Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

31 déc. 2023
Désorganisation totale de l’équipe quand on pose la moindre question vous êtes renvoyé vers les autres collègues. Lors d’un échange cadeau, puisqu’ils n’avaient pas l’article en magasin ils ont du me rembourser puis que je repaye. Le comble est de devoir payer + cher lors du rachat….. + magasin pas très propre !!
Réponse de Citadium
Bonjour cher client,  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience d"achat n"a pas pu vous apporter entière satisfaction. Néanmoins, nous vous remercions pour vos remarques pertinentes. Nous les remontons auprès du service compétent à ce jour.  En comptant sur votre compréhension.  A bientôt dans nos magasins CITADIUM et sur CITADIUM.com
11 sept. 2023

pas fiable je déconseille

J’ai commandé une banane sur le site. on m’a livré un bob, à la place j’ai donc naturellement demandé la re livraison de la banane. ON m’a promis de me donner des nouvelles RIEN AU BOUT DE 10 jours. J’ai appelé pour apprendre que c’était parce qu’ils préparaient un remboursement… pas fiable je déconseille
HG

Première et dernière expérience !

☹️ Pour une banale erreur de taille (article commandé en ligne et réceptionné en magasin) la possibilité D'ÉCHANGE N'EXISTE PAS !!! Procédure ABSURDE : il faut rédiger un imprimé RETOUR, attendre d'être remboursé pour, éventuellement, re-commander ! Indigne d'une enseigne à l'image soi-disant réputée 😡
Réponse de Citadium
Bonjour Hugues,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous remercions pour vos remarques et que nous travaillons à nous améliorer chaque jour. Malheureusement, nous vous confirmons que l"échange effectué directement en magasin n"est pas possible car nous ne pouvons mélanger le stock de nos magasins CITADIUM et ceux du site internet.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Dès réception de votre colis retour, nous procéderons au remboursement ou à l"échange de votre article sous 48 à 72h. A bientôt sur CITADIUM.com
15 août 2023
C’est vraiment compliqué de renvoyer des articles pour le remboursement, je ne comprends pas pourquoi. Citadium devrait avoir un système automatique au lieu de devoir envoyer un e-mail pour réclamer le retour, attendre le bon et l’étiquette que je n’ai pas reçu… C’est long et pénible
21 août 2023
Nous vous informons que Citadium propose le retour de vos commandes directement en Click & Collect. Vous pouvez leur confier votre retour, nos collaborateurs en magasins se chargeront d"enregistrer votre retour et le renvoyer. Nous restons à votre entière disposition.
13 juil. 2023

ÉPOUVANTABLE!

Un service épouvantable. J'ai commandé un sac et je ne peux pas le retourner car il n'y a pas de service client, ni par téléphone ni en ligne, pour m'aider. J'ai même envoyé des messages sur les médias sociaux. Aucune réponse. Je dirai à mes amis d'éviter cet endroit !!!
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
23 nov. 2023
Aucune information de la part de citadium sur le retard de la livraison. Mail informant soit disant commande en route depuis plusieurs jours. C’est le client qui doit être à la recherche des informations pour savoir pourquoi elle n’est toujours pas livrée. Inadmissible
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.  Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande N°7391643.  Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d"achat valable 6 mois (non régénérable). En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses. A bientôt sur Citadium.com
SK
Sebastian K.
Saint Germain en Laye
10 nov. 2023
Le délai de 10 jours pour retourner est trop court. J'avais acheté une Salopette de 150 eur pour Noël et finalement ma fille n'aime pas trop. Le formulaire de contact bugue, pas moyen de contacter le service client. C'est archi nul.
14 nov. 2023
Bonjour Sebastian, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous vous confirmons que notre service client vous a fait parvenir une étiquette préaffranchie à la date du 10/11/23 afin que vous puissiez effectuer le retour de votre article (sans frais). En restant à votre disposition. A bientôt sur CITADIUM.com (http://citadium.com/)
7 janv. 2024

Changer de transporteur Chronopost est NUL

Changer de transporteur le cadeau est certes arrivé en temps et en heure mais les bénéficiaires ont du se déplacer A près de 7 euros les frais de livraison (21 francs quand même...) la livraison à domicile aurait du être effectuée
Réponse de Citadium
Bonjour Florence,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
12 juil. 2023

Foutage de gueule

Ça fait 4 jours que j'ai adressé un courriel à Citadium pour savoir comment retourner un article commandé en tant qu'invité. J'attends toujours la réponse. Et comme par hasard, l'info est introuvable sur leur site.
17 juil. 2023
En tant qu’invité, vous devez cliquer sur le lien présent dans l"email vous confirmant l"expédition du colis. Vous pourrez télécharger le bon de retour et l’étiquette transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
14 janv. 2024

Colis non deposé au point relais

Colis non déposé au point relais, retourner sans être prévenu. Toujours pas de nouvelle du colis n’y de savoir pour le remboursement. Message envoyé au service client pour savoir, aucune réponse.
Réponse de Citadium
Bonjour Marie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Nous vous contactons concernant votre commande que nous avons reçu le 16/01/24 en retour de notre transporteur. Ayant été réceptionné « endommagé», nous n"avons pas eu la possibilité de vous proposer sa réexpédition. Nous avons procédé au remboursement de votre commande par re-crédit de votre moyen de paiement à la date du 16/01/24. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément
le colis n'est jamais arrivé, Chronopost l'indique comme livré "dans la boite au lettre". les réclamations n'ont servi à rien, je n'aurai pas votre produit et je ne recommanderai pas chez vous
Réponse de Citadium
Bonjour Benjamin,  D"après le suivi, le colis est indiqué comme livré à votre gardien en date du 14/11/23.  Nous vous remercions de bien vouloir vous renseigner auprès de votre entourage (gardien, voisins..) afin de savoir si une tierce personne aurait réceptionné le colis à votre place.  Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre bureau de poste afin de retracer la tournée du facteur. Si vous n"avez pas de nouvelle de votre colis, nous vous invitons à revenir vers nous et nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact : https://support.citadium.com/hc/fr/requests/new Nous prendrons le soin d"ouvrir une enquête auprès du transporteur.  A bientôt sur CITADIUM.com
2 sept. 2023
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande (n°5167389) passée en date du 22 août et pour laquelle j'ai contacté le service client en date du mercredi 30 août (aucune nouvelle à ce jour non plus).
18 sept. 2023
19 oct. 2023

Déçue

Le site n’est pas bien fait et les marques ne jouent pas le jeu pour les bons cadeaux que l’on a. Inutilisable sur le site. Les articles sont bcp moins présents sur le site qu’en magasins.
19 oct. 2023
Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous le remontons au service concerné dès aujourd"hui.  Nous ferons notre nécessaire pour vous satisfaire. A bientôt sur CITADIUM.com
J'ai envoyé un mail et vous m'avez répondu complètement à côté de la plaque, sans tenir compte de ce que je vous ai demandé. Donc je n'ai toujours pas la réponse à ma question...
Réponse de Citadium
Bonjour Delphine,  Nous rencontrons une difficulté concernant la génération du lien vous permettant d"effectuer la création de votre bon de retour.  Nous vous envoyons un mail dans quelques instants. Il vous suffira de nous confirmer le ou les articles que vous souhaitez nous retourner et nous ferons le nécessaire pour vous.  A bientôt sur CITADIUM.com
15 juil. 2023

Honteux

Produit annoncé « pas conforme aux qualités » donc remboursement, mais remis en ligne, puis service client incompétent qui ne prend même pas la peine de répondre
17 juil. 2023
Nous vous informons que cet article a été retiré de la vente sur le site. Effectivement, il ne répondait pas aux critères qualité que nous exigeons pour nos clients. Nous regrettons cet incident. Nous nous montrerons plus vigilants à l"avenir. En vous priant de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
3 déc. 2023
Aucun retour sur mes demandes et aucune nouvelle de mon colis envoyé le 23 novembre. J’ai payé et je ne sais pas où est mon colis. C’est inadmissible.
Réponse de Citadium
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour le délai de réponse actuellement prolongé. Une réponse vous a été apportée à ce jour. Nous vous invitons à vérifier votre boite de réception. A bientôt sur CITADIUM.COM
14 juin 2023
j'ai commandé une paire de chaussures en 36 , j'ai reçu un 38, je leur ai demandé de faire l'échange, je n'ai toujours pas de retour au bout de 9 jours
16 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons qu"un e-mail de notre service client vient de vous être envoyé.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Colis en retard. Vous pouvez vendre le meilleur produit s’il est pas livré dans les temps le client est perdu. En tout cas pour ce qui me concerne.
Réponse de Citadium
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande N°6910558. Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le retard subi sur la livraison (dû au transporteur). Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours. Toujours pas remboursé ce qui ne me permet pas d’acheter ailleurs la doudoune dont j ai besoin
Réponse de Citadium
Bonjour Winifred,  Nous vous remercions pour votre confiance.  Nous vous informons que suite au retour du transporteur et à sa déclaration de perte, nous avons procédé à la régénération de votre commande qui sera expédiée dans les meilleurs délais à destination de votre adresse initiale.  Une confirmation vous a été apportée à ce jour.  Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. A bientôt sur CITADIUM.com

A éviter - Commande sur internet

Commandé des articles sur le site internet, aucune information depuis la confirmation par mail. Le colis n'arrive jamais et aucun service client.
Réponse de Citadium
Bonjour Marie,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous nous rapprochons de votre magasin CITADIUM Paris Beaubourg dès aujourd"hui et revenons vers vous dans les meilleurs délais.  Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous livrer votre colis comme convenu. A bientôt sur CITADIUM.com