Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 668 avis au cours des 12 derniers mois15 244 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

1 juin 2023
Ma dernière commande bin le sac ouvert part le transporteur dans un sac de 18kg j ai perdu 2 kilos de croquettes donc payer un sac de 18kg et avoir 16kg dans le sac Photo j ai supprimé car cela remonte depuis un moment
1 juin 2023

Aide à soulager si pas trop de douleurs

J'ai eu l'impression que ça faisait un peu de bien à mon chien, mais sans réel conviction toutefois, étant donné l'état de ses articulations. Lorsqu'il a mal il n'y a que les injections de Librela qui semblent réellement efficaces.

Equipe réactive !

Equipe réactive, qui cherche à résoudre le problème (rupture de produit) et qui la résout rapidement .
Les produits sont top

Bonne référence

Les prix restent compétitifs, l'envoi est rapide.

Je n'ai aucun problèmes

Je n'ai aucun problème pour la qualité des croquettes et surtout la livraison chez ma clinique vétérinaire je suis très satisfaite.. Mais j'ai un problème informatique pour mettre l'adresse de ma clinique sur mon bon de commande j'aimerais savoir pourquoi ?
1 juin 2023
Les tarifs et les produits
Envoi très rapide

Livraison rapide
31 mai 2023
la courtoisie du vendeur, la rapidité de traitement de mes commandes... est très agréable ne changer rien vous êtes au top.

DESOLANT

Bonjour, Comme évoqué au telephone , manque de suivi produit , de prix ! Vos correspondantes au top mais c'est tout ! Depuis ma dernière commande vous avez perdu un bon CA !

Inflation !!!!…..

Bonjour, Le prix de l’ aliment pour chien que je vous prends n’ est pas compétitif .. Cordialement
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous avons regardé l'aliment que vous preniez à savoir un paquet de croquettes Specific Chien CCD Struvite Management - 12 kg. Nous sommes dans les moins chers du marché à 65.90€ et si vous vous faites livrer gratuitement en clinique, nous sommes les moins chers. L'équipe JungleVet
Toujours au top