Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 378 avis au cours des 12 derniers mois7 388 avis au total  

4,21
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

l'avis le plus négatif

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 19 heures
Bonjour Sylvie, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous informons que la dernière commande a été annulée car nos services n"ont pas eu de retour de votre part. En effet, un e-mail vous a été envoyé le 7/05/2024 et celui-ci est resté sans réponse. Néanmoins, nous sommes ravis de vous entendre satisfaite de nos services. D"ailleurs, n"hésitez pas à réévaluer votre note, si vous le voulez bien. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. 
il y a 12 jours
 Avis validé
Problème avec la commande… J’ai dû payer un deuxième ter shirt mais l équipe est formidable par contre
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 12 jours
Bonjour Ibtissam, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour la cette commande. Nous mettrons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Et nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande .
il y a 13 jours
 Avis validé
Decu je fais 170€ de commande en tous en quelque jour et je reçois quand j'ai tous acheté 20€sur100 € bas très déçu toujours après les offres donc oui déçu
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"en tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à répondre à l"e-mail qui vous a été adressé ce jour par nos services.. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
4 mai 2024
 Avis validé
Decue du conditionnement des vetements.. les caleçons sont mis en vrac dans le sac kraft, t shirt roulé egalement
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 12 jours
Bonjour, Comme à notre habitude, nous contactons par téléphone nos clients afin de faire le point sur leur expérience; toutefois, nous ne sommes pas arrivés à vous joindre. Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté avec les articles pliés tels que nous les recevons des différentes marques que nous commercialisons.  Nous aurions aimé recevoir des photos de votre colis et en savoir davantage afin d"investiguer et remonter au service dédié les anomalies . C"est pourquoi, nous vous invitons à répondre au mail envoyé par nos services. Bien entendu nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
30 avr. 2024
 Avis validé
Livraison du colis au delà de la date prévue. Service client prévenu, message d’excuse reçu mais aucune information en réponse à mes questions.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Ce ralentissement était peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Comme échangé par téléphone ce jour, nous sommes ravis que vous ayez pu retirer votre commande au stand Click and Collect de votre magasin Citadum. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. Pour cela, nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par notre service. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.citadium.com/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience client, c"est pourquoi nous vous avons contacter par téléphone ce jour, mais sans succès. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact (https://www.citadium.com/fr) et nous indiquer vos disponibilités.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
22 avr. 2024
 Avis validé
Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
23 avr. 2024
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance. 
19 avr. 2024
 Avis validé
10 jours pour avoir un jean …
Signaler un avis
Réponse de Citadium
19 avr. 2024
Bonjour Theo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité des services que nous proposons. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation en contactant notre service client. Cordialement, Emilie,  Responsable Satisfaction Client
16 avr. 2024
 Avis validé

Photo et descriptif produit incohérents

Le produit commandé est bien celui que j’ai récupéré. Néanmoins la photo et la légende étaient incohérentes : sneakers blanches mais décrites comme étant noires et blanches. La machine click & collect ne fonctionnait pas avec mon produit car trop volumineux. Avec moins d’emballages (2 boîtes en carton et 1 sac en papier kraft), il aurait pu mieux rentrer et éviter un tel gaspillage.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très attentifs à chaque remontée faite par nos clients.  Nous vous remercions donc d"avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos retours. Nous vous assurons que nous nous chargeons d"apporter les modifications nécessaires sur notre site dans les meilleurs délais. Nous tâcherons également de revoir notre manière d"emballer les commandes afin d"éviter tout gaspillage. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Mathilde,  Responsable Service Client
16 avr. 2024
 Avis validé
Après 10 jours de commande toujours aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous informer que votre commande vous attend au Click & Collect de votre magasin depuis le 09/04/24. Nous vous invitons à la retirer munie de votre pièce d"identité et du code de vérification envoyé par mail. Nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. A très vite sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
12 avr. 2024
 Avis validé

Produits à vendre mais en fait non

Éviter de mettre des produits en vente que vous ne pouvez pas expédier. Cela évitera les déceptions et les avis négatifs
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes très attentif à la qualité des produits que nous envoyons à nos clients. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu deux chaussures différentes pour une paire commandée. J'espère que l'échange se passera bien. Comment envoyer les photos demandées? le trusted shops ne le permet pas
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Les prix élevés

Les prix sont élevés par rapport aux concurrents
Signaler un avis
Réponse de Citadium
9 avr. 2024
Bonjour Henri,  Nous vous remercions pour votre confiance.   Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
20 mars 2024
 Avis validé
4 jours de retard sur la livraison prévue
Signaler un avis
Réponse de Citadium
20 mars 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction car nous n"avons pas été en mesure de respecter les délais de livraison annoncés.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
19 mars 2024
 Avis validé

Le site n'est pas top !

Le site n'est pas top, un peu vieux, pas très agréable à pratiquer. Erreur de prix sur un mail envoyé suite à ma venue sur le site. Produits sympas, retour service client agréable.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
20 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com