bien arrivé, la commande correspondait et le délai a été respecté. Donc c'est 100% fiable !
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note. C’est un plaisir de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance que vous nous accordez ainsi que pour le témoignage de votre confiance à tous les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur CITADIUM.COM. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Produit conforme mais colis endommagé

Rien à dire sur la pièce commandée. En revanche, le colis dans lequel elle a été envoyée était à moitié ouverte et le sachet en plastique qui renfermait la casquette était lui aussi ouvert...
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre article répond à vos expectations. Je vous présente toutes mes excuses pour le colis endommagé. Je ne manquerais pas de remonter cela aux équipes logistiques afin que l'emballage des colis soit fait avec plus de minutie. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison

Rapidité , plus qualité prix.

J'ai pris un bob New era, pied de coq à l'anglaise, coton laine , au prix de, 20€ Dans tous les autres sites il est 30€. Et livraison dans les 48h . Que demander plus 👍👌
Tout fonctionne bien sur le site web de citadium. Mais ça serait bien d’avoir une application Citadium sur phone pour mieux accéder dans le shop en ligne
PM
Pat M.
Neuve chapelle
31 mars 2024
La facilité de commander et la rapidité de la livraison, point à améliorer le choix des marques sur votre site est réduit par rapport à vos boutiques
envoi très rapide et aucun problème pour le retour qui est pris en charge gratuitement, très bonne expérience d'achat je recommande
Réponse de Citadium
Bonjour, Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois et nous vous remercions pour cette note très positive. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Gabrielle, Responsable Service Livraison
7 avr. 2024

Livraison très rapide, choix et simplicité

Livraison très rapide, prix dingues, facilité et simplicité de retrait en magasin et avec le sourire! C’est top je recommande!!!
FE
Fortune E.
Montpellier
Colis arrivé rapidement en bon état informer de chaque étape de celui-ci De plus ce modèle n’était plus disponible nulle part
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes très ravis d'apprendre votre satisfaction sur la livraison de votre colis. Nous espérons que votre article répond parfaitement à vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Top aussi bien en ligne qu’en magasin. Petit bémol, les remboursements prennent un peu de temps en cas d’achat en ligne.
Nikel je recommande car j'avais commander la mauvaise et un temps de réaction de la part de l'équipe très réactive
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous faisons de notre mieux pour être prompts à satisfaire les besoins de nos clients. Je veillerai à exprimer votre satisfaction aux équipes, dans le but de les stimuler à persévérer dans cette direction. J'espère que votre commande répond parfaitement à vos attentes. À très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Réponse de Citadium
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.
6 avr. 2024

Citadium c’est cool

Prix raisonnables comparés à certains autres sites, livraison très rapide (72h), vaste choix d’articles ; 10/10

Click and collect à revoir au magasin Caumartin

Commande reçue très rapidement mais le système de Click and collect en magasin n'était pas très bien organisé.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes peinés d'apprendre que votre passage au Click and Collect n'a pas été agréable et vous remercions chaleureusement de nous avoir communiqué cette remarque. Nous vous garantissons que nous transmettrons cette information aux équipes en charge du Click and Collect, afin d'optimiser leur organisation et d'améliorer l'expérience en magasin pour notre clientèle. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Superbe magasin où les marques sont bien représentées. Magasin très bien rangé et personnel accueillant
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de votre magasin Citadium. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos services et sommes ravis d’apprendre que l’accueil et les services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver dans l’un de nos magasins Citadium. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Très bonne expérience J’ai très bien été conseillé pour faire un achat à l’occasion d’un anniversaire.
Top juste dommage que la livraison soit payante. J’ai du faire livrer le produit à Polygone Riviera.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes. Sachez que la livraison à domicile vous est offerte à partir de 89€ d'achat. Vous trouverez toutes les options de livraison sur notre site dans la rubrique "LIVRAISON". En espérant vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Nickel, livraison super rapide, produit de qualité et retour facile Commandez les yeux fermés ;-)
Livraison express Petit bémol, nettoyez les semelles quand les chaussures sont portées
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été un succès. Merci beaucoup pour votre remarque, qui a été retenue et examinée attentivement. Nous mettrons tout en œuvre pour renforcer notre rigueur, dans le but de procurer une satisfaction totale à nos clients. Nous serions ravis de vous revoir sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison