xxo.com

6 juil. 2023
Société très sérieuse, l'équipe est toujours de très bon conseil. Le mobilier proposé à la location est de grande qualité. Je leur fait confiance depuis presque 13 ans maintenant!

J'aime les styles proposés et le retour rapide sur les demandes faites Je trouve les meubles livrés souvent sales et/ou trop abîmés Une proposition plus large d'articles pouvant être adaptés à des événements commerciaux pourrait également être faite

Avis pour xxo.com

Personnel professionnel et très agréable, communication rapide et simple, je recommanderais les yeux fermés. Merci pour votre accueil !

professionnels

professionnels, sympathiques et toujours disponibles !
excellent service et relations clients. Rien de mieux ! Sachant les délais et conditions parfois stressantes de travail, XXO c'est super.
Bon suivi de montage et démontage. Mobilier de qualité, très propre. bon contact avec l'équipe commerciale.
Parfait Toujours au top, magnifique choix et accueil sympathique. ALLEZ Y
Great service, wonderful selection, timely communication.
Good team and services
6 juil. 2023

Mobilier de grande qualité

2 oct. 2023
Veronique était top, hyper pro, reactive malgré de nombreux changements sur la commande. La selection est très éclectique. Je recommande!
5 juil. 2023
La fiabilité la qualité et la diversité du mobilier proposé. La réactivité du personnel

Service qualitatif

Réactifs, mobilier design de qualité. Recommandons.
2 oct. 2023
An amazing company with a dedicated team.