Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices.
En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs.
Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.
Bonjour,
Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ?
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise.
Bien cordialement,
Jean-Yves Maniel.
jean-yves.maniel@orange.fr
La grande facilité d'accès au site, le paiement sécurisé et la rapidité de la livraison gratuite la clinique veterinaire font la qualité de JungleVet. La livraison à domicile est bien trop chère par rapport aux sites marchands concurrents qui sont gratuits à partir de 50€ d'achat.
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Le petit bémol c'est que je trouve que l'on manque d'informations sur le délai de livraison. En effet quand on passe la commande ce serait bien de nous donner une date précise pour la livraison.
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
L'accueil du conseiller très sympathique.
La livraison sans frais en clinique.
Les produits vendus...
Signaler un avis
21 nov. 2023
Avis validé
Avis sur commande et livraison
J'ai passé une commande le mercredi soir, j'ai demandé la livraison chez mon vétérinaire, ma commande est arrivée le vendredi matin chez le véto qui m'a ensuite contacté pour que je vienne la chercher. Tout s'est très bien passé, ma commande était complète, le fait que la livraison soit gratuite est un gros plus car sinon les frais de port sont au poids du colis.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Tres réactif au téléphone, personne aimable et à l’écoute. J’ai été remboursé immédiatement du sac de croquettes (mon chien faisait une réaction allergique aux céréales) mon vétérinaire qui avait réceptionné la livraison leurs a retourné le sac
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Merci la livraison rapide mais dommage que vous n’acceptiez pas le paiement par PayPal malgré vos informations qui disent le contraire ! Peut-être que dans l’avenir vous pourrez l’ajouter. Merci d’avance
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Pratique et rapide
J'ai eu juste à renouveler ma commande, inutile de rechercher mon produit sur le site.
Cette fois-ci la livraison a été rapide chez mon vétérinaire et ce dernier m'a informé par SMS de son arrivée.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Dans la gamme HILLS VET ESSENTIEL pour chat stérilisés "mature cats" j'aurais souhaité un plus gros conditionnement - 8kg par exemple. Moins cher et moins d'emballage plastique.
Cordialement
Signaler un avis
22 nov. 2023
Avis validé
Le prix des croquettes est correct j'aime bien que on peut ce faire livrer à notre vétérinaire parcontre le défaut sais recevoir mail 2jous après la livraison alors que l'on déjà reçu
Signaler un avis
15 nov. 2023
Avis validé
Un fournisseur de qualité
La disponibilité et la grande qualité des produits, la rapidité de livraison, la réactivité, un service après vente très efficace et la disparition des emballages plastiques
Signaler un avis
15 nov. 2023
Avis validé
Avis.
J ai choisis la livraison chez mon vétérinaire. Jamais aucun problème, 48 heures après avoir passé la commande, celle ci est livrée...ça marche comme sur des roulettes !!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.