Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 534 avis au cours des 12 derniers mois15 030 avis au total

23 oct. 2023
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

11 déc. 2023
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

2 avr. 2024

suggestion

RAS. j'ai un chat. il faudrait faire des photos avec un zoom sur la texture des aliments... croquettes (formes) et nourriture humide. Il serait bon aussi comme pour les croquettes, où vous proposez des petits conditionnements de 400g, que vous fassiez de même avec les boîtes ou sachets. Mon chat est difficile sur la texture.
24 mars 2024
Livraison rapide. Cependant il y a eu une erreur d’étiquetage pour un des sacs de croquettes: en effet il était destiné à une autre personne et j’avais un sac de cette personne qui m’était destiné… heureusement que les personnes de la clinique vétérinaire sont attentives.
19 mars 2024
Colis livré rapidement dans ma clinique et du coup feais de port gratuit qui n'est pas négligeable. Faire des réductions où un petit cadeau de temps en temps cela fait toujours plaisir pour nos petites bêtes et sa fait plaisir au client fidèle.
Bon site de vente de croquettes spécifiques à coût plus avantageux qu en cabinet vétérinaire. Cela reste un peu cher mais suis satisfaite. Quelques bons de réductions plus avantageux serait bien pour des clients fidèles
18 mars 2024
Idéal car les croquettes sont moins chère. Mais je trouve ça dommage de ne pas avoir de réduction ou des petits cadeaux pour les chats alors qu’on commande depuis pas mal de temps depuis.
J’ai aimé la rapidité de la livraison, je suis contente de la qualité des croquettes. Par contre, j’aimerais un paquet de 12 kg car j’ai plusieurs chats mais vous n’avez pas ce format.
19 mars 2024
La possibilité de livraison en clinique est vraiment un plus, surtout si vous commandez des compléments alimentaires régulièrement. Prix assez attractifs, mais pourraient mieux faire
Je suis très satisfaite de votre site. J'ai pu trouver ce dont j'avais besoin pour mes 4 pattes. De plus, les prix sont identiques voir moins chers que sur d'autres sites internet.
18 mars 2024
- Le classement des produits sur le site est très clair et rapide d'accès. - faire mieux : proposer des promotions sur les croquettes commandées très régulièrement.
1 avr. 2024

Je recommande Jungle Vet !

Je suis toujours aussi satisfaite des services de Jungle Vet. Facilité de commande sur internet. Livraison gratuite chez mon vétérinaire. Rapidité de livraison.
Vous livrez très vite et c'est super pour une tête en l'air comme moi. Je ne trouve pas pour faire une commande systématiquement à intervalles réguliers
25 mars 2024
Livraison rapide et produits de bonne qualité. Je déplore néanmoins le manque de réduction malgré de nombreuses commandes mais rien à redire autrement.
30 mars 2024

Très facile pour passer la commande

Assez facile pour passer la commande, très rassurant d’avoir pris PAYPAL pour le règlement. Livraison rapide chez mon véto, continuez comme cela.
Rapidité du transport. Mais que faut il faire pour avoir droit à des bons de réductions ? J’ai déjà posé la question… restée sans réponse
26 mars 2024
Délais de livraison très rapide. Facilité de récupérer le sac de croquettes à la clinique vétérinaire sans frais de port ! C’est super !
16 mars 2024
j'apprécie tout particulièrement la rapidité d'expédition des commandes et le fait de pouvoir aller les récupérer chez notre vétérinaire
Tout s’est passé nominalement: rapidité de la commande, rapidité de la livraison en clinique, rapidité du retrait. Merci. Et bravo !
25 mars 2024
Rapide disponibilité du produit croquettes Facilité pour récupérer le produit chez le vétérinaire Gucci adore ses croquettes Merci
Satisfaite de la facilité le choix et la rapidité de réception. Le choix de me faire livrer chez mon Véto. Les prix sont corrects.
Proposer plus de choix en croquettes chats hills vetessential : des sacs en plus gros conditionnement de 6kg plus économiques