piecesetpneus.com Rennes- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes

27 oct. 2023
J'ai commandé chez Pièces et pneus suite aux recommandations de mon père et franchement que ce soit le service client, l'emballage et même le prix tout est très bien. Je penserai à vous pour mes prochaines pièces :)

Une non conformité dans un kit de distribution reconnu par le service technique, mais refus d'échanger la pièce non conforme, seul proposition, racheter une pièce conforme à mes frais....C'est clairement un non conformité dans le choix sur le site.....C' est de l'arnaque....

Avis pour piecesetpneus.com Rennes

Ecoute, conseils et rapidité
2 déc. 2023
livraison très rapide; prix compétitif;très satisfait.
Informer l'acheteur qu'il s'agit d'une pièce en échange standard lorsque la commande est modifiée à votre initiative
LB
luc b.
tinteniac
Bonne gestion des délai

Magasin rue de Nantes à rennes

Commande passée directement à la boutique. Très bon accueil, réactivité, conseil et professionnalisme. Les pièces livrées rapidement . Très satisfaite.
29 nov. 2023
Bons conseils, rapidité de livraison et prix intéressants.
29 nov. 2023
27 oct. 2023
très professionnelle, à des prix compétitifs.
27 oct. 2023
Très professionnel, efficace et sympathique.

Positivement surpris

27 oct. 2023
Accueil au magasin superbe.Kevin est très sympa
26 oct. 2023
25 oct. 2023
RAS
22 oct. 2023
Service impeccable, rapidité et prix ultra compétitif
21 oct. 2023
tres satisfait bon accueil tres bon delais merci je recommade
20 oct. 2023
Disponibilité et rapidité pour la commande . Merci
20 oct. 2023
Accueil au point retrait parfait, communication du déroulement de la livraison avec retard très moyenne.
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, la livraison était prévue entre le 9 octobre et cette dernière a eu du retard. Elle a été livrée le 14 octobre. Cette erreur est à l'encontre de l'image que nous souhaitons communiquer. Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire au mieux vos besoins. Nous tenons à nouveau à nous excuser pour la gêne occasionnée à cet égard. Cordialement, L'équipe PiecesetPneus.
18 oct. 2023
18 oct. 2023
Tout est parfait. Vous ne pouvez guère faire mieux. L'accueil, l'amabilité et la rapidité des commandes. On aurait même envie de faire un coucou en passant, mais on respecte, la clientèle d'abord. Continuer ainsi.