Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

13 juil. 2023

Pas de réponse

je me suis trompé sur la pointure malgré le guide de taille j'ai fais une demande de retour Pas de nouvelles depuis 5 jours
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Citadium
13 juil. 2023

ÉPOUVANTABLE!

Un service épouvantable. J'ai commandé un sac et je ne peux pas le retourner car il n'y a pas de service client, ni par téléphone ni en ligne, pour m'aider. J'ai même envoyé des messages sur les médias sociaux. Aucune réponse. Je dirai à mes amis d'éviter cet endroit !!!
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
12 juil. 2023

Foutage de gueule

Ça fait 4 jours que j'ai adressé un courriel à Citadium pour savoir comment retourner un article commandé en tant qu'invité. J'attends toujours la réponse. Et comme par hasard, l'info est introuvable sur leur site.
17 juil. 2023
En tant qu’invité, vous devez cliquer sur le lien présent dans l"email vous confirmant l"expédition du colis. Vous pourrez télécharger le bon de retour et l’étiquette transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
12 juil. 2023

Commande annulée

Pas le choix de mettre 1*, ma commande a été annulée pour problème technique (heureusement le remboursement est arrivé très vite)
17 juil. 2023
Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Notre service client a pris soin de vous répondre par email. Nous vous invitons à prendre connaissance de sa réponse.
9 juil. 2023
J’ai envoyé un mail que je n’arrive pas à faire le retour de mes articles sur le site et toujours pas de réponse ..
10 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser par email votre bon de retour. Nous vous invitons à consulter votre boite emails Bonne soirée
3 juil. 2023
Pas réactif, annule la commande
10 juil. 2023
Notre service client vient de répondre à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse. Bonne fin de journée
28 juin 2023
J’ai commandé une paire de clae mais elle a été annulé alors que au moment où j’écris ces lignes je peux encore commander la même paire.
6 juil. 2023
Bonjour Jean-Marc, Nous sommes navrées de ce désagrément. On vous invite à repasser commande de l´article que vous souhaitez. Nous vous souhaitons une agréable journée.
16 juin 2023
Vous mettez des casquettes a la vente que vous pouvez pas livrer.
21 juin 2023
Bonjour Cécile, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
14 juin 2023
j'ai commandé une paire de chaussures en 36 , j'ai reçu un 38, je leur ai demandé de faire l'échange, je n'ai toujours pas de retour au bout de 9 jours
16 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons qu"un e-mail de notre service client vient de vous être envoyé.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
5 juin 2023
Il y avait toujours le badge antivol sur le vêtement.
6 juin 2023
Nous sommes navrés de ce désagrément. Vous pouvez le faire retirer directement dans l"un de nos magasins Citadium muni de votre facture. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous
26 mai 2023
Le tutoiement des vendeurs ET du site internet est insupportable.
30 mai 2023
Nous sommes navrés d"apprendre que cette proximité avec nos clients ne vous convienne pas. Nous veillerons bien évidemment à ce que vous puissiez vous sentir en toute confiance et respecter à chacune des visites que vous ferez dans nos magasins CITADIUM. Belle journée à vous
18 mai 2023
26 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’en savoir davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40   - du lundi au vendredi de 9h à 19h  - le samedi de 9h à 17h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.