Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 425 avis au cours des 12 derniers mois14 804 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

m'expliquer pourquoi vous me rajouter d'office 1 centimes sur chaque facture, ce n'est peu être pas beaucoup, mais avec le nombre de clients ça peu chiffrer à quelques mille d'euros à notre insu et a qui profite ce pactole ?
Commande régulière de croquettes régime pauvre en sel Point + Une fois la commande faite sur le site web, la livraison est très rapide (quelques jours) au comptoir de ma clinique vétérinaire habituelle. Point - Bien que j'effectue régulièrement des commandes, jamais je ne bénéficie d'un geste commercial.
Livraison rapide. Cependant il y a eu une erreur d’étiquetage pour un des sacs de croquettes: en effet il était destiné à une autre personne et j’avais un sac de cette personne qui m’était destiné… heureusement que les personnes de la clinique vétérinaire sont attentives.
Colis livré rapidement dans ma clinique et du coup feais de port gratuit qui n'est pas négligeable. Faire des réductions où un petit cadeau de temps en temps cela fait toujours plaisir pour nos petites bêtes et sa fait plaisir au client fidèle.
La rapidité de livraison une fois le règlement effectué Par contre faire attention pour avertir le client de l'expédition des articles et croquettes car cette fois ci je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir
Idéal car les croquettes sont moins chère. Mais je trouve ça dommage de ne pas avoir de réduction ou des petits cadeaux pour les chats alors qu’on commande depuis pas mal de temps depuis.
MA
Les produits disponibles que j’achète régulièrement et surtout la livraison chez le vétérinaire qui est à côté de chez moi, donc je n’ai pas à rester à attendre la livraison à mon domicile
La possibilité de livraison en clinique est vraiment un plus, surtout si vous commandez des compléments alimentaires régulièrement. Prix assez attractifs, mais pourraient mieux faire

très satisfaite de ce site.

J'ai pu commander des croquettes spécifique pour mes chats a bon prix. Livraison très rapide Frais de port gratuit pour livraison en cabinet vétérinaire. Très satisfaite de ce site
Le site est très bien fait et convivial. Sur ma dernière commande, c’était la deuxième fois que je n’ai pas été avertie par mail de la livraison en clinique vétérinaire.
- Le classement des produits sur le site est très clair et rapide d'accès. - faire mieux : proposer des promotions sur les croquettes commandées très régulièrement.
10 mars 2024
C'est la première fois que nous commandons les croquettes de notre bouvier bernois sur votre site, suite aux recommandations de son vétérinaire. Très bon site.
la livraison était rapide ; le prix peut être un peu élevé, et le chat qui doit les prendre, n'en est pas friand, mais cela n'a rien à voir avec votre service
Livraison rapide et produits de bonne qualité. Je déplore néanmoins le manque de réduction malgré de nombreuses commandes mais rien à redire autrement.
rapidité dans l'envoi de ma commande et semble t'il avec ces croquettes, amélioration dans l'allergie cutanée chez mon chat... à voir dans le temps.
Livraison rapide, pas de frais de port en livraison en clinique vétérinaire habituelle. Prix des produits correctes comparé à d'autres sites.
Délais de livraison très rapide. Facilité de récupérer le sac de croquettes à la clinique vétérinaire sans frais de port ! C’est super !
j'apprécie tout particulièrement la rapidité d'expédition des commandes et le fait de pouvoir aller les récupérer chez notre vétérinaire
Je recommande JungleVet. Livraison rapide chez mon vétérinaire et en cas de soucis vous pouvez les contacter avec une réponse rapide.
Rapide disponibilité du produit croquettes Facilité pour récupérer le produit chez le vétérinaire Gucci adore ses croquettes Merci