Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Erreurs dans les commandes, procédures idiotes (alignement sur nouvelle promotions, attestation cerfa à remplir pour un rien). SAV qui met plus d'une semaine à répondre, catastrophique
Réponse de Citadium
Bonjour Enzo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement et que des vérifications auprès de notre service de référencement des articles sont également en cours Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
10 jours pour recevoir un colis en magasin alors qu’il était indiqué 24h-48h… Pas de retour du service client, un pauvre geste de 20€ pour une St Valentin gâchée merci Citadium!
Réponse de Citadium
Bonjour Simon, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client est bien revenu vers vous à la date du 22/02/24. Afin de vous dédommager, vous avez reçu par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous rassurons que nous avons signalé et transmis ce retard de livraison au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.  A bientôt sur CITADIUM.com
Colis pas arrivé.. refusé par le point relais et semble t il retourné à l 'expéditeur... aucune communication.. ce colis arrivera t il 1 jour? Déçu, très déçus.
Réponse de Citadium
Bonjour Vincent, Comme annoncé sur le suivi du transporteur, votre commande est en cours de retour vers nos entrepôts. Par conséquent, à réception, nous vous contacterons par e-mail afin de vous proposer une nouvelle expédition à votre adresse ou une annulation de la commande, selon vos souhaits. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Perte d’une de mes commandes, personne ne peut me dire où elle est et pas de remboursement immédiat ni de geste commercial alors que je suis un bon client.
Réponse de Citadium
Bonjour Jules, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dès aujourd"hui. Aussi, nous vous confirmons que des recherches sont actuellement en cours.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

Amélioration de l'expédition

J'ai commandé le 31 janvier dernier et le 3 février dernier mais jusqu'à présent mon colis n'est pas encore arrivé. Cela fait deux semaines
Réponse de Citadium
Bonjour Jericho, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination.  Ce ralentissement est dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
Erreur sur la couleur du produit… J’ai reçu des chaussures oranges alors que j’avais commandé les jaunes. Et impossible de faire l’échange…
Réponse de Citadium
Bonjour Tanneguy, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Après vérification, nous vous confirmons qu"il s"agit d"une erreur de référencement de l"article.  Nous vous informons qu"un bon de retour ainsi qu"une étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. Le remboursement/échange sera effectué dans un délai de 48/72 heures ouvrées à compter de la date de réception dans nos entrepôts. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Livraison très longue malgré une livraison en magasin. Pas de possibilité de suivi de colis et le vendeur a été très condescendant
Réponse de Citadium
Bonjour Clara, Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande numéro 5574614. Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
18 févr. 2024
Articles de contrefaçon +++ et aucun service après vente. Arnaque Arnaque aucun retour et remboursement possible. Trop déçus 😞
Réponse de Citadium
Bonjour Franciska,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Ayant passer votre commande en invité, vous ne possédez pas de compte afin de pouvoir créer votre demande de retour. Vous avez néanmoins la possibilité d"en faire la demande en cliquant sur le lien que vous trouverez dans votre mail d"expédition.  Nous observons que vous avez effectué votre demande de retour à la date du 18/02/2024.  Nous vous renvoyons votre bon de retour par mail ce jour.  A bientôt sur CITADIUM.com
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande passée sur le site et censée être reçu en 48 h au magasin . Ça fait bientôt 10 jours
Réponse de Citadium
Bonjour Lorraine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous rassurons que votre commande est bien en instance dans votre magasin CITADIUM Bordeaux.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Le numéro de téléphone du magasin dans le 83 var ! Er que mon colis sois perdu et que je n’ai toujours pas de nouvelles !
Réponse de Citadium
Bonjour Kassandra, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, nous vous confirmons que votre commande est actuellement en instance dans votre magasin CITADIUM Toulon depuis le 07/02/24.  A bientôt sur CITADIUM.com

Problème d'expédition

Des nouvelles de ma commande ? J'ai commandé l'article le 31 janvier mais jusqu'à présent je ne l'ai pas encore reçu.
Réponse de Citadium
Bonjour JERICHO, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par le transporteur et restons à votre disposition.
18 févr. 2024
Vraiment très nul, nul pas revu le colis malgré les appels avec CHRONOPOST. Aucune réponse à me donner. Nul à chier
Réponse de Citadium
Bonjour Pierre, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Le site est sympa en revanche chronopost qui gère la livraison n'a pas encore livré, ça fait 8jours... c'est long !
Réponse de Citadium
Bonjour Xavier, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande. En espérant que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Bien trop compliqué pour faire un retour (lorsque l'on a pas de compte citadium). Je ne recommanderais plus.
Réponse de Citadium
Bonjour SIMON, Vous avez validé votre commande en tant qu’invité, merci de cliquer sur le lien dans le mail indiquant que votre colis à bien été expédié pour télécharger le bon de retour et l’étiquette transporteur. Nous vous remercions d’emballer soigneusement votre ou vos article(s) pour qu"il(s) soi(en)t bien protégé(s) pendant le transport. Si l"état du carton ne vous permet pas de le réutiliser pour votre retour, veuillez utiliser un autre emballage approprié. Joignez impérativement le bon de retour à votre colis de retour et collez l"étiquette du transporteur sur le colis. Déposez votre colis dans un bureau de poste ou chez un commerçant partenaire La poste ( https://localiser.laposte.fr/) ou rendez-vous dans le Click & Collect Citadium de votre choix.  Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
apres avoir acheté en ligne puis renvoyé des articles cela fais un mois que je n'ai pas ete remboursé !!!!
14 févr. 2024
Aucun retour du service client, j'attends toujours mon bon de retour par mail et pas de numéro à contacter
Réponse de Citadium
Bonjour Bastian, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans le traitement de votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

Plusieurs relances

Incroyable, obligé d’effectuer plusieurs relances pour un simple remboursement suite à l’achat sur le site
Réponse de Citadium
Bonjour Dan-issa, Comme vous pourrez le constater sur votre compte dans la rubrique COMMANDES puis "Suivre un retour", nous avons traité votre retour N° 0000021573378 en date du 21/02/24. Nous avons procédé au remboursement* de votre retour par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre écoute. --- *Ce remboursement étant considéré comme un virement, il sera visible sur votre compte dans un délai de: > 48/72 heures ouvrées si vous êtes titulaire d"une carte à débit immédiat > De 15 jours à 1 mois suivant le délai convenu avec votre banque si vous êtes titulaire d"une carte à débit différé
14 févr. 2024

Expédition longue

Expédition annoncée le 8 février pour une commande le 3 février. Livraison effectuée le 13 février...
Réponse de Citadium
Bonjour Claire, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que nous avons signalé et transmis ce dysfonctionnement au service concerné. Nous vous rassurons que votre commande est bien en instance dans votre magasin Printemps Cagnes / mer et vous invitons à la récupérer muni de votre code C&C et de votre pièce d’identité. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com

Délais extra longs

Commande le 28 janvier en pick up sur les Champs Elysées - aujourd’hui le 8 février toujours rien reçu.
Réponse de Citadium
Bonjour Samuel, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

Je n’ai pas reçu le bon article

Je n’ai pas reçu l’article de la bonne couleur. J’ai commandé un sac gris et j’ai reçu un sac vert
Réponse de Citadium
Bonjour Emma, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons qu"une réponse vous a été apportée par notre service client ce jour.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.