piecesetpneus.com Rennes- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes

1 mai 2023
Vos vendeurs sont super , en ce qui me concerne j ai a faire a kevin rennes saint jacques 35 et romain rennes patton 35 . ils prennent le temps de chercher la bonne piece , si le poste est occupé ils vous rappelle dans les cinq minutes et en plus en commandant avant 10h30 on a les pièces dans la journée

Une non conformité dans un kit de distribution reconnu par le service technique, mais refus d'échanger la pièce non conforme, seul proposition, racheter une pièce conforme à mes frais....C'est clairement un non conformité dans le choix sur le site.....C' est de l'arnaque....

Avis pour piecesetpneus.com Rennes

Très bon conseils.

Très bon accueil, très bon conseils, pas de vente forcée. Livraison et récupération en magasin super rapide. Je recommande vraiment.
6 avr. 2024
Bonjour.La livraison était annoncée le 29 03 en fin de matinée en fait J'ai pu avoir mes pneus que le 02 04.Cdlt.
Toujours un plaisir de commander mes pièces avec Kévin qui est très professionnel.
Au top ! Je viens parce que Kevin est un vrai pro et donc un très bon conseiller
La rapidité Pièce commandée le soir ,disponible dès le lendemain matin .

Livraison rapide et conforme

Rapidité de la livraison en 24 heures. Pièce conforme et bon service
il y a 1 jour
Personne professionnelle, et prix attractif
6 avr. 2024
30 mars 2024
21 mars 2024
Prise en charge du retour, après demande effectuée en ligne par moi-même, très souple et dynamique. Nouvelle pièce commandée disponible a la boutique de Rennes le jour même des 14h ☺️.
Non c’est parfait
23 mars 2024