Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre aimable appréciation. Surtout n'hésitez pas à détailler les points que vous avez apprécier lors de votre achat. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Citadium
le retours sont trop court allonger le temps de retour
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à l'équipe en charge de la livraison. A très vite sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
Excellent. Commande expédiée très rapidement. Produits conforme. Rien à dire. Je recommande !
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette excellente appréciation. Votre expérience nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre aimable appréciation. Nous avons à cœur de vous offrir une commande qui répondra en tous points à vos besoins. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Top

Delais de livraison ultra rapide
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette évaluation très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison

Au top

Equipe à l écoute, très professionnelle,attentive et disponible . Le bonjour est toujours présent lorsque vous entrez dans la boutique . Pour ma part ,certaines enseignes devraient prendre exemple . Le commerce est un véritable métier Mon avis concerne CITADIUM TERRASSES DU PORT A MARSEILLE
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat dans votre magasin Citadium - Marseille Terrasses du Port. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et sommes très contents de savoir que l'accueil que vous avez reçu en magasin a été à la hauteur de ce que vous en attendiez. Comptez sur nous pour faire suivre votre avis à l'équipe d'accueil du Citadium - Marseille Terrasses du Port, qui sera certainement enchantée de le recevoir. A bientôt dans l’un de nos magasins Citadium Mathilde, Responsable Service Client
Réponse de Citadium
Je pense que niveau qualité de colis, de vêtements en boutiques et de services clients on ne peut faire mieux et ce magasin vend les meilleurs marques sur le marché.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Votre remarque a été entendue et nous allons travailler à ajuster la qualité de nos prestations, de manière à ce que votre satisfaction soit optimale. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de vos magasins Citadium ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Citadium
Super accueil en magasin ! Livraison rapide et soignée !
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de votre magasin Citadium. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous retrouver dans l’un de nos magasins Citadium. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Au top 👌
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette belle note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par nos services. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Super rapide!! Très bonne qualité
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette note positive. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. À très vite sur CITADIUM.COM ! Chloé, Responsable Qualité Produit

Bon site

Commande passée un dimanche , reçue semaine suivante . Les articles étaient conformes à la commande. Je recommande citadium
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à tous les internautes. Nous espérons que votre commande répond à toutes vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Toujours au top !

Magasin qui regorge d’inspirations nouvelles des dernières tendances de la mode
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation avec tous les internautes. Nous attachons une grande importance au choix des produits que nous proposons à nos clients. Nous veillons à ce que notre offre soit la pointe des tendances et réponde aux besoins de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos magasins Citadium ou sur le site Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client